Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Apres voilà c’est pas fini mais être mêlé à la course au titre cette saison c’était inespéré 

 

on comprend mieux pourquoi Kovac et les joueurs rabâchent le fameux “on veut d’abord garder notre 4ème place” depuis des semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Est ce que Antonetti va encore se plaindre de l'arbitrage comme excuse ? 

 

Une chatte de Lille, mais Metz devant ne sais pas finir.

 

à nous de tout gagner et espérer d'eux un faux pas 

 

Un seul faux pas suffit pas. Malheureusement je le vois pas se louper 3 fois et nous gagner tous nos matches. Le point pris entre Strasbourg et Lille nous aura été fatal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, galuchon a dit :

Apres voilà c’est pas fini mais être mêlé à la course au titre cette saison c’était inespéré 

 

on comprend mieux pourquoi Kovac et les joueurs rabâchent le fameux “on veut d’abord garder notre 4ème place” depuis des semaines...

Pourtant c'est  notre  équipe  qui pratique  le plus beau  football....

A minima espérer  la deuxième place 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Bebinho a dit :

Oui, avec Lopez. Là tu as Létang qui gère le sportif. Et surtout un trou dans les caisses. Ce sera la grande braderie cet été, je pense. 

 

Ok, bon ça fera une équipe de moins pour l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est perdu quand Lille marque, sinon ils se découvrent tant que le score est de 0-0, les mecs sont en panique et doivent gagner. Pour moi ils ne resteront pas leaders, car à se découvrir, il y aura bien une équipe qui tiendra le nul ou les punira en contre, Metz en a été incapable. Ce qui est sur c est que je ne vois pas Lyon gagner contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, cela fait 3 jours d'affilés que je me penche sur un match (live score hier), regardé Ajax - Roma jeudi soir, et Bayern - PSG avant hier, et 3 matchs où l'équipe qui domine et ne gagne pas.

Ca m'emmerde, j'aime les équipes qui dominent et qui font du jeu, sauf que c'est le LOSC, car c'est stérile et donc chiant à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match de Lille hier a été un cauchemar. Je note tout de même un truc sur l'arbitrage (attention mon pseudo ne cache pas Antonetti) : sur le péno complétement évident de Metz en début de match qui aurait du se décider immédiatement par la VAR, ils ont pris un temps de malade avant de l'accorder. Par contre le but de Yilmaz où à vitesse réelle, j'ai eu le sentiment d'un petit hors jeu, même pas de "check VAR", encore moins les deux lignes pour avoir un avis. On nous a refusé des buts pour des hors jeu d'un millimètre... Bref, entre ça et le tireur messin qui fait le tir croisé sans feinte face à Maignan, ça soule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, GabASM77 a dit :

Le match de Lille hier a été un cauchemar. Je note tout de même un truc sur l'arbitrage (attention mon pseudo ne cache pas Antonetti) : sur le péno complétement évident de Metz en début de match qui aurait du se décider immédiatement par la VAR, ils ont pris un temps de malade avant de l'accorder. Par contre le but de Yilmaz où à vitesse réelle, j'ai eu le sentiment d'un petit hors jeu, même pas de "check VAR", encore moins les deux lignes pour avoir un avis. On nous a refusé des buts pour des hors jeu d'un millimètre... Bref, entre ça et le tireur messin qui fait le tir croisé sans feinte face à Maignan, ça soule.

Moi aussi j ai l impression que Ilmaz est légèrement devant et naturellement j ai repensé au but refusé pour H-J de Ben Yedder contre Lille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au moment où je me disais tiens c’est possible que Strasbourg emmerde Paris bim Mbappe marque...

 

Honnetement pour la fin de saison mon seul objectif c’est de battre Lyon les deux fois et les laisser derrière si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ces 2 équipes ont une chatte incroyable depuis 2 semaines, 

 

Je me dis que vraiment va falloir un miracle, les 2pts perdus contre Strasbourg et Rennes font d'autant plus mal.

 

On se doit de mettre une tauler à Dijon, la seule consolation de ce week end serait d'améliorer notre différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

Strasbourg qui a joué avec 6 défenseurs face à nous ce fait ouvrir gentillement avec une défense à 4 face au PSG

C est la même remarque que je me suis fait aussi

et aucune agressivité 

ils les ont regardé tout le match et respecté comme jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, galuchon said:

C’est étonnant comment c’est devenu le connard ultime Rudi Garcia...

 

Me souviens qu’à son époque Lilloise il me semblait sympathique... 

 

Les hommes changent!

Il est exécrable. Si tu avais vu l interview d après match contre Brest. ...

Par contre il a récemment changer sa comm sur son équipe. Maintenant il dit régulièrement qu ils ne doivent s en prendre qu à eux même si le match est perdu ou si le résultat est nul.

Alors que les saisons d'avant c était soit l arbitrage, soit je ne sais quelle raison bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...