Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Mookie972 a dit :

Le covid qui revient en force .. JMA qui va peut être proposer un arrêt de la ligue 1 ? Allez on est 4 eme je prends 😆

 

Naturellement, ils sont en tête de la L1. :D 

 

Sinon, hier, j'ai regardé PSG - Brest, les Bretons, c'est pas mal, ils essayent de jouer, Dall'Oglio a fait un 4-4-2 qui ressemblait un peu dans le jeu au Gourcuff de Lorient... Ca essaye de combiner, faire du jeu et Faivre est bon. 

Côté Parisien, j'ai regardé Mbappé notamment. Dans l'axe, il vendange toujours. Je crois que c'est bouclé pour lui, il ne sera pas un 9. Sur l'aile, il fait parfois du Neymar, en tentant souvent des dribbles, gestes techniques, mais c'est parfois un peu parasite. Beaucoup disent qu'il a abusé de la muscu, c'est vrai qu'il est assez massif, qu'il manque de giclette et d'agilité. Je pense que ce joueur devrait essayer de s'affiner pour retrouver sa giclette et surtout gagner en agilité. Ajoutons à ça du travail sur la passe et la vision, + une mentalité et une condition pour qu'il défende plus, on aura un putain d'ailier gauche. Et pas un mec qui se prend pour un Neymar mixé avec un avant centre. 

J'ai aussi noté qu'Icardi a fait une bonne entrée. Les gens l'enterrent, mais ce joueur, c'est loin d'être une pipe. Mais il faut du jeu autour de lui, des passes, c'est un vrai 9. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Bebinho a dit :

 

Naturellement, ils sont en tête de la L1. :D 

 

Sinon, hier, j'ai regardé PSG - Brest, les Bretons, c'est pas mal, ils essayent de jouer, Dall'Oglio a fait un 4-4-2 qui ressemblait un peu dans le jeu au Gourcuff de Lorient... Ca essaye de combiner, faire du jeu et Faivre est bon. 

Côté Parisien, j'ai regardé Mbappé notamment. Dans l'axe, il vendange toujours. Je crois que c'est bouclé pour lui, il ne sera pas un 9. Sur l'aile, il fait parfois du Neymar, en tentant souvent des dribbles, gestes techniques, mais c'est parfois un peu parasite. Beaucoup disent qu'il a abusé de la muscu, c'est vrai qu'il est assez massif, qu'il manque de giclette et d'agilité. Je pense que ce joueur devrait essayer de s'affiner pour retrouver sa giclette et surtout gagner en agilité. Ajoutons à ça du travail sur la passe et la vision, + une mentalité et une condition pour qu'il défende plus, on aura un putain d'ailier gauche. Et pas un mec qui se prend pour un Neymar mixé avec un avant centre. 

J'ai aussi noté qu'Icardi a fait une bonne entrée. Les gens l'enterrent, mais ce joueur, c'est loin d'être une pipe. Mais il faut du jeu autour de lui, des passes, c'est un vrai 9. 

mbappé est encore loin d avoir les qualités (ailiers)  d'un Sancho, un Mané ou Salah.. Ici on connait tous sa position préférentiel et ce qu il fait le mieux. A mon sens, il doit jouer en soutien d'un vrai 9, non seul en pointe ou sur un côté. Je le trouve sous exploité a Paris, sans parler qu il n a pas évolué depuis qu il est parti. Bien au contraire. 

 

Et ce qui est criant cette année, c'est que dès lors que le PSG n est plus du tout souverain et au dessus de tout en ligue 1, il n a plus du tout les mêmes stats. Il n'arrive quasiment jamais a faire ce que font les très grands joueurs, sauver leur équipe même quand celle ci est mauvaise et en mauvaise posture. Ce qu'est capable de faire un Neymar.

 

Il est loin le grand ballon d'or francais que beaucoup attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

c'est vrai qu'il est assez massif, qu'il manque de giclette et d'agilité. Je pense que ce joueur devrait essayer de s'affiner pour retrouver sa giclette

🤦‍♂️

helicobite.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tagliante a dit :

Et c'est pas dit qu'il aura même réussite qu'à Monaco et à la moindre contrariété il fera sa forte tête 😁

Lors du match contre Monaco il fera une PD à Ben Yedder par réflexe et relancera par la même notre attaquant !! Le plan des russes est diabolique  ...  :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slimani faudra voir, peut être un espion pour nous et foutre le bordel chez eux :ninja: 👹  (en revanche vous le voyez nous l en marquer un 😞 

 

 

Mbappe, on est tous unanime, il a fait la connerie de sa vie en allant au PSG et ne pas rester "juste " un an de plus chez nous pour aller au Barca ou Real.


Résultat il n'y arrive plus, clairement Neymar l'a rendu beaucoup plus melon (tout comme je pense son entourage et le PSG), et le manque d'institution du PSG fait que.

 

Maintenant, (ce que je pense), le mieux pour lui, absolument qu'il parte dans un club avec une vrai institution et qui le poussera vers le haut, sinon il ne va jamais rattraper les Messi et Ronaldo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-5-choses-a-savoir-sur-pol-lirola-fiorentina-proche-de-l-om/1213364

 

Comment l'Equipe essaie de faire croire que c'est une bonne recrue 😂

Mais sinon non, certains médias ne sont pas pro OMerde... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lolo El puncho a dit :

Il a pas joué depuis un an. Il a pas le style de Lyon. Pas compris de choix. 

Si lui n est pas pas du style de Lyon alors explique moi dembele ?🤔...

Il est meilleur avec le ballon ,plus intelligent 

Ils vont se régaler a Lyon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Si lui n est pas pas du style de Lyon alors explique moi dembele ?🤔...

Il est meilleur avec le ballon ,plus intelligent 

Ils vont se régaler a Lyon 

Pas tu le dis toi même. Dembele n a pas réussi pas à Lyon cette saison. Slimani est un bon joueur mais pas rapide et pas technique. Intelligent... Je pense pas. Il a bon jeu de tête et il est bon finisseur. Si c'était un très bon bon joueur il aurait pas eu cette carrière. Y a mieux pour Lyon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Lolo El puncho a dit :

Pas tu le dis toi même. Dembele n a pas réussi pas à Lyon cette saison. Slimani est un bon joueur mais pas rapide et pas technique. Intelligent... Je pense pas. Il a bon jeu de tête et il est bon finisseur. Si c'était un très bon bon joueur il aurait pas eu cette carrière. Y a mieux pour Lyon. 

Combien de passes décisives ?

Il a tellement servi de caviar qu a l époque ben yedder marquait 

 

Je pense pas que c est son manque de talent qui a pêché chez lui ...déjà son caractère très sulfureux et en plus formé au bled tu n as pas bcp de joueurs qui ont émergés 😉...

 

Dembele avait le qi d une huître il n avait que puissance et réussite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Combien de passes décisives ?

Il a tellement servi de caviar qu a l époque ben yedder marquait 

 

Je pense pas que c est son manque de talent qui a pêché chez lui ...déjà son caractère très sulfureux et en plus formé au bled tu n as pas bcp de joueurs qui ont émergés 😉...

 

Dembele avait le qi d une huître il n avait que puissance et réussite ...

C'est vrai que c était le duo parfait avec Ben yedder. En revanche a Lyon je ne vois son utilité. Ils ont un jeu rapide basé sur la contre attaque. Slimani et la rapidité ça fait deux. Je me trompe peut être. Pas convaincu par ce joueur. Il a vite disparu chez nous surtout qd tu l as bien analyse les défenseurs savent le jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est vrai que c était le duo parfait avec Ben yedder. En revanche a Lyon je ne vois son utilité. Ils ont un jeu rapide basé sur la contre attaque. Slimani et la rapidité ça fait deux. Je me trompe peut être. Pas convaincu par ce joueur. Il a vite disparu chez nous surtout qd tu l as bien analyse les défenseurs savent le jouer 

C est pour remplacer numériquement Dembele rien de plus car Si toko ekambi Memphis Kadewere ne se blessent pas l algérien n aura que des miettes comme temps de jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...