Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Lyon et Lille sont passé près de la défaite encore. Va falloir s'accrocher, Y'a un truc a faire !

 

Résumé du match pour les Lyonnais : "ouin ouin l'arbitrage, ouin ouin" Quel plaisir à entendre c'est du miel pour mes oreilles 🤗

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mika a dit :

Y a vraiment rien derrière. +14 ce soir sur le 5ème. 💪

Ouais et non, tu as aussi rarement eu 4 equipe avec un nombres de point aussi élevé a ce stade, ca joue aussi.

 

Mais si on arrive a avoir 4 équipes vraiment solides en l1, ca deviens intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Ouais et non, tu as aussi rarement eu 4 equipe avec un nombres de point aussi élevé a ce stade, ca joue aussi.

 

Mais si on arrive a avoir 4 équipes vraiment solides en l1, ca deviens intéressant.

 

Certes mais en ce moment les équipes de derrière elles se vautrent plus contre des milieux ou bas de tableau que contre le top 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se vérifie, Stephan abandonnerait assez facilement pour une personne aussi ambitieuse.

D'autant plus que Rennes a beaucoup misé sur lui et Florian Maurice et sur le dernier mercato malgré la crise.

S'ils n'accrochent pas l'Europa League, ça sera le plis gros gâchis de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Everett McGill a dit :

La saison de Rennes est tellement étrange, j'ai du mal à la comprendre. Maintenant avec ce départ, bah je vais espérer que ça fasse réagir les joueurs contre Lyon, ce serait bon pour nous :p 

Le fameux choc psychologique mais perso je n y crois pas trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Regalasm said:

Le choc psycho ça marche quand c'est l'entraîneur le problème.

Pas forcément, les joueurs peuvent se sentir menacés et vouloir se montrer, même de façon égoïste, histoire de pas se faire dégager du onze. On sait jamais. Je prends tous les espoirs possibles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Benjiro a dit :

C'était déjà le cas à l'époque Gallardo.

Méfiance pour la rentrée des joueurs à la  mi-temps !!!

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...