Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

Est ce une bonne chose pour nous cette victoire lilloise pour nous j'entends ?

 

Pour l'objectif ligue des champions sa ne change pas grand chose.

Par contre pour le titre sa va être compliqué.

 

edit:

Selon des images de Canal +, diffuseur de la rencontre, et alors que la situation semblait s'être à peu près apaisée au bord du terrain, l'attaquant brésilien, une fois dans le couloir du Parc des Princes, a de nouveau « bousculé » le défenseur portugais, enclenchant une nouvelle querelle. Les deux hommes ont dû être séparés par plusieurs personnes.

 

j’espère qu'il sera bien sanctionné ce gamin de Neymar.

Pour moi Djalo aurait même pas du se faire expulser.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-psg-et-tiago-djalo-lille-separes-dans-le-couloir-du-parc-des-princes/1238966

Modifié par flavio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mika a dit :

Paris 4ème ce serait pas marrant ça ? 😁

Le pire c'est que je pense que Paris va " encore " perdre des poins avant la fin ... cette équipe est nulle y a rien : au milieu c'est vide sans le petit italien , les arrières d'ailes c'est nul , les attaques sont inefficaces  ... l'autre qui se fait expulser et se bat dans les vestiaires ... y a rien qui va dans cet effectif et ça va affronter la meilleur équipe du monde dans 4 jours c'te blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas mal mais pas dingue non plus, 

 

Un nul cela nous aurait arrangé 

 

Mais, il y a des chances que Lille perds des points vont jouer Lyon avant nous et déplacement à metz et Lens (ou dom),

 

Nous on le sait c'est gagner gagner et Kovac à l'air d'avoir instaurer cela.

 

à oui, on joue sans pression, au pire on est 4 éme comme prévu, au mieux champs, les 3 de devants DOIVENT terminer dans les 3 premières places ,pas nous. 

 

Si on rajoute, que PSG va surement prendre l'eau contre le Bayern, on peut avoir une équipe qui explose complètement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minutes ago, flavio said:

Pour l'objectif ligue des champions sa ne change pas grand chose.

Par contre pour le titre sa va être compliqué.

 

edit:

Selon des images de Canal +, diffuseur de la rencontre, et alors que la situation semblait s'être à peu près apaisée au bord du terrain, l'attaquant brésilien, une fois dans le couloir du Parc des Princes, a de nouveau « bousculé » le défenseur portugais, enclenchant une nouvelle querelle. Les deux hommes ont dû être séparés par plusieurs personnes.

 

j’espère qu'il sera bien sanctionné ce gamin de Neymar.

Pour moi Djalo aurait même pas du se faire expulser.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-psg-et-tiago-djalo-lille-separes-dans-le-couloir-du-parc-des-princes/1238966

 

 

Et dire qu'il avait surement plus de talents pur qu'un Messi ou Ronaldo. ce mec à niquer sa carrière en allant signer au PSG.

 

Il m'énerve tellement, des millions de jeunes le regardent et se dit "je vais faire le caïd"

 

Aller aller prends ton chèque, mets de la glace sur tes genoux et l'année pro reviens pour encore 22 matches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

 

 

Et dire qu'il avait surement plus de talents pur qu'un Messi ou Ronaldo. ce mec à niquer sa carrière en allant signer au PSG.

 

Il m'énerve tellement, des millions de jeunes le regardent et se dit "je vais faire le caïd"

 

Aller aller prends ton chèque, mets de la glace sur tes genoux et l'année pro reviens pour encore 22 matches 

Tu comptes les matchs d entraînement dans les 22 🤔😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élégance de Neymar. Quand Djalo lui a mis un croche pattes... Lui comme un bouffon, il est allé l'embrouiller... Qu'il est bête. Le PSG aurait pu se retrouver à 11 contre 10 contre des Lillois en difficulté.

Par contre, j'ai noté qu'il progresse en Français, notamment quand il est venu s'écharper avec André, répétant "Enculé" plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...