Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

DROITS TV :

 

CANAL+ a demandé à rendre son lot de 2 matchs et qu'un nouvel appel d'offre soit remis sur la table . Confirmé par SAADA ( un appel d'offre c'est environ 6 mois max d'organisation )

Ca va être dramatique pour les clubs de ligue 1 et 2

Et possibilité de l'écran noir dans 3 semaines

 

https://www.lefigaro.fr/medias/maxime-saada-pour-canal-la-ligue-1-a-perdu-beaucoup-de-valeur-20210112

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux mais j'attends vraiment qu'on passe au 21e siècle. Acheter les matchs d'une équipe plutôt que d'acheter plusieurs chaînes pour pouvoir suivre son équipe. J'espère vraiment que ça va aboutir à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dr Marco a dit :

moi perso je n'ai ni canal ni telefoot

#TeamStreaming

 

donc les matchs continueront à priori à être diffusés à l'étranger non?

 

 

Il se pourrait que le championnat ne soit plus diffusé du tout ! Des pay per view seront mis en place par Canal d'après l'article match par match 

 

A voir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BeInSport continuera à avoir les droits à l'étranger pour le moment donc on trouvera toujours pour voir les matchs. Mais c'est tellement surréaliste cette incompétence.

 

Le principe des pays per view j'y crois pas du tout. Pas chez nous maintenant en tout cas.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Dr Marco said:

moi perso je n'ai ni canal ni telefoot

#TeamStreaming

 

donc les matchs continueront à priori à être diffusés à l'étranger non?

 

 

Ba la ligue 1 risque de saute quoi, il ne feront pas de championnat à 5, donc oui la diffusion à l'étranger, mais si la ligue 1 meurt nous aussi, donc on ne s'en bat pas les couilles lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

BeInSport continuera à avoir les droits à l'étranger pour le moment donc on trouvera toujours pour voir les matchs. Mais c'est tellement surréaliste cette incompétence.

 

Le principe des pays per view j'y crois pas du tout. Pas chez nous maintenant en tout cas.

C est pas comme ça actuellement sur Téléfoot ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Pêche Melba a dit :

DROITS TV :

 

CANAL+ a demandé à rendre son lot de 2 matchs et qu'un nouvel appel d'offre soit remis sur la table . Confirmé par SAADA ( un appel d'offre c'est environ 6 mois max d'organisation )

Ca va être dramatique pour les clubs de ligue 1 et 2

Et possibilité de l'écran noir dans 3 semaines

 

https://www.lefigaro.fr/medias/maxime-saada-pour-canal-la-ligue-1-a-perdu-beaucoup-de-valeur-20210112

 

Faire pression sur la ligue pour les pousser à anticiper l'annulation du contrat avec Mediapro en faisant croire à une reprise des droits contre un prix correct.

Une fois l'annulation actée, ne pas faire ladite offre et annoncer lâché ses droits de diffusion et demander un appel d'offre pour négocier une offre au rabais sur les lots principaux + pay per view...

C'est beau, comme du Bolloré.

 

Quitte à se faire enfler autant les proposer à des chaînes gratuites pour populariser le championnat et lui redonner de la visibilité et de la valeur.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, galuchon a dit :

Je ne regarde que les matches de Monaco donc beaucoup de streaming et parfois sur Canal car je suis toujours abonné... Donc le système d'acheter match par match me va très bien!!!

Sauf que le match ne sera pas à quelques euros, ça sera sans doute plus de 10€ le match pour couvrir les frais de diffusion.

 

En PL c'est quasiment 15£ par match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu une époque ou je mettait le match en crypté sur Canal+ (en s'éloignant de la TV on voyait un peu mieux 😅) et en coupant le son pendant que j'écoutait les commentaire de Saccomano sur RTL... Heureusement qu'il y avait Téléfoot le dimanche matin pour le résumé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Sauf que le match ne sera pas à quelques euros, ça sera sans doute plus de 10€ le match pour couvrir les frais de diffusion.

Ça change rien pour ceux qui regardent le match en streaming, 0+0=0

N'oublions pas non plus de dire merci à tous ceux qui voulaient ramasser beaucoup de fric avec les droits TV et qui ont entraîné tous ces clubs en enfer ,j'en remercie un parmi tant d'autres (Aulas)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...