Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Ca va etre du grand n importe quoi le championnat cette saison ... La le match risque d etre remis , les gars n'ont pas joue depuis 15 jours , ca fera 3 semaines sans competition .... Je me emts a la place des coachs ca va etre ingerable au niveau de la preparation physique ... Et ca va durer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-a-un-oeil-sur-la-presidence-de-la-fff/1184444

 

C'est pas possible. Il manquait plus que lui tient ! Laburne à la Ligue et lui à la FFF on serait au top. Il existe vraiment personnes de compétent pour diriger ces instances ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, antho666 said:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-a-un-oeil-sur-la-presidence-de-la-fff/1184444

 

C'est pas possible. Il manquait plus que lui tient ! Laburne à la Ligue et lui à la FFF on serait au top. Il existe vraiment personnes de compétent pour diriger ces instances ? 

Laissons une chance à Labrune, puisqu'il vient d'arriver. Ce n'est pas parce que tu n'es pas un bon président que tu ne peux pas diriger la lfp. En revanche, moustache n'a rien prouvé. Je n'ai pas de souvenirs marquants sur des décisions qui ont permis à la l1 de progresser ou d'être dans une situation pérenne. Et pourtant il est resté longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monalisa a dit :

Quand je vois le nombre d'acte de sauvagerie chez les Nîmois je me demande pourquoi ils sont encore en l1

Faut les brasser les petites parisiennes, la ligue des Champions approche !

Nous on en serait a 2 rouges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, monalisa a dit :

Laissons une chance à Labrune, puisqu'il vient d'arriver. Ce n'est pas parce que tu n'es pas un bon président que tu ne peux pas diriger la lfp. En revanche, moustache n'a rien prouvé. Je n'ai pas de souvenirs marquants sur des décisions qui ont permis à la l1 de progresser ou d'être dans une situation pérenne. Et pourtant il est resté longtemps.

Ben si ...

Un tocard restera toujours un tocard...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

il me nique un goal (comme disent les belges) à mon petit gazon! nique ta mère sur la canetière, nique tes morts sur le vieux port!

Tu as mis un OMerdien dans ton équipe ??? Traître ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper un match de Ligue 1 en entier. OMerde-Bordeaux. Et bien je peux vous dire que notre équipe est bien au dessus de tout ça. C'était d'une pauvreté :arf: Y a moyen de moyenné et de finir sur le podium cette saison quand même ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REnne perds à dom vs Angers 1-2, cla peut faire 1-3, 1-4,

 

On a vraiment pas eu de chance, et je persiste quand les voyant jouer ce soir, on a largement l'effectif (Sur papier) pour terminer dans les 3 premiers. 

 

On joue mal, mais on a les joueurs et le coach pour, si vous avez vu les autres équipes (a part Lille), des nuls, je comprends on stress après nos 2 nos matches, mais il y a la palce et on va monter en puissance.

 

Je pense qu'il y a moyen de faire qqch, mais ce calendrier qui arrive va être dur, aux joueurs et coach de nous montrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, joker25a a dit :

REnne perds à dom vs Angers 1-2, cla peut faire 1-3, 1-4,

 

On a vraiment pas eu de chance, et je persiste quand les voyant jouer ce soir, on a largement l'effectif (Sur papier) pour terminer dans les 3 premiers. 

 

On joue mal, mais on a les joueurs et le coach pour, si vous avez vu les autres équipes (a part Lille), des nuls, je comprends on stress après nos 2 nos matches, mais il y a la palce et on va monter en puissance.

 

Je pense qu'il y a moyen de faire qqch, mais ce calendrier qui arrive va être dur, aux joueurs et coach de nous montrer 

Je crois qu'on est tous d'accord mais pour le moment nos joueurs ne montent pas en puissance. On régresse même dans certains aspects du jeu. S'il faut attendre janvier pour commencer a bien jouer on ne sera pas dans le top3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la bourde de Nardi c'est pathétique de perdre chez soit contre une équipe de daube pareille ... mais bon EUX gagnent au moins même si c'est pas mérité et je confirme les 2 équipes sont nulles même si l'une d'elle est devant nous et l'autre pas loin derrière. 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Je crois qu'on est tous d'accord mais pour le moment nos joueurs ne montent pas en puissance. On régresse même dans certains aspects du jeu. S'il faut attendre janvier pour commencer a bien jouer on ne sera pas dans le top3...

Les seuls équipes qui sont devant c'est celles qui n'ont pas ou peu changé d'effectifs...

Nous la moitié des cadres sont partis et on fait avec des jeunes, alors bien fort celui prédire le classement finale de cette saison très particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...