Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

à l’instant, Gérald a dit :

On aurait été mieux avec 2 pts en plus. 
 

La pour moi on est encore top loin du 1er. La LDC oui on la joue, mais le titre ca va dépendre des deux matchs de Paris (vs Lyon et Lille), et de notre match contre Metz qui n’est pas facile à jouer 

Lille va jouer Paris ,Metz, Montpellier ,Lyon ,Lens et même Nice ...que des équipes incertaines dont 2 gros 

 

Paris va jouer  lilles ,Strasbourg (top killer),Lens ,Rennes ,Metz ...des équipes indécises qui peuvent jouer tt type de match ...sans oublier la Cl et la coupe de France 

 

Lyon Lens ,Lille ,Monaco et Nantes et Nîmes capable eux aussi de taper du gros 

 

 

Donc si on joue notre jeu il y a moyen de voir très grand minimum la deuxième place ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un nul entre Lyon et Paris, une victoire dès le premier match de la prochaine journée face à Metz, et là on attendrait les matchs de Lyon à Lens et Lille à Paris, avec provisoirement 1 point de retard sur Lille...

Bon ça fait rêver donc j'espère que les joueurs ne se feront pas trop de films et seront concentrés car Metz est une équipe difficile à manipuler cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Naslife a dit :

Il faudrait un nul entre Lyon et Paris, une victoire dès le premier match de la prochaine journée face à Metz, et là on attendrait les matchs de Lyon à Lens et Lille à Paris, avec provisoirement 1 point de retard sur Lille...

Bon ça fait rêver donc j'espère que les joueurs ne se feront pas trop de films et seront concentrés car Metz est une équipe difficile à manipuler cette saison. 

A choisir je préfère une victoire lyonnaise, vu que l'on a encore une confrontation direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est aussi capable de faire de la merde comme à Strasbourg. Ce championnat est tellement dingue cette saison. Même derrière, à part Dijon qui est largué, c'est serré et ça change toutes les semaines. S'il doit y avoir un vainqueur ce soir j'espère que ce sera le QSG histoire que notre goal average rattrape celui des deux autres. On sait jamais, ça pourrait compter à la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

A choisir je préfère une victoire lyonnaise, vu que l'on a encore une confrontation direct

Oui mais la confrontation directe nous élimine de la course à la troisième place si on perd, tandis que si Lyon perd on revient vraiment à  point après cette journée. Mieux vaut le nul à mon avis et en espérant que les deux prochains matchs qu'on joue à domicile nous permettent d'être dans le top 3 déjà voir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir,  je ne veux surtout pas de victoire lyonnaise. D'une part, cela ne ferait pas nos intérêts pour avoir notre destin entre nos mains pour leur passer devant mais surtout de nos trois concurrents Aulas est le personnage le plus de mauvaise foi que la planète foot ait portée et pas envie de le voir titré. Quant à Lille et Galtier, c'est bien moche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le résultat de ce soir ! On va être en embuscade jusqu'au bout et tout est possible dans ce championnat !

Les dynamiques sont importantes..

 

Lille est dans le dur en ce moment depuis l'élimination face à l'Ajax. Ils font l'impasse sur la coupe de France et perdent  en suivant contre un relégable avec des prestations inquiétantes. Botman, sorti blessé aux adducteurs .. ils ont également le calendrier le plus compliqué...

Lyon est un peu l'électron libre impossible a lire, ils peuvent gagner ce soir et perdre en suivant a Lens.. je ne les vois pas faire une série sur cette fin de championnat..

Paris tout se jouera sur les prochains matchs, Lyon Bayern Lille... En cas de qualif contre le Bayern ils lâcheront le championnat je pense et en cas de défaite, ça va être dur de se remettre dans le championnat. Des remplaçants pas au niveaux, des joueurs fragiles physiquement, été fin de saison va être difficile pour eux.

 

J'y crois au podium c'est certain ! Et pas forcément la 3e place. La victoire aussi et possible faut tout donner on est capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R.Marquez a dit :

Même leader si on prend pas ce but à la 92eme à Strasbourg et que Lille ne bat pas l OM dans les arrêts de jeu 😎

avec des si....🙃

moi en tout cas avec des si je coupe du bois!

#Afterfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...