Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 40 minutes, antho666 a dit :

Rennes est vraiment dans le dur. Pas capable de gagner à Strasbourg à 11 contre 10. A nous d'en profiter.

Rennes nous refait du Rennes pas besoin de chercher plus loin.. Je pense vraiment que le mieux pour eux est de ne même pas se qualifer en Europa, aucun interêt pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la traditionnelle crise de novembre. Je ne sais pas si on peut parler d un cycle tellement il y a de changement et ceux qui sont restés sont soit blessé, soit font leur diva. Et Di Maria comme d habitude est irrégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/nice-dijon-live/477272

 

Nice qui prend une nouvelle leçon a domicile face a la lanterne rouge de l1(5 but depuis le début du championnat pour dijon)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette var j'en peux plus.

L'exclusion nimoise est grotesque, il regarde même pas l'action, juste l'image arrêter...

 

PS : personne pour se plaindre de ce putain de complot pro monegasque entre cette exclusion et l'arbitrage contre Paris ?

Non bien sûre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Genesiss a dit :

Cette var j'en peux plus.

L'exclusion nimoise est grotesque, il regarde même pas l'action, juste l'image arrêter...

 

PS : personne pour se plaindre de ce putain de complot pro monegasque entre cette exclusion et l'arbitrage contre Paris ?

Non bien sûre :)

Oué enfin il le prend a peine plus haut il peut lui finir sa saison quand même. Certes lui n a peut être pas vu toute l'action, mais dans le camion oui, et ils l ont donc appelé. 

 

Je veux bien qu on me parle d intentionnalité, mais il a quand même sa jambe bien tendue crampon en avant, et il y a un joueur qui joue le ballon (diop en l occurence), alors certes il n a pas de chance et il roule sur le ballon, mais si sur la même action il lui pète le genou, on ne dit pas la même chose et pourtant l action au départ sera exactement la même. 

 

Jaune ou Rouge, ca ne me choque pas plus que ca. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, cestoar exemple l'année dernière, Baka avec un geste bien-plus violent, on crie au scandale sur le rouge.

Et la, par contre pas de soucis sur le rouge.

 

Oui il le touche cest indéniable. Mais l'action est presque arrêté, et il marche sur le ballon ce qui attenue la violence du geste. 

 

Ca reste un sport de contact.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Cette var j'en peux plus.

L'exclusion nimoise est grotesque, il regarde même pas l'action, juste l'image arrêter...

 

PS : personne pour se plaindre de ce putain de complot pro monegasque entre cette exclusion et l'arbitrage contre Paris ?

Non bien sûre :)

Je me suis fait la réflexion pendant le match, je sais pas si c’est lié, mais depuis que certains journalistes (dont Pierre Menés) ont commencé à parler de Monaco et d’arbitrage, les arbitres sont beaucoup plus clément avec nous. 
Et surtout peut-être que Petrov n’a rien dit en public, mais qu’il a travaillé en interne à cause du début de saison ou quasiment chaque match il y avait des situations louches contre nous. A voir si ça continue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Tchouameni il se fait expulser pour le meme genre de faute ,  a la suite d une glissade .  Moi j ai jamais parlé de complot mais si on reprend les deux dernieres annees force est de constater que les erreurs d arbitrage contre nous ont ete largement excedentaires par rapport a celles qui nous ont avantagées . Il y avait meme eu un classement l'an dernier . Mais je le repete j ai jamais parlé de complot , c'etait juste des erreurs d arbitrage qui allaient souvent contre nous c est tout ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...