Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Deux matchs sure, on rejoue ce week end.

 

Cest surtout pour le barca Ue la question se pose, neymar sera pa revenu, qui en aillier droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camavinga cachait quand même bien la misère dans sa meilleure période, sans lui aucune créativité, Grenier qui devrait tenir joue au petit trot et ne prend jamais de risques dans se courses ou ses passes.

Et le reste est assez mono-tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris sur le topic du match, on revient de trop loin et je crois qu'on est à notre place. Certes il faut continuer à tout donner car devant ça peut encore lâcher des points donc la 3ème place n'est peut être pas encore impossible. Mais finir 4ème serait déjà bien au vu de notre situation après la défaite contre Lens.

17ème --> 9ème --> 4ème on continuerait notre ascension et on peut tenter de faire un truc en CDF, ce serait énorme de la gagner 30 ans après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez la jouer optimiste mais pour moi 4ième c'est la place du con et rien que du con.

Encourageant pour la saison prochaine ? On verra la saison prochaine mais là, on s'en fout.

Par contre, si on gagne une coupe, là ok ça serait une bonne saison, mais que 4ième serait pour moi une saison décevante même si cool de retrouver la petite europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Tagliante a dit :

Ben voilà, a force de faire croire aux joueurs monégasques qu'ils pouvaient finir sur le podium ou même être champion, ils se sont vus trop beaux ou très forts et finalement le trio de tête reste inchangé et nous on redescend de notre petit nuage...😭

Mais de gros match arrivent pour le trio 

 

il y a 22 minutes, kjb972 a dit :

On n'aurait pas gagner tous les matchs jusqu'au bout, tout comme les autres ne le feront pas.

Je pense que c'est encore possible dépasser au moins Lyon qui n'est vraiment pas grandiose.

Lyon n a pas de fond de jeu mais a bcp de joueurs de talents peut être plus que nous 😞

 

Mais  cette défaite était  prévisible et lilles sans Maignan revenait aussi sans points...

Ce qu on a pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

Après, la Ligue des Champions, vous pourrez la voir sur la Playstation. :smoke:

Curieux chambrage pour un supporter, je croirais entendre un collègue supporter de Paris ou Lyon.

Il est bien là le problème, l'objectif annoncé était bien de retrouver la LDC.

J'y crois encore (sauf si Kovac continue à nous faire des compos dignes d'un Dijon contre les faibles).

Être heureux d'une 4ième place (ah c'est sûr, c'est mieux que le ventre mou et bien mieux que jouer le maintien), c'est se voiler la face et ne pas assumer un échec pcq moindre. C'est aussi accepter de moins bonnes recrues pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dodo la bromure a dit :

Curieux chambrage pour un supporter, je croirais entendre un collègue supporter de Paris ou Lyon.

Il est bien là le problème, l'objectif annoncé était bien de retrouver la LDC.

J'y crois encore (sauf si Kovac continue à nous faire des compos dignes d'un Dijon contre les faibles).

Être heureux d'une 4ième place (ah c'est sûr, c'est mieux que le ventre mou et bien mieux que jouer le maintien), c'est se voiler la face et ne pas assumer un échec pcq moindre. C'est aussi accepter de moins bonnes recrues pour la prochaine saison.

Normal, je ne suis pas un supporter de Monaco. Un sympathisant, mais qui a son club en lutte aussi pour le titre, mais qui n'est ni Paris, ni Lyon. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...