Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

19 minutes ago, galuchon said:

Dommage pour Nantes au moins le nul aurait été bien pour eux...

Ce n'est pas contre l OL qu ils doivent s en prendre. C'est quand même un club historique et du président aux joueurs ils l'ont saborder. Quel gâchis.

Sinon ce résultat nous arrange. Si nous battons Angers, malheur au vaincu la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Regalasm a dit :

C'est dingue mais le w-e prochain Lyon Monaco et Paris gagnent le LOSC se retrouve 4ème. Il n'y a pas si longtemps que ça les Lillois semblaient épargnés d'une telle chute dans le classement.

Ils n auront que ce qu ils méritent. Galtier est un escroc, contre montpellier, son équipe voulait la gagne et il ne cessait de répéter descendez, jouez plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait ce serait un sacré alignement des planètes. J'espère que Angers va vraiment jouer le coup à fond demain pour cramer le qsg et dépenser de l'énergie avant notre match contre eux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Si ça se fait ce serait un sacré alignement des planètes. J'espère que Angers va vraiment jouer le coup à fond demain pour cramer le qsg et dépenser de l'énergie avant notre match contre eux. 

 

Après on n a pas besoin de ça non plus et puis nous on risque d en cramer aussi 

après ce serait plus logique pour eux qu ils donne tout au Parc étant donné qu ils ne jouent plus rien en championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fanasm49 a dit :

Ils n auront que ce qu ils méritent. Galtier est un escroc, contre montpellier, son équipe voulait la gagne et il ne cessait de répéter descendez, jouez plus bas.

Energizer, jamais à plat ! 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1384192647854653451

 

Les fédération Française et Portugaise ont trouvé un accord pour s échanger les arbitres lors des journées de championnat.

Oh c'est cool ça ! Enfin un peu moins pour les équipes de Liga mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Oh c'est cool ça ! Enfin un peu moins pour les équipes de Liga mais bon...

Qu'ils aillent goûter un peu à la chaleur ibérique, ça va peut être tiédir leur mentalité froide. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1384192647854653451

 

Les fédération Française et Portugaise ont trouvé un accord pour s échanger les arbitres lors des journées de championnat.

 

Cool, Letexier et Turpin allez arbitrer Tondela - Gil Vicente vous serez très bien là-bas....loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des partenariats avec des entreprises françaises, surtout Decathlon qui a permis d'ouvrir le sport à des milliers de gens (et surtout d'enfants).  Mais j'espère qu'il arriveront à faire des ballons haut de gamme sinon ils risquent se faire une très mauvaise pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/King-street-lache-les-girondins-de-bordeaux/1245270

 

Et si l'ennemi bordelais permettait au FCNA de se sauver finalement :gr

Pourtant ils avaient fait venir le futur ballon d'or Ben Arfa, je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Enzo06 a dit :

http://www.maxifoot.fr/football-rss345766/metz-psg.php

 

C'est bien sa, j'espère qu'il vont nous aider.

De plus Paris à sont match, de ligue des champions mercredi prochain. 

 

Entre le dire et le faire il y a un monde parfois ...mais on y croit 

à condition comme je dis toujours qu’on fasse le job derrière 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...