Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a une heure, Bebinho a dit :

Payet n'a pas des bonnes stats de vitesse de course sur ce match. 5 sprints... Je n'ai pas vu le match, mais cela veut tout de même dire qu'il ne pressait pas l'adversaire. Un sprint pour au minimum gêner la relance du 6 adverse, c'est la base... Et tu ne peux pas jouer au haut niveau en 2021 avec un joueur qui se base uniquement sur sa technique. Voilà en partie pourquoi l'OM ne peut pas briller. Car Benedetto est obligé de compenser, les milieux pareils... Je suis persuadé que l'OM serait meilleur sans Payet. 

 

Je n'aime pas spécialement Payet mais sur ce match les stats ne reflètent rien. L'OM aussi nul qu'ils ont été sont resté presque tout le match dans le camp des crocos, Payet étant ailier gauche il est le seul à avoir créé et centré. 

Les contres passaient toujours par le centre en première/deuxième passe, très loin de lui.

 

On peut le critiquer mais hier Benedetto/Thauvin et surtout Sanson/Rongier ne faisaient pas leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, crystart a dit :

Brest ca joue vraiment bien. Si Rennes gratte encore des points sur un match comme ca, c est honteux.

Ils ont rien montré et ils s’imposent ! Victoire à La Marseillaise mais rennes ne lache rien et  est clairement notre concurrent direct pour l’Europe League!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra battre Marseille, pas de mandanda, alvaro et Kamara.

 

Si on ne les bats pas là, je serais le premier à dire on oublie la LDC.

 

Pour moi c'est clairement un match pour voir si on peut viser podium, ou EL. En plus là ils se font allumer partout, par Eyraud aussi, et on est quand même fort pour relancer.

 

On est largement au dessus à nous de nous les farcir, et de reproduire les 60 min de montpellier. 

 

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, joker25a a dit :

Faudra battre Marseille, pas de mandanda, alvaro et Kamara.

 

Si on ne les bats pas là, je serais le premier à dire on oublie la LDC.

 

Pour moi c'est clairement un match pour voir si on peut viser podium, ou EL. En plus là ils se font allumer partout, par Eyraud aussi, et on est quand même fort pour relancer.

 

On est largement au dessus à nous de nous les farcir, et de reproduire les 60 min de montpellier. 

 

Daghe 

Faut jouer à 11 dérriere, c'est eux qui doivent attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, fanasm49 said:

Faut jouer à 11 dérriere, c'est eux qui doivent attaquer

Je pense pas, je crois qu'on doit garder notre identité et attaquer.


En fait cela va dépendre d'eux un peut aussi, est ce que ils se disent "on lache tout " ou ils vont avoir une certaine rancoeur et nous rentrer dedans.

 

Au final, on est l'équipe qui va avoir le match en main, on se rappel à l'allé, cela peut faire 1-0 pour nous dès la 2éme, Wissam sera chaud comme Volland. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Je pense pas, je crois qu'on doit garder notre identité et attaquer.


En fait cela va dépendre d'eux un peut aussi, est ce que ils se disent "on lache tout " ou ils vont avoir une certaine rancoeur et nous rentrer dedans.

 

Au final, on est l'équipe qui va avoir le match en main, on se rappel à l'allé, cela peut faire 1-0 pour nous dès la 2éme, Wissam sera chaud comme Volland. 

justement, ils gagnent car ils nous prennent deux fois en contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Faudra battre Marseille, pas de mandanda, alvaro et Kamara.

 

Si on ne les bats pas là, je serais le premier à dire on oublie la LDC.

 

Pour moi c'est clairement un match pour voir si on peut viser podium, ou EL. En plus là ils se font allumer partout, par Eyraud aussi, et on est quand même fort pour relancer.

 

On est largement au dessus à nous de nous les farcir, et de reproduire les 60 min de montpellier. 

 

Daghe 

Non que Kamara

Mandanda de retour contre Lens et Alvaro passe en commission mercredi donc il purgera sa suspension que l autre semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-henri-eyraud-a-pousse-un-coup-de-gueule-face-aux-joueurs-de-l-om-apres-la-defaite-contre-nimes/1214354

 

Ambiance ambiance..... Je compte sur les Lensois mercredi soir pour continuer de les enfoncer ! On les achèvera samedi comme ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...