Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 6 minutes, joker25a a dit :

Noter que nous, pas un carton ni de blessés,

 

Tout les autres devants ont eu soit de la casse ou des cartons.

 

Cette journée est un tournant, Kovac va devoir bien canaliser les troupes. 

C est un signe mine de rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R.Marquez a dit :

Quel match de Clauss il a 8 poumons !

plus impressionnant que Aguilar dans ce registre 

Bien vu 👍
 

Par contre j’ai bien aimé ce format.

faire jouer le même jour les  4 équipes de tête.

Le suspense est garantie. 

 

A réitérér

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Bien vu 👍
 

Par contre j’ai bien aimé ce format.

faire jouer le même jour les  4 équipes de tête.

Le suspense est garantie. 

 

A réitérér

Pour les 2 prochaines journées on jouera toujours après Lille et Paris et avant Lyon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

Pour les 2 prochaines journées on jouera toujours après Lille et Paris et avant Lyon 

De toute façon on ne peut pas faire grand chose de plus que gagner tous nos matchs sans encaisser de buts ... on grapille peu à peu notre goal average sur Lyon mais si on gagne tous nos matchs ça ne se jouera pas sur ça en fin de compte 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

Galtier est répugnant.. Il devrait normalement être radié depuis le ko sur Gallardo jadis... Il arrête pas d envenimer avec les arbitres... Rien que pour ça j espère qu ils perdront de nombreux matchs d ici la fin...je ne défendrais pas neymar mais en tout cas qu un Monégasque à avoir le comportement de Djalo... Il a sorti des insanités à l arbitre.. Il se croit à la buvette d un match district Galtier... Il boit ce mec je pense et il gueule, il a des renvois digne d un crapaud qui souffre du choléra... Bref garcia de lyon c est guere mieux... Ils ont beaucoup de chance de ne pas se faire stigmatiser par les arbitres....Lille a frappé une fois au but et ils ont gagné tant mieux mais que Galtier cesse de pleurer, il casse la tête

On entend que ses gueulantes après l arbitre... Il gave lui.. Kovac c'est un seigneur, c'est clair, c'est la classe.. L'autre tu lui mets un Marcel avec une tache de vin  et ça y est envoie l accordéon.. :ninja:

Bah oui et tu sais bien qu’en France on écoute plutôt les gens qui crient. Bizarre qu’en Europe les lillois ne font rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2021 à 09:03, Dr Marco a dit :

Galtier est répugnant.. Il devrait normalement être radié depuis le ko sur Gallardo jadis... Il arrête pas d envenimer avec les arbitres... Rien que pour ça j espère qu ils perdront de nombreux matchs d ici la fin...je ne défendrais pas neymar mais en tout cas qu un Monégasque à avoir le comportement de Djalo... Il a sorti des insanités à l arbitre.. Il se croit à la buvette d un match district Galtier... Il boit ce mec je pense et il gueule, il a des renvois digne d un crapaud qui souffre du choléra... Bref garcia de lyon c est guere mieux... Ils ont beaucoup de chance de ne pas se faire stigmatiser par les arbitres....Lille a frappé une fois au but et ils ont gagné tant mieux mais que Galtier cesse de pleurer, il casse la tête

On entend que ses gueulantes après l arbitre... Il gave lui.. Kovac c'est un seigneur, c'est clair, c'est la classe.. L'autre tu lui mets un Marcel avec une tache de vin  et ça y est envoie l accordéon.. :ninja:

 

Ah, un post 1er degré de Dr Marco. Bon, moi, je ne suis pas un fan des coachs, que je qualifierais de besogneux. Ouais, Galtier, je trouve qu'il gueule beaucoup, dont contre les arbitres. 

Kovac ? Lui, il est dans la catégorie des classieux. En L1, c'est mon coach préféré.

En Europa League, j'ai vu le contraste avec un Galtier beuglant contre ses joueurs et un Ten Hag (mon entraîneur préféré) classe, sobre, et distillant ses conseils aux joueurs. 

En France, on est trop dans la mentalité guerrière, combativité. 

Je préfère les chefs d'orchestre aux chefs de guerre. 

 

Et il y en a un autre qui me plaît aussi en L1 : Sampaoli

 

 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais que l'on est 3ème j'ai fait un état des lieux de l'Europa League par rapport à la 3ème place française et c'est pas génial.

Il n'y a que Manchester United et l'Ajax pour qualifier directement le 3ème de ligue 1 en Champions League.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce week-end,  j espère un bon nul de Lille, j espère que Metz bétonnera car Lille sans espace ça finira par un nul. Ensuite espérons que Strasbourg freinera au mieux le PSG bis... Et Lyon?  Bon s ils perdent des points contre Angers que bénef mais j y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, fanasm49 a dit :

Pour ce week-end,  j espère un bon nul de Lille, j espère que Metz bétonnera car Lille sans espace ça finira par un nul. Ensuite espérons que Strasbourg freinera au mieux le PSG bis... Et Lyon?  Bon s ils perdent des points contre Angers que bénef mais j y crois pas

Et ne pas oublier l essentiel quand même 

une victoire monégasque 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...