Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

 

il y a 15 minutes, R.Marquez a dit :

Il faut au moins ça pour qu ils se rattrapent du fait en 2011 qu ils nous avait fait descendre avec une égalisation au Louis 2 dans les arrêts de jeu de ....Varane

alors qu ils étaient condamnés 

10 ans plus tard ils nous doivent au moins ça 🙏

Oui je m'en rappelle encore de sont but😪

Il fut ensuite transféré au Real 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Enzo06 a dit :

 

Oui je m'en rappelle encore de sont but😪

Il fut ensuite transféré au Real 

C est ça !

derrière on va gagner à Montpellier et on perd le match du maintien à la dernière journée contre le Lyon de Puel

je m en rappelle comme si c était hier le dimanche 29 Mai 2011 le jour de mes 31 ans 😓😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, R.Marquez a dit :

C est ça !

derrière on va gagner à Montpellier et on perd le match du maintien à la dernière journée contre le Lyon de Puel

je m en rappelle comme si c était hier le dimanche 29 Mai 2011 le jour de mes 31 ans 😓😓

On a tenu une mi-temps contre Lyon. Puis en 2ème ils nous ont logiquement planté 2 buts. Mais clairement celui qui nous a envoyés en ligue 2 c'est Varana d'une tête sur corner dans les toutes dernières secondes. Je lui en ai voulu pendant très longtemps.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Lens va nous faire gagner le titre. Ce weekend il vont battre un PSG déconcentré par leur match contre City et le Lens - Lille de la 36ème journée pue le match nul, À la 38ème ils n'auront plus rien a gagner/perdre et ils nous "laisseront gagner" pour ne pas voir le rival lillois être champion 😄

Lens va tout donner contre Lille, ça, c'est sûr. Ils ont encore la 5è place en jeu et vu le mépris qu'on a envers eux, cela les motive et voudront qu'on ne soit pas champions, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, kjb972 said:

Turpin natif de Lyon sera arbitre du match le plus important de la saison de Lyon.
 

Le complot! :papy:

 

 

 

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait comment sont désignés les arbitres ? 

Je trouve que c'est un très mauvais signal que mettre Turpin comme arbitre. Ceux qui désignent les arbitres ont fait ça pour ne pas avoir de problème suite aux récents matchs.

 

C'est un match important, il faut quelqu'un d'expérimenté et qui sache tenir têtes aux petites putes lyonnaises. Stéphanie Frappart l'a très bien fait et rien ne dit qu'un autre arbitre ne peut pas tenir un match tel que celui que l'on a vu. Il faut continuer à faire progresser les autres arbitres en les impliquant dans des matchs qui sont tendus.

 

Ensuite si  le match est tendu c'est aussi à cause des joueurs et des entraineurs donc bon remettre ça sur le dos de l'arbitrage c'est juste d'une mauvaise fois. OK les arbitres se plantent ce qui est humain mais bon...venir pleurer toutes les deux minutes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Lens va nous faire gagner le titre. Ce weekend il vont battre un PSG déconcentré par leur match contre City et le Lens - Lille de la 36ème journée pue le match nul, À la 38ème ils n'auront plus rien a gagner/perdre et ils nous "laisseront gagner" pour ne pas voir le rival lillois être champion 😄

 

louche.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait comment sont désignés les arbitres ? 

Je trouve que c'est un très mauvais signal que mettre Turpin comme arbitre. Ceux qui désignent les arbitres ont fait ça pour ne pas avoir de problème suite aux récents matchs.

 

C'est un match important, il faut quelqu'un d'expérimenté et qui sache tenir têtes aux petites putes lyonnaises. Stéphanie Frappart l'a très bien fait et rien ne dit qu'un autre arbitre ne peut pas tenir un match tel que celui que l'on a vu. Il faut continuer à faire progresser les autres arbitres en les impliquant dans des matchs qui sont tendus.

 

Ensuite si  le match est tendu c'est aussi à cause des joueurs et des entraineurs donc bon remettre ça sur le dos de l'arbitrage c'est juste d'une mauvaise fois. OK les arbitres se plantent ce qui est humain mais bon...venir pleurer toutes les deux minutes.

 

 

 

Je ne sais pas, je pensais que c'était la DTA mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

Sinon l'AC Milan aurait déjà quasiment bouclé Maignan, pour 12M.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dr Marco a dit :

Surtout que les meilleures affiches de Ligue 1 ça veut rien dire vu que dans le lot il va y avoir un sacré paquet de matchs de l'OMerde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Enzo06 a dit :

Lille a une dette de 90 millions je crois,  ils vont vendent leurs meilleurs joueurs..

L'année prochaine nous aurons une meilleure équipe, si les dirigeants choisissent le sportif. 

Ils seront peut-être champion cette saison mais l'année prochaine ils joueront la relégation....

Ça bien failli nous arriver en ne voulant pas jouer le sportif, donc je crois  que nos dirigeants auront retenu  la leçon...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens aura donc un peu de public contre nous le dernier match 

 

 

Tous sports

Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

 

Privés de stade, les spectateurs pourront revenir à partir du 19 mai. (N. Luttiau/L'Équipe)

 
Privés de stade, les spectateurs pourront revenir à partir du 19 mai. (N. Luttiau/L'Équipe)

Dans le cadre du calendrier de déconfinement, la jauge du public sera fixée à 800 personnes en intérieur et à 1000 en extérieur, à partir du 19 mai, selon Europe 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Waldemar-kita-fc-nantes-les-barrages-une-stupidite/1247441

 

Je trouve que c'est une stupidité, affirme celui qui est aussi membre du conseil d'administration de la Ligue (LFP). Les barrages, c'est compliqué et pas du tout avantageux pour la Ligue 2, il faut dire les choses comme elles sont.

 

Peu importe la manière dont on va se maintenir. Si on doit passer par les barrages, on le fera

 

Un génie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...