Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

Franchement voir les Marseillais attendre leurs joueurs à la descente de l'avion pour un match gagné qui n'en ai pas un c'est PITOYABLE. 

J'ai trouvé que Marseille a fait un bon match. Leurs sup peuvent être fiers d'avoir su battre l'ogre parisien. Ils ont fait avec leur moyen.

 

Ce qui est pitoyable c'est la prestation incroyable d'un PSG qui malgré ses millions et ses stars est en train de regresser... 10 ans que Marseille n'avait pas battu Paris. 

 

Ce qui est pitoyable c'est de voir que leur favoritisme se retourne contre eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dr Marco a dit :

moi j'ai bien kiffé les embrouilles et la bagarre de fin du match en tout cas!

les problèmes.gif

Justement... 

 

Edit: Et quel fin de match :arf:. Tu dois recoller au score, tu évites de pourrir le match et plutôt l'emballer.  Et les soi disant leaders Di Maria et Neymar sont à la base des embrouilles pour le plus grand plaisir de @Dr Marco.

 

Sortir de l'ombre de Messi, pour se mettre en exergue. Mouais dans l'ombre de la petite puce, il avait plus de gloire.

 

Eux plus Kurzawa, quelle belle brochettes de brêles...

 

Aucun mot du président pour le moment... :grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Regalasm a dit :

J'ai trouvé que Marseille a fait un bon match. Leurs sup peuvent être fiers d'avoir su battre l'ogre parisien. Ils ont fait avec leur moyen.

 

Ce qui est pitoyable c'est la prestation incroyable d'un PSG qui malgré ses millions et ses stars est en train de regresser... 10 ans que Marseille n'avait pas battu Paris. 

 

Ce qui est pitoyable c'est de voir que leur favoritisme se retourne contre eux. 

FIER de rien du tout 

Personne  ne retiendra la victoire de Marseille 

Ou plutôt si ils retiendront le minable comportement  des 22 acteurs. 

Les provocations d'avant match, la haine féroce qu'entretiennent ses deux équipes  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

FIER de rien du tout 

Personne  ne retiendra la victoire de Marseille 

Ou plutôt si ils retiendront le minable comportement  des 22 acteurs. 

Les provocations d'avant match, la haine féroce qu'entretiennent ses deux équipes  .

Du moment où tu retiens la défaite  de Paris... :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neymar en fait des caisses sur le terrain de manière générale on est d’accord. Mais sur ce coup j’ai du mal à croire à un mytho. Il fait remarquer déjà en première mi-temps aux arbitres qu’Alvaro a tenu des propos racistes. A la 36ème il le dit au quatrième et à l’arbitre central. C’est pas un truc qui sort de nul part, il en parle publiquement, il dégoupille complet. Il en a perdu des matchs, il s’est fait brasser par plein de joueurs, il a jamais fais ce genre de sortie. Compliqué de condamner sans preuve tangible mais de là à dire que Neymar ment je trouve ça très limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est possible aussi que Neymar est cru entendre un truc mais qu'il n'y avait rien de raciste dans les propos de Alvaro. Après j'ai l'impression que dans les médias on est en train de dévier la culpabilité sur Alvaro. Quand Materazzi insulte la mère ou la sœur de Zidane. C'est bien Zidane qui est sanctionné pas l'italien, là c'est pareil, Neymar doit être sanctionné et lourdement (j'y reviens) et après on vérifie si Alvaro a dit quelque chose de répréhensible. 

 

Pour Neymar c'est LA star du championnat, tous les gamins qui jouent au foot veulent s'identifier a lui donc c'est un exemple pour eux. Du coup s'il n'est pas sanctionné comme il faut quel message on envoie a ces gamins ? Qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et qu'il n'y a pas de conséquence ? OK alors qu'on ne vienne plus me parler de Martins qui doit être sanctionné exemplairement alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikachu a dit :

Aulas il est plus à l’assemblée générale et bim ça change tout 

Aulas n'y était deja plus en fait, il est parti y'a un petit moment pour entrer dans la fédé...

 

Sinon piqure de rappel :

https://www.foot-national.com/foot-ol-rudi-garcia-veut-etre-premier-au-classement-ce-soir-140322.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Après c'est possible aussi que Neymar est cru entendre un truc mais qu'il n'y avait rien de raciste dans les propos de Alvaro. Après j'ai l'impression que dans les médias on est en train de dévier la culpabilité sur Alvaro. Quand Materazzi insulte la mère ou la sœur de Zidane. C'est bien Zidane qui est sanctionné pas l'italien, là c'est pareil, Neymar doit être sanctionné et lourdement (j'y reviens) et après on vérifie si Alvaro a dit quelque chose de répréhensible. 

 

Pour Neymar c'est LA star du championnat, tous les gamins qui jouent au foot veulent s'identifier a lui donc c'est un exemple pour eux. Du coup s'il n'est pas sanctionné comme il faut quel message on envoie a ces gamins ? Qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et qu'il n'y a pas de conséquence ? OK alors qu'on ne vienne plus me parler de Martins qui doit être sanctionné exemplairement alors !

Ah non mais si c'est Martins c'est saison terminée pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Oudiny a dit :

Rennes a dominé Montpellier en championnat de la tête et des épaules  ... ça va être chaud samedi soir 

 

Oui Rennes est en grande forme, un vrai bon test.

 

Hilton il s'est jeté comme un gros saumon hors de l'eau ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Aulas n'y était deja plus en fait, il est parti y'a un petit moment pour entrer dans la fédé...

 

Sinon piqure de rappel :

https://www.foot-national.com/foot-ol-rudi-garcia-veut-etre-premier-au-classement-ce-soir-140322.html

Je déteste l ol mais il faut avouer que c est un discours convenu surtout pour un club comme l'ol. 

Je ne sais pas si c'est une réponse à une question mais si ce n'est pas le cas il aurait bien évidemment dû la fermer. Mais bon après être passé par Marseille et Lyon on sait bien que la modestie n est pas leur qualité première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, SI ils arrivent a vendre dembele aouar et depay, Lyon va vire une saison très difficile. Et encore ce soir, Aouar est la..

 

Lyon et Paris, deux beaux écrans de fumée en CL, et de belles conséquences a la reprise. Tant mieux pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, crystart a dit :

Comme prévu, SI ils arrivent a vendre dembele aouar et depay, Lyon va vire une saison très difficile. Et encore ce soir, Aouar est la..

 

Lyon et Paris, deux beaux écrans de fumée en CL, et de belles conséquences a la reprise. Tant mieux pour nous !

 

Quand tu vois leur recrue en attaque... Le niveau du mec >< Je préfère avoir Jovetic/Pellegri/Geubbels toujours blessés que lui.

 

S'ils vendent les 3, le niveau technique de leur équipe va chuter comme jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, benax86 a dit :

Je penses clairement que cette année on a un coup a jouer pour le titre , pas de coupe européenne, plus de coupe de la ligue . 

Je pense que des équipes comme Lille ou Rennes voir marseille peuvent avoir ce genre de discours, car ils sont sur une continuité d effectif, avec des groupes peu ou pas affaiblis. 

 

Sincèrement après ses deux années catastrophiques que nous venons de vivre, un podium serait deja un résultat un peu inespéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...