Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bebinho a dit :

Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base

bah ils ont Maxwell Cornet! 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Everett McGill a dit :

Paris s'est littéralement promené sur cette mi-temps. Pour ma part, si on doit dégager une équipe du podium, ça me plairait que ce soit Lyon :p

 

Et si dans le même temps on pouvait envoyer Lille jouer le TP3 en Bulgarie fin Juillet ça ne mangerait pas de pain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Les Lyonnais ont l'air d'avoir assez mal préparé le match, ils ne savent un pas quoi faire du ballon...

 

3-0, Lopes se fait avoir comme un débutant. Contre nous il sera exceptionnel.

En même temps il ne vise que...mbappe le ballon il s en fout à chaque fois 

 

Comment on a pu perdre en début de saison contre eux 😢...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso très content du résultat. Je sais qu'un nul nous arrangeait plus mathématiquement mais je pense que Paris perdra encore des points avec la LDC qui arrive..etc quand Lyon n'a que ça à jouer et qu'on va les recevoir.

 

Et puis aussi parce que 🖕🖕🖕 Aulas 🖕🖕🖕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...