Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

10 minutes ago, Dr Marco said:

177357612_3729596497168081_5685225402580962401_n.jpg

Je ne sais pas qui a accepté l'arrivée de King Street mais la ou  les personnes sont complètements stupides. Les ricains ils viennent pour faire de l'argent. Donc si ton club n'a pas une vraie politique sportive qui va avec et ben les mecs se cassent. Il n'y a rien de surprenant. Le club régresse depuis plusieurs années. 

Quelle tristesse. Tous ces clubs historique en grande difficulté sportive et financière: n'oublions pas Nantes, les canaris, le jeu à la Nantais. Monaco est descendu, Bordeaux, Auxerre... pfff trop de gachis

Les clubs n'ont pas de pognons alors remettez le sportif au centre des préoccupations avec la formation qui va avec bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les investisseurs n'ont pas l'air de se bousculer pour reprendre Bordeaux, c'est pour ça que King Street s'en va et abandonne le navire.

 

Ils ont entre 85/100M de trou, - 40M à première vue du transfert de Malcom toujours pas payé par le Barça ce qui est inadmissible si c'est vrai, ne possèdent ni le stade ni le centre d'entrainement ( je suppose qu'ils ne possèdent pas le centre de formation non plus )...

Beaucoup de joueur en fin de contrat dont De Préville, Sabaly, Pounjé qui avait un minimum de valeur...

 

Ils leur restent Basic, Adli, Otavio, Oudin et Kalu avec un peu de valeur et ça ne comblerait même pas le trou...

 

Sachant que leur centre de formation est catastrophique d'après un ami bordelais, aucun bon jeune pour repartir même en division inférieur !

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors méfiance avec ce cas Bordelais. 

Ils ne sont pas sûre de finir la saison, et il est pas impossible que si c'est le cas, le club soit rétrograder, et que les résultats contre eux soient annules.

 

A ce petit jeux, lilles monaco ont pris 6 points, la ou Lyon et Paris en on pris 4.

Je vous laisse imaginer le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Alors méfiance avec ce cas Bordelais. 

Ils ne sont pas sûre de finir la saison, et il est pas impossible que si c'est le cas, le club soit rétrograder, et que les résultats contre eux soient annules.

 

A ce petit jeux, lilles monaco ont pris 6 points, la ou Lyon et Paris en on pris 4.

Je vous laisse imaginer le classement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Genesiss a dit :

Alors méfiance avec ce cas Bordelais. 

Ils ne sont pas sûre de finir la saison, et il est pas impossible que si c'est le cas, le club soit rétrograder, et que les résultats contre eux soient annules.

 

A ce petit jeux, lilles monaco ont pris 6 points, la ou Lyon et Paris en on pris 4.

Je vous laisse imaginer le classement

Ce matin sur RMC j'ai entendu qu'ils étaient sûrs de finir la saison en Ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dr Marco a dit :

 

Je ne dis pas ça va arriver, juste que c'est une possibilité.

Et clairement, si il y a bien un mec pas parano sur ce forum (salut les complotiste) je pense que je peux être un des candidats

 

il y a 12 minutes, antho666 a dit :

Ce matin sur RMC j'ai entendu qu'ils étaient sûrs de finir la saison en Ligue 1.

J'ai aussi lu sur rmc le scénario ou ils finissent pas.

Encore une fois, peu de chance que ca arrive, mais la possibilité est presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kadewere-benlamri-et-denayer-ol-devraient-etre-de-retour-face-a-lille/1245647

 

Paqueta incertain pour son coup reçu de Volland !? Bravo à ce fameux "journal" pour faire le jeu de L'OL. Paqueta avait pas trop l'air blessé quand il pleurait ou plongeait le reste du match mercredi pourtant :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fanasm49 a dit :

Question si Bordeaux est relegué sportivement, est ce que cela  annulera les points pris même si une relégation financière en plus est annoncée?

Bordeaux ne sera pas relégué ceux en-dessous sont vraiment très trop nuls. 

Ensuite une mise en RJ ça met plusieurs mois à aboutir quelques soit l'issue. 

 

Et puis même dans la pire des hypothèses que les clubs restants à jouer soit très peu ( 5 / 6 ) peuvent gagner sur tapis vert aucun intérêt pour les autres ou les rencontres ont déjà eu lieu donc pourquoi un effet rétroactif ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...