Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Ça a changé mon ami 🤭

 

https://telefootlachaine.fr/

 

 

Effectivement il ne s'agit plus d'un abonnement mensuel je ne le savais pas pour autant ce n'est toujours pas un pay per view match par match même si ça s'en approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kjb972 a dit :

Faire pression sur la ligue pour les pousser à anticiper l'annulation du contrat avec Mediapro en faisant croire à une reprise des droits contre un prix correct.

Une fois l'annulation actée, ne pas faire ladite offre et annoncer lâché ses droits de diffusion et demander un appel d'offre pour négocier une offre au rabais sur les lots principaux + pay per view...

C'est beau, comme du Bolloré.

 

Quitte à se faire enfler autant les proposer à des chaînes gratuites pour populariser le championnat et lui redonner de la visibilité et de la valeur.

Ne pas oublier que les seuls responsables de cette situation ça n'est pas Canal et autre Bolloré mais bien les dirigeants de la Ligue qui ont souhaité par avidité basculé chez une société comme MediaPro en faisant un beau doigt d'honneur à Canal avant de partir !!

 

Ensuite Canal gère le truc de main de maître à leur place j'aurai fait pareil ... mais là on rentre dans le business pur : Canal est en position de force il le sait et il en joue et c'est très bien. Les consommateurs que nous sommes nous regardons ça ne notre fenêtre et on a juste le droit de nous taire. 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, galuchon a dit :

Ça fait mal au cœur mais bon il n’y a pas que le terrain qui compte... De nombreuses autres raisons ont certainement fait qu’il n’est pas resté chez nous... Après a voir son temps de jeu car il remplace Dembele qui jouait jamais...

C est ce que j ai dit plus haut 

Si les 3 devant ne se blessent pas il aura que des miettes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pêche Melba a dit :

Ne pas oublier que les seuls responsables de cette situation ça n'est pas Canal et autre Bolloré mais bien les dirigeants de la Ligue qui ont souhaité par avidité basculé chez une société comme MediaPro en faisant un beau doigt d'honneur à Canal avant de partir !!

 

Ensuite Canal gère le truc de main de maître à leur place j'aurai fait pareil ... mais là on rentre dans le business pur : Canal est en position de force il le sait et il en joue et c'est très bien. Les consommateurs que nous sommes nous regardons ça ne notre fenêtre et on a juste le droit de nous taire. 

Je suis d'accord avec toi sur les responsables, mais le ne faut pas oublier que ce n'est pas de l'achat de matière première mais un partenariat.

 

Si les clubs se retrouvent obligés de vendre leurs seuls bons joueurs pour survivre, ça sera compliqué de le valoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

C est ce que j ai dit plus haut 

Si les 3 devant ne se blessent pas il aura que des miettes 

Et s'il ne joue pas, il va bien foutre le bordel !

Perso je pense que ça va mal finir cette histoire..

Je ne suis pas du tout nostalgique de Slimani a Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem franchement je ne le regrette à aucun moment, j'ai vraiment l impression qu'on n'aurait rien pu en tirer de plus. On en a profité quand les planètes étaient alignées. On verra bien ce que ça donne pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kjb972 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur les responsables, mais le ne faut pas oublier que ce n'est pas de l'achat de matière première mais un partenariat.

Si les clubs se retrouvent obligés de vendre leurs seuls bons joueurs pour survivre, ça sera compliqué de le valoriser.

Pourquoi ça n'est pas ce qui se passe depuis bien bien des années déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jo22h a dit :

Neymar et Alvaro qui se chauffent sur twitter et instagram. Neymar il devrait être au-dessus de ça mais Alvaro qui le chambre alors que c'est une tanche, juste parce qu'il a battu le PSG une fois, c'est quand même chaud.

Dire que c'est des guignols comme ça qui représente la L1....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Pêche Melba a dit :

Pourquoi ça n'est pas ce qui se passe depuis bien bien des années déjà ?

La différence est que jusqu'à maintenant les clubs de ligue 1 cherchaient la plus-values pour augmenter leur recette et recruter des remplaçants prometteurs.

 

Demain, il faudra vendre pour baisser la masse salariale et se débrouiller avec ce qu'il restera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pêche Melba said:

Pourquoi ça n'est pas ce qui se passe depuis bien bien des années déjà ?

pour la majorité oui, pour le QSG, l'OM et Lyon les sponsors etc + droits tv + participation LDC leur permet de rentrer beaucoup plus d'argent

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, monalisa a dit :

pour la majorité oui, pour le QSG, l'OM et Lyon les sponsors etc + droits tv + participation LDC leur permet de rentrer beaucoup plus d'argent

 

Le PSG et OM même combat des clubs incapables de vendre des joueurs jeunes ou confirmés de manière performante.

Lyon est LE club qui vend le plus de joueurs et dégage le plus de monnaie par ce biais : un article est sorti il y a même pas une semaine à ce sujet

 

Donc le PSG et l'OM ne font que subir les conséquences de leurs propres médiocrité quant à la gestion de leur effectif et quant à Lyon c'est justement tout l'inverse de ce que tu dis

 

A partir du moment ou tu ne sais pas vendre effectivement quand tu regardes les chiffres ne reste QUE les Droits TV , etc ...  et ça va d'avantage s'équilibrer pour Lyon.

 

il y a une heure, Mikaz a dit :

Bah ça fera comme en Espagne, en Italie ou en Angleterre avec 3 ou 4 gros clubs et le reste qui se bat pour rester en L1 sauf que nos 4 gros seront beaucoup plus faibles que les 4 gros des autres championnats. 

D'où la différence entre championnat majeur et championnat mineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est pas gagné. La LFP va devoir faire un appel d offre. Je me demande qui va vouloir faire une offre pour un tel spectacle. Les repreneurs vont forcément négocier à la baisse. Ça va se éterniser  et à partir de fin janvier plus de diffusion de mediapro....

 

C est drôle un championnat sans TV et sans spectateurs

 

 

 

 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends, c'est quand France on fait rien comme les autres.....

Le football est géré par  des incompétents, des malhonnêtes qui ne pensent qu'à leur intérêt  personnel avant  de se mettre au service du sport et de le hisser vert le haut et ça dure depuis des années .

A mon avis la tempête n'a pas fini de souffler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, monalisa a dit :

Ben c est pas gagné. La LFP va devoir faire un appel d offre. Je me demande qui va vouloir faire une offre pour un tel spectacle. Les repreneurs vont forcément négocier à la baisse. Ça va se éterniser  et à partir de fin janvier plus de diffusion de mediapro....

 

C est drôle un championnat sans TV et sans spectateurs

 

 

 

 

 

Médiapro continuera de diffuser après le 31. La LFP devrait leur signer un avenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...