Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

C'est des truc de 2017-2018 c'est juste des branleurs qui gère le club à l'arrache...

 

Et le Qatar investi énormément en Europe dans tous les domaines possible. Ils profitent de leur fortune tant que le pétrole rapporte.

 

S'ils vendent un jour ça m'étonnerait fortement que ça ait un lien avec la coupe du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mikaz a dit :

Ce matin en faisant ma revue de presse sur le match d'hier soir je bois les larmes de seums des supporters parisiens qui chouine car "c'est facile de jouer à 11 derrière... c'est pas du foot..." 

 

giphy.gif

 

J'ai fait pire, je suis aller feuilleter le topic du match sur un forum parisien, bordel que ce fut joissif. La haine et le seum des mecs étaient dingues :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé regarder les matchs restants pour Lille,, Lyon, Paris et nous.

 

Lille au final va se déplacer chez ses 3 concurrents, Ils ont de l'avance mais il n’auront pas trop non plus le droit à l'erreur en cas d'une très bonne série d'un des concurrents.

A voir ce que fait Lyon contre Marseille & Rennes lors des 2 prochaines journées. Ils doivent encore recevoir Paris, Lille et venir chez nous.

Paris est trop imprévisible pour tirer des plans sur la comète mais en récupérant des joueurs ils vont certainement remettre la machine en route.

Nous au final on a pas un calendrier si dégueu que ça. On reçoit nos 2 concurrents et les autres matchs sont faisable si on fait le job (même si on ne gagne jamais à bordeaux et qu'on a 2/3 revanches à prendre depuis les matchs aller).

 

C'est cool qu'il soit aussi ouvert le championnat.

 

  Lille Lyon Paris Monaco
27ème Journée Strasbourg (D) Marseille (E) Dijon (E) Brest (D)
28ème Journée Marseille (D) Rennes (D) Bordeaux (E) Strasbourg (E)
29ème Journée Monaco (E) Reims (E) Nantes (D) Lille (D)
30ème Journée Nîmes (D) Paris (D) Lyon (E) Saint-Etienne (E)
31ème Journée Paris (E) Lens (E) Lille (D) Metz (D)
32ème Journée Metz (E) Angers (D) Strasbourg (E) Dijon (D)
33ème Journée Montpellier (D) Nantes (E) Saint-Etienne (D) Bordeaux (E)
34ème Journée Lyon (E) Lille (D) Metz (E) Angers (E)
35ème Journée Nice (D) Monaco (E) Lens (D) Lyon (D)
36ème Journée Lens (E) Lorient (D) Rennes (E) Reims (E)
37ème Journée Saint-Etienne (D) Nîmes (E) Reims (D) Rennes (D)
38ème Journée Angers (E) Nice (D) Brest (E) Lens (E)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, galuchon a dit :

Allez mettez nous un lien ou quelques extraits qu’on savoir ensemble... :smoke:

Un exemple :

Screenshot_20210222-123928_Chrome.jpg

 

Plus globalement, j'ai fait le curieux et j'ai été consulter les forums parisiens, lyonnais et lillois.

 

Les lillois sont assez élogieux a notre égard, reconnaissant que lon est vraiment intéressant a voir jouer, ils aiment mais pensent pouvoir rester devant nous (6 points + goal average, on peut le comprendre)

 

Les lyonnais sont les plus vindicatif à notre égard, on est des tricheurs, et le fait qu'ils soient deuxième budget de ligue 1 est faux selon eux par rapport à nous. On est des russes plein de thunes illégal etc. Bref on en prend plein la gueule. Par contre ils se chient grave dessus de notre série en 2021 et s'inquiètent grandement de nous voir les rattraper conscient de leur niveau assez faible ces derniers temps.

 

Les parisiens sont pas forcement insultants toute l'année  mais ils ont très mauvaise la prestation de dimanche et la leçon. Pour eux ce n'est que de la chance et un arbitrage défavorable a leur égard (tiens tiens, voyez vous ca).

Par contre, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école, tant les insultes fusent a tout va sans modération, c'est pathétique ^^

Mais eux aussi se pissent dessus a l'idée de nous voir debouler

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Maïki31 a dit :

Je suis allé regarder les matchs restants pour Lille,, Lyon, Paris et nous.

 

Lille au final va se déplacer chez ses 3 concurrents, Ils ont de l'avance mais il n’auront pas trop non plus le droit à l'erreur en cas d'une très bonne série d'un des concurrents.

A voir ce que fait Lyon contre Marseille & Rennes lors des 2 prochaines journées. Ils doivent encore recevoir Paris, Lille et venir chez nous.

Paris est trop imprévisible pour tirer des plans sur la comète mais en récupérant des joueurs ils vont certainement remettre la machine en route.

Nous au final on a pas un calendrier si dégueu que ça. On reçoit nos 2 concurrents et les autres matchs sont faisable si on fait le job (même si on ne gagne jamais à bordeaux et qu'on a 2/3 revanches à prendre depuis les matchs aller).

 

C'est cool qu'il soit aussi ouvert le championnat.

 

  Lille Lyon Paris Monaco
27ème Journée Strasbourg (D) Marseille (E) Dijon (E) Brest (D)
28ème Journée Marseille (D) Rennes (D) Bordeaux (E) Strasbourg (E)
29ème Journée Monaco (E) Reims (E) Nantes (D) Lille (D)
30ème Journée Nîmes (D) Paris (D) Lyon (E) Saint-Etienne (E)
31ème Journée Paris (E) Lens (E) Lille (D) Metz (D)
32ème Journée Metz (E) Angers (D) Strasbourg (E) Dijon (D)
33ème Journée Montpellier (D) Nantes (E) Saint-Etienne (D) Bordeaux (E)
34ème Journée Lyon (E) Lille (D) Metz (E) Angers (E)
35ème Journée Nice (D) Monaco (E) Lens (D) Lyon (D)
36ème Journée Lens (E) Lorient (D) Rennes (E) Reims (E)
37ème Journée Saint-Etienne (D) Nîmes (E) Reims (D) Rennes (D)
38ème Journée Angers (E) Nice (D) Brest (E) Lens (E)

Perso je vois Paris et Lille autour des 82/85 points et Lyon et nous entre 75 et 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

Perso je vois Paris et Lille autour des 82/85 points et Lyon et nous entre 75 et 80.

Je vois lilles, monaco et le reste je sais pas entre paris et Lyon.

Bon monaco champion serait encore mieux, j'ai toujours mon pari de début de saison ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, galuchon a dit :

 

Les lyonnais nous détestent mais comme c'est réciproque... Honnêtement je n'ai rien contre aucun club de Ligue 1 hormis l'OL... Eux je leur souhaite vraiment du mal...

 

Tout me débecte dans ce club, du président en passant par les joueurs pour finir par leurs supporters... Mentalité, Arrogance, toujours à venir nous chier dessus sur la fiscalité, le manque de public... Aulas va pas tarder à nous refaire chier d'ailleurs vu qu'on revient en haut de l'affiche... C'est cyclique chez lui!

 

A quand la prochaine fronde? En plus avec Vinz Labrune à la LFP t'as compris... :arf:

Je te rejoints, même ne pas oublier Nice. Rien que de l'écrire me donne de l'urticaire :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

 

Les lyonnais nous détestent mais comme c'est réciproque... Honnêtement je n'ai rien contre aucun club de Ligue 1 hormis l'OL... Eux je leur souhaite vraiment du mal...

 

Tout me débecte dans ce club, du président en passant par les joueurs pour finir par leurs supporters... Mentalité, Arrogance, toujours à venir nous chier dessus sur la fiscalité, le manque de public... Aulas va pas tarder à nous refaire chier d'ailleurs vu qu'on revient en haut de l'affiche... C'est cyclique chez lui!

 

A quand la prochaine fronde? En plus avec Vinz Labrune à la LFP t'as compris... :arf:

Pareil pour moi, même si je commence a mettre les supp parisiens dans le même sac que les lyonnais. Quand je vois les malheurs de Marseille j'ai presque de la peine pour eux 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

 

Lyon un club Franco-français ? ><

 

IDG Capital ils sont bien français ouais lol 

 

Mais vraiment c'est pas possible d'être aussi idiot que lui, je comprend même plus pourquoi il fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Lyon un club Franco-français ? ><

 

IDG Capital ils sont bien français ouais lol 

 

Mais vraiment c'est pas possible d'être aussi idiot que lui, je comprend même plus pourquoi il fait ça.

C'est plus fourbe que ça. Il dit que lui est Franco-français en laissant croire qu'il parle de son club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, antho666 said:

Il est peut être plus si serein que ça le Jean Mimi. Il a la trouille de finir 4e. Ce serait tellement bon !

"mais c'est incroyable on est 4ème mais on aurait du finir premier si il y avait 40 journées, un scandale je vais déposer plainte à la Cours Européenne "

 

J-M Aulas, au soir de la 38ème journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

La meilleure chose, c'est de les battre et contre eux sur notre match, terminer devant eux, pk pas Champion,


Et là il va rager le gateu Aulas. 

Clairement dans mon esprit la 4ème place actuelle me va très bien... Mon seul objectif de la fin de saison c’est qu’on batte Lyon au Louis II et si possible avec la manière comme contre Paris Dimanche. Laver l’affront du match aller et maintenant de ces déclarations délirantes de Aulas

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, galuchon a dit :

Clairement dans mon esprit la 4ème place actuelle me va très bien... Mon seul objectif de la fin de saison c’est qu’on batte Lyon au Louis II et si possible avec la manière comme contre Paris Dimanche. Laver l’affront du match aller et maintenant de ces déclarations délirantes de Aulas

C’est le match contre Rennes que j’ai au travers gorge, Lyon nous a battu en ayant utilisé la faiblesse de notre système mais la défaite était plus logique. Mais je te rejoins sur le fait que 4ème c’est déjà bien. On va garder en tête la possibilité de devenir champion, ce sera incroyable, fou même mais pour cela on attendra les derniers jours de championnat pour pouvoir rêver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 4-3 où on s'est fait peur, Nîmes qui était dernier vient d'enchaîner 3 victoires de suite et est sorti de la zone rouge.

C'était pas uniquement du relâchement, ils sont mieux.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Mika said:

Depuis le 4-3 où on s'est fait peur, Nîmes qui était dernier vient d'enchaîner 3 victoires de suite et est sorti de la zone rouge.

C'était pas uniquement du relâchement, ils sont mieux.

Oui ils ont tous leurs périodes de mieux avant de s'écrouler. C'est pareil pour Metz, Lorient, Rennes. Il font des séries de 5 à 6 matchs sans défaites puis ils faiblissent physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...