Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Uniquement marquer n'est plus suffisant pour un attaquant, surtout Icardi qui ne l'a pas fait depuis une dizaine de matches et marche/se cache sur le terrain.

Oui j'avais bien compris ce que tu sous entendais pas de soucis !!

Pour moi ce joueur n'est rien d'autres qu'un pousse ballon ... ses performances sont liées uniquement aux bonnes prestations de ses collègues il est incapable de se créer lui même sa propre action et de la finaliser par un but.

Bon après Leonardo le savait avant de dire oui et signer donc pas de problème pour Paris tant que Di Maria sera là pour faire les dernières passes.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maho a dit :

Svp ne comparez pas a Gelson ça n'a rien a voir !

 

Je ne suis pas d'accord... Deux faits de la même gravité doivent être jugés pareillement et les sanctions doivent être proportionnelles.

 

Et là pousser un arbitre et jugé biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen plus sévèrement que des coups / crachats / insultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Maïki31 a dit :

 

Je ne suis pas d'accord... Deux faits de la même gravité doivent être jugés pareillement et les sanctions doivent être proportionnelles.

 

Et là pousser un arbitre et jugé biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen plus sévèrement que des coups / crachats / insultes

cest pas nouveau que les sanctions pour des gestes ou faits contre les arbitres sont sanctionnés plus lourdement. 

A tord ou a raison, mais on le découvre pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien des discussions de comptoirs tout ça..

Y'a un règlement depuis toujours je vous invite a le lire puisqu'apparemment vous ne le connaissez pas..disponible sur le site de la FFF ou de la LFP.

Petit aperçu pour les cas qui nous interessent.

 

 

Screenshot_2020-09-17-20-27-39-55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Maho a dit :

C'est bien des discussions de comptoirs tout ça..

Y'a un règlement depuis toujours je vous invite a le lire puisqu'apparemment vous ne le connaissez pas..disponible sur le site de la FFF ou de la LFP.

Petit aperçu pour les cas qui nous interessent.

 

 

Screenshot_2020-09-17-20-27-39-55.jpg

 

Qu'est ce qu'on a dit qui peut te faire dire ça ?

 

Pour toi c'est logique qu'il y ait autant de différence dans la sanction si c'est sur un arbitre par rapport à un joueur ? Les deux sont des personnes de valeur différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Maho a dit :

C'est bien des discussions de comptoirs tout ça..

Y'a un règlement depuis toujours je vous invite a le lire puisqu'apparemment vous ne le connaissez pas..disponible sur le site de la FFF ou de la LFP.

Petit aperçu pour les cas qui nous interessent.

 

 

Screenshot_2020-09-17-20-27-39-55.jpg

Fartpètement ! 

:copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Maho a dit :

C'est pas une question de logique, c'est la règle point. 

Bien pour ça que cette discussion n'a aucun sens.

Sinon faut changer le règlement ce qui n'arrivera jamais.

 

Donc on ne peut pas discuter et débattre de l'illogisme de ce règlement parce que c'est le règlement ?

 

Si tu ne veux pas en débattre c'est ton droit, mais en débattre c'est le notre ;)

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui ont vu les premiers matches de saint Étienne ?

Il y a eu quelques départs d anciens joueurs expérimentés et il se base sur pas mal de jeunes joueurs. Mais je ne sait pas ce que ça donne au niveau du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, monalisa said:

Est ce qu'il y en a qui ont vu les premiers matches de saint Étienne ?

Il y a eu quelques départs d anciens joueurs expérimentés et il se base sur pas mal de jeunes joueurs. Mais je ne sait pas ce que ça donne au niveau du jeu ?

Ils sont pas mal je les vois contre l'oM là. Gros pressing pdt 20 mi nmais après cela tombe.


Et 2-3 mauvaises passes dans l'axe, mais comme marseille sont des tanches ils profitent pas .

 

AU final cela peut  faire 0-3 comme 2-2. Je ne vais rien dire car j'attends notre match contre Rennes, mais clairement cette année, si PSG reste malade. 4-5 clubs auront leurs chances pour le titre. À nous de bien jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...