Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Lens arbitre de cette fin de saison. 
 

Lens - Lille va être très chaud.

 

Nous on a un joker pour la Ligue des Ch’, après le titre ça parait compliqué. Faut tout gagner et que les deux devants fassent un faux pas

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré beau match de ligue 1 ça fait plaisir, avec 2 belles équipes quoi qu'on en dise ! 

Je suis content du résultat, au moins on assure le podium même en cas de défaite face à Lyon.

Et je pense que Lille craquera sur la fin !!

En route pour le doublé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Enzo06 a dit :

Avec ce résultat, Lyon va être obligé de gagner contre nous et se découvrir...

J'espère qu'on aura un vrai ailier droit dimanche, car aguilar ou Sidibé c'est trop juste

 

Seul Diatta sera de retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Lille ait gagné. Vu comme c'est serré j'ai pas d'attentes particulières sur les résultats de nos rivaux mais quitte à ce qu'on soit pas champions, bah je préférerais que ce soit Lille. Et assurer notre podium. Donc bon, je suis content,même si une défaite lilloise aurait aussi eu des bons côtés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final meme s ils se sont fait accrocher  par les petits Lille a quand même été impressionnant dans les confrontations directes (4 pts contre paris 4 contre nous et 4 contre lyon)

pour moi a choisir entre eux et paris ils méritent largement le titre 

Avec le plus faible total de défaites 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aurais préféré un nul car on espère quand même le titre, mais la victoire de Lille est le meilleur résultat pour nous. 
 

On met Lyon à 4 pts. On reste en embuscade au cas où il y a un faux pas des deux de devant, c’est parfait. 
 

Un match nul ce soir + une défaite contre Lyon la semaine pro nous sortirait du podium. 
 

La, on peut se permettre de faire un paux pas contre Lyon, sans se soucier du podium, c’est vraiment rassurant. 
 

Qu’on laisse nos absents revenir tranquillement pour nos 3 derniers matchs et assuré le podium, tout en espérant que Lens nous aide en cette fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé quand même. Ca sécurise légèrement notre 3ème place pour le moment mais ca veut dire que pour le titre il faut espérer un faux pas de Lille ET de Paris... Une victoire de Lyon nous aurait permis de rêver a un peu de fatigue parisienne pour les coiffer au poteau. Là ca va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

Je suis mitigé quand même. Ca sécurise légèrement notre 3ème place pour le moment mais ca veut dire que pour le titre il faut espérer un faux pas de Lille ET de Paris... Une victoire de Lyon nous aurait permis de rêver a un peu de fatigue parisienne pour les coiffer au poteau. Là ca va être chaud.

Après lille c'est contre les petits qu'ils perdent des points surtout donc au final ça laisse rêveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...