Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 4 minutes, crystart a dit :

Comme prévu, SI ils arrivent a vendre dembele aouar et depay, Lyon va vire une saison très difficile. Et encore ce soir, Aouar est la..

 

Lyon et Paris, deux beaux écrans de fumée en CL, et de belles conséquences a la reprise. Tant mieux pour nous !

Aouar était là mais pas très longtemps quand même 😈 

Sinon Juninho a annoncé récemment que les trois ne partiraient sûrement pas en même temps. Après ça reste du football avec de l'argent à la clé donc.... 

Le problème de L'OL c'est qu'ils sont capable de foirer leur début de saison et d'emmerder tout le monde à la fin avec une remontada pourrie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, antho666 a dit :

Aouar était là mais pas très longtemps quand même 😈 

Sinon Juninho a annoncé récemment que les trois ne partiraient sûrement pas en même temps. Après ça reste du football avec de l'argent à la clé donc.... 

Le problème de L'OL c'est qu'ils sont capable de foirer leur début de saison et d'emmerder tout le monde à la fin avec une remontada pourrie. 

Oui Juninho est rigolo. Aulas était bien parti pour vendre les 3 maintenant. Le groupe OL a perdu 100M d'euros la saison passée. COVID, non qualif en CL, stade vide/ou peu de monde. Facile de vérifier Lyon est en Bourse. 

 

Juni annonce ca, car certains club ne pourront pas recruter durant ce mercato, comme le barca qui apparement ne pourra prendre depay. DEMBELE qui a eu quelques touches en Angleterre, mais aucune offre concrète (vu ses matchs depuis la reprise, ca va pas l aider) . Pour le moment je vois AOUAR partir en premier. Si offre il y a, les joueurs partiront.. 

 

Par contre, depuis l an dernier, je me demande comment un club comme lyon, marseille ou rennes n a pas pensé a recruter savanier.. (meme nous..)

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Par contre, depuis l an dernier, je me demande comment un club comme lyon, marseille ou rennes n a pas pensé a recruter savanier..

Ils viennent de le dire sur l'équipe 

L'année dernière il était blessé et malgré ça le Club  en demandé 10 millions 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Ils viennent de le dire sur l'équipe 

L'année dernière il était blessé et malgré ça le Club  en demandé 10 millions 

 

Oui mais quand tu regardes son historique, c est la seule blessure de sa carrière pro. Et 10M sincèrement.. L om a mi 13 M sur rongier , L OL qui met 24M sur Reine adelaide, Rennes investit 4M pour jonas martin et se faire preter NZONZI.. Fin je trouve que 10M pour savanier meme blessé, tu y va.. 

 

Puis il me semble c est a vérifier, qu il se blesse après avoir été transféré a Montpellier.. Donc ca voudrait bien dire que tous ses clubs ont loupé un très bon joueur de championnat. 

 

EDIT : il venait bien d arriver a montpellier.. blessé lors d un match amical..

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réaction de Juninho suite au match Montpellier-ol

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juninho-lyon-apres-montpellier-ol-2-1-donner-un-carton-rouge-comme-ca-c-est-la-fin-du-football/1172244

 

Le carton rouge était mérité.

C est bien que ce soit lui qui s exprime et non pas holeass.

Sur le fond je suis d'accord avec lui et c est bien qu'un club écouté comme m ol mette ces aspects degeu de la l1.

Il y a marre des bouchers comme palois, amavi et autre tocards. 

Et il y en marre de ne pas voir de football en l1.

Il y a 3 saisons j ai eu de l espoir avec des équipes qui commençait à jouer au foot. Il y a eu des beaux matchs avec nous, lyon, Nice, paris et un peu Marseille.

Ça n a pas duré. Honnêtement la l1 ne m a pas manqué pendant le.confinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai cela prouve une nouvelle fois que ce joueur est un "petit con" et n'a pas l'attitude d'un grand joueur mais d'un gamin gâté.

Je n'ai jamais vu de joueur se plaignant de tels propos méprisants de la part de Ronaldo ou Messi. Mais eux, des fans courent sur les terrains pour aller les embrasser j'ai jamais vu ça pour Neymar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va déchanter t'inquiète.
Déjà Di Maria, quand la ligue 1 avait repris du au covid ils avaient qu'il y aurait un durcissement sur les crachats... et là il est toujours dispo pour ce soir apparemment et tout le monde minimise.

Et puis Alvaro dégustera aussi, même s'il a rien fait

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Le gouvernement brésiliens et Bolsonaro plus précisément qui la ramènent pour soutenir Neymar et pester contre le racisme on en parle ?

pas de politique stp!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

pas de politique stp!:ninja:

Il paraît que Jean Marie Le Pen milite pour le retour de Benzema en Équipe de France. Mais je suis pas sur de la fiabilité de ma source. 

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dark-ASM a dit :

Il paraît que Jean Marie Le Pen milite pour le retour de Benzema en Équipe de France. Mais je suis pas sur de la fiabilité de ma source. 

Ca doit venir de la branche politique de Telefoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sanctions de la commission de discipline concernant les joueurs exclus lors de PSG-OM : Neymar :

3 matches de suspension dont 1 avec sursis

L. Paredes : 3 matches de suspension dont 1 avec sursis

L. Kurzawa : 6 matches

 

J. Amavi : 3 matches

D. Benedetto : 1 match

 

Lol aucune autorité pour les sanctions...

 

Et bim rouge pour Diallo ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...