Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Ce qui me fait rire, cestoar exemple l'année dernière, Baka avec un geste bien-plus violent, on crie au scandale sur le rouge.

Et la, par contre pas de soucis sur le rouge.

 

Oui il le touche cest indéniable. Mais l'action est presque arrêté, et il marche sur le ballon ce qui attenue la violence du geste. 

 

Ca reste un sport de contact.

Volontaire, involontaire, ballon pas ballon, ce n'est pas dans les règles.

Ce qui est dans les règles : geste dangereux non maîtrisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Je me suis fait la réflexion pendant le match, je sais pas si c’est lié, mais depuis que certains journalistes (dont Pierre Menés) ont commencé à parler de Monaco et d’arbitrage, les arbitres sont beaucoup plus clément avec nous. 
Et surtout peut-être que Petrov n’a rien dit en public, mais qu’il a travaillé en interne à cause du début de saison ou quasiment chaque match il y avait des situations louches contre nous. A voir si ça continue 

Je fais exactement le même constat. Menes a l'air d'avoir encore du poids. Depuis sa sortie sur l'arbitrage envers nous il a mis en lumière un certain acharnement des arbitres.

 

@Genesiss du coup vous ne croyez pas si bien dire, mais depuis, le complot anti-Monaco s'est transformé en complot pro-Monaco. :green:

 

Bref maintenant on est arbitré normalement comme tout club de L1 quoi, avec des décisions qui peuvent être différentes d'un arbitre à l'autre./

 

Clairement, les absences de Disasi et Tchouameni nous ont fait mal, sans ça je pense qu'on serait actuellement en tête du championnat. Notre place en fin de saison dépendra de ces deux-là.

 

Je vois bien Martins en Mdf pour leur suppléer, Golovin reprenant sa place sur l'aile. Par contre il lui faudra éviter les dribbles hasardeux... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous, en regardant le match je me suis dis que franchement le rouge est un peu abusé alors que le coude dans le visage de Tchouameni en première aurait peut-être mérité plus qu'un jaune car quand on regarde le ralenti on voit bien qu'il fait exprès de mettre le coude pour gêner le saut de Tchouameni.

Après j'ai revu des rouges qu'on a prit ou c'était exactement la même et je criait au scandale mais vu que tous les journalistes/consultants les validaient celui la c'est pareil.

Pendant deux ans, en plus d'être nul on était sacrément défavorisé (pour rester poli) par l'arbitrage et la VAR, aujourd'hui que c'est revenu à la normal voir légèèèèèèrement avantagé pour certains on ne va pas se plaindre :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

A ce rythme là c est l OM qui va finir champion 

ils ont joué tous les gros il leur reste 2 matchs de retard au Vel 

 

Vous disiez la même chose en 2015 quand ils sont champions d'automne et qu'ils avaient 14 points d'avance sur nous. Résultat ils terminent 4ème et derrière nous.

Les gens ont tendance à vite s'emballer avec ce club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Vous disiez la même chose en 2015 quand ils sont champions d'automne et qu'ils avaient 14 points d'avance sur nous. Résultat ils terminent 4ème et derrière nous.

Les gens ont tendance à vite s'emballer avec ce club...

Non pas moi ...juste que ça gagne contre tous les petits même en jouant mal et ça perd pas contre les gros 

un championnat se gagne avant tout contre « les petits »après c est pas de l enflammade juste un ressenti 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, R.Marquez a dit :

Non pas moi ...juste que ça gagne contre tous les petits même en jouant mal et ça perd pas contre les gros 

un championnat se gagne avant tout contre « les petits »après c est pas de l enflammade juste un ressenti 

 

 

 

Ouè mais on est début décembre. Une équipe aussi dégueulasse ne peut pas battre Paris, c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à partir de la 35ème...

C'est sûr, l'OM, ce n'est pas très léché. Leur jeu n'est pas très fluide, voire globalement pas du tout, il y a parfois quelques passes courtes rapides dans l'axe, mais globalement, c'est moyen, c'est haché, c'est j'avance avec le ballon, j'essaye d'apporter le surnombre balle au pied ou alors je joue long. Il n'y a qu'en fin de match où ça devenait pas mal, avec quelques décalages sur les côtés, notamment quand ça commençait à ressembler à un 4-4-2. Le seul moment où j'ai trouvé l'OM fluide, Samson s'était retrouvé milieu droit et Thauvin milieu gauche avec Henrique tournant autour de Germain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la vu qu’ils ont plus la coupe d’Europe en tête ça va mieux je pense...

 

Mais après leur victoire à Paris ils ont mis un petit moment avant de gagner... Pour moi ils sont vachement irréguliers 

 

et les matchs en retard c’est pas dit qu’ils les gagnent. après l’OM c’est toujours un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...