Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jehuty a dit :

On devait surtout être 1er ça reste rageant 😒

Oui et non on aurait du avoir 1pt de plus donc pour moi niveau comptable c'est pas une énorme perte, ça casse juste la bonne dynamique.

Après comme disait arthur, c'est peut être une défaite qui va nous aider a nous améliorer du coup je reste plutôt confiant pour la suite et ce dès dimanche 15h pour la réception de Strasbourg qui est a la peine malgré sa victoire d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y a de belles équipes en ligue 1.

Rennes, Lille c’est au dessus de nous à l’instant T sans recrue.

Marseille a quelques bons joueurs mais je les vois moins fourni en qualité.

Et Nice qui malgré son départ moyen a un effectif pas mal du tout. Et j’oubliais Lyon aussi qui va se réveiller.

Ça va être chaud pour le top 5, même si on sent une belle amélioration et quelque chose qui s’installe aussi chez nous. Je pense que comme le match l’a montré, on s’est rapproché de ces équipes mais on est encore un poil en dessous, que ce soit du au manque de vécu ensemble des joueurs ou juste à la jeunesse de l’équipe.

Mais je ne comprends pas l’After et les amateurs qui disent que le niveau est en chute libre après le soupçon de mieux de 2016-17. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu autant d’équipes qui se tiennent comme ça avec un tel niveau d’effectif. Y a 5-6 ans quand on est remonté, suffisait d’avoir deux bons joueurs dans le 11 pour faire podium, comme on l’a d’ailleurs fait en 2014-15-16.

Maintenant c’est beaucoup plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en sort plus que bien.

Le barème c'est 6m ! Et possibilité d'alourdir la sanction si le joueur responsable a une volonté réelle de cracher sur la victime et encore plus si cette dernière est touchée au visage..

Donc clairement la commission n'a pas fait son job .. ahurissant..

Le cas Alvaro-Neymar examiné le 30 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Maho a dit :

Il s'en sort plus que bien.

Le barème c'est 6m ! Et possibilité d'alourdir la sanction si le joueur responsable a une volonté réelle de cracher sur la victime et encore plus si cette dernière est touchée au visage..

Donc clairement la commission n'a pas fait son job .. ahurissant..

Le cas Alvaro-Neymar examiné le 30 septembre

Et on oubli que Di Maria était positif au covid quelques jours avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas pourquoi le mec vient s'expliquer devant la commission. Il y a un règlement et basta. On se croirait dans une cour d'école. ''Non mais c'est lui qui a commencé....''

En plus tout le monde connaît le contexte du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-psg-envisage-la-piste-soualiho-meite-torino/1175847

 

Bon honnêtement je ne l'ai plus vu depuis qu'il est partit de chez nous donc je ne sais pas si son niveau à évolué.

Mais si ce n'est pas le cas ils ne sont pas prêts les parisiens :green:

 

Sans dèc ils visent des joueurs... je veux pas leur manquer de respect mais ça me laisse perplexe.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...