Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Regalasm a dit :

Bon je vais essayer de comprendre aussi:

 

Bayern > PSG + OM > PSG => Bayern = OM

 

Sainté > OM => Sainté > Bayern

 

=> Farmers' league > All 😎

 

Sauf que si Bayern > = Sainté bah... ^^

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/16/2020 at 1:56 AM, TonyoFouine said:

 

 

Voilà. Suite et fin. Comme d'habitude quoi, Neymar qui chiale après avoir provoqué et insulté tout le monde.

Après c'est pas pour l'excuser mais "maricon" il vole à toutes les sauces ce mot. Je joue avec et contre des mexicains, "maricon" et "chinga" c'est de la ponctuation chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jo22h a dit :

Après c'est pas pour l'excuser mais "maricon" il vole à toutes les sauces ce mot. Je joue avec et contre des mexicains, "maricon" et "chinga" c'est de la ponctuation chez eux.

Le problème n'est pas l'insulte en soi, c'est de jouer la victime, la vierge effarouchée qui fait gerber...

 

Il a voulu sortir les marseillais de leur jeu, il s'est fait prendre à son propre piège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Regalasm a dit :

Le problème n'est pas l'insulte en soi, c'est de jouer la victime, la vierge effarouchée qui fait gerber...

 

Il a voulu sortir les marseillais de leur jeu, il s'est fait prendre à son propre piège.

 

Alors qu'on a vu hier, que si tu joues ton jeu contre les marseillais et bien ils prennent l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Euh j'ai pas compris le raisonnement la.

Le psg n'ayant pas battu le bayern,je comprend pas ta logique 

Bayern 1-0 PSG

OM 1-0 PSG

Donc OM = Bayern

Sainté 2-0 OM

Donc Sainté > Bayern

 

tenor.gif

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayern = 10, PSG = 1, OM = 2, Sainté = 3

 

Bayern 1-0 PSG            10 > 1

OM 1-0 PSG                  2 > 1

Donc OM = Bayern       2 ≠ 10...

Sainté 2-0 OM               3 > 2

Donc Sainté > Bayern    3 < 10...

 

:papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canal+ qui met MediaPro devant les tribunaux ... la chaine cryptée tente le tout pour le tout pour réussir à diffuser autre chose que les 2 merdes que lui laisse MediaPro chaque week-end

https://www.footmercato.net/a788199543254806200-droits-tv-canal-attaque-mediapro-en-justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Pcelly18 said:

L'entraineur de Nîmes qui sort son attaquant qui faisait un bon match et qui faisait très mal par ses contrôles seul devant à toute l'équipe de Lyon pour faire entrer Roux... ><

Il se peut qu'il soit blessé suite à une chute sur une valise qui aurait été oublié par holeass. Il semblerait qu'elle contienne des affaires sans importance pour le président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...