Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

On 1/31/2021 at 7:15 PM, R.Marquez said:

Oui mais même sans Europe je vois Lyon imprévisible et moins stable que les 2 autres

pas d'accord. Entre mi-septembre et début janvier ils ont fait 10 victoires et 6 matchs nuls  en faisant un jeu dégeulasse (je dirais même plus sans produire de jeu) et en étant à la limite à chaque fois. Ils n'ont perdu que deux fois. 

Malheureusement je les vois champions car Lille risque de laisser des forces entre la coupe de France et l'EL. A moins que Lille ne sacrifie la coupe et qu'ils se fassent sortir rapidement de l'EL.

Et cette saison je ne vois vraiment pas le QSG gagner mais bien finir sur le podium.  

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, Tagliante said:

Ce Club de Marseille représente franchement mal la L1...

Il y a toujours des histoires à dormir debout, en faîte, il est bien gangrené....

C est d ailleurs un point que DD avait soulevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours chez eux qu'il y a des histoires incroyables. ils ont beau tout changer dans la direction, ils font toujours un truc différent des autres, histoire de faire parler d'eux. Quand ils gagnet, c'est de la triche (Tapie), et quand ils perdent, on a le droit à des scènes de guerre et des démissions WTF (AVB, Bielsa, ...)

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et Mr 10% vendait les joueurs 50% plus cher que ce qu'ils valaient vraiment pour la plupart, donc les 10% il pouvait les prendre. 

Peut être regrettez vous l'époque où on vendait Nêne 5M€...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tagliante a dit :

Ouais peut-être mais au moins Monsieur 10% 

Nous a donné 1 titre et beaucoup de rêve  en LDC....

Je dirai plutot merci a campos et notre maçon, et a un alignement des astres incroyables... Et @Mika Vadim a profité de l explosion des prix de transferts, avec une équipe championne de France et demi finaliste de CL. Tous nos joueurs de 2017 a l'époque de Néné, Vadim ou pas, t en aurait pas tirer grand chose. 

 

Je veux bien que certains idéalisent Vadim, mais il ne faut pas abuser non plus. Vadim a très bien vendu certes, mais n oublions pas qu il a TOUT vendu... S en est suivi 2 ans et demi ou on évite par miracle une catastrophe avec une relégation en L2.. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective les copains.

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à l'époque Néné on avait été champion + en demi de LDC on aurait pas vendu le brésilien 5M...

Sauf qu'ça l'époque on était ventre mou avec un joueur qui ressortait dans un marasme général...

 

 

Et même dans l'explosion des transferts y a pas eu tant que ça de transfert surévalué, au prorata on a VRAIMENT bien vendu même dans le contexte favorisé.

Et je dis pas ça pour sucer Vadim, il nous a bien mit dans la merde, par contre il savait vendre mieux que 99% des gens dans le foot...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Il veut faire sortir les blocs pour mieux les piégés. Il le fait dans la presse. Ce gars ne se limite pas au terrain. Il se sert de tout ce qu'il a autour de lui pour mener son petit combat tranquille.

 

S'il était maître d'arts martiaux il s'appellerait Jackie Chan 😎

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Je préfère voir Lille et son entraîneur champion plutôt que ses 2 autres poursuivants 😂

 

Mouais je préfère que ce soit le PSG plutot que le LOSC ou l'ol , cela les conforterait financièrement et ça c'est mauvais pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...