Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Soiree-mouvementee-pour-monsieur-turpin-lors-de-tottenham-bayern-munich-en-ligue-des-champions/1065169

 

En plus il va arbitrer Saint Étienne vs OL ce week-end.

On sait déjà que ça va être houleux. 

Tout va bien. Continuer comme si de rien n'était. En plus c'est le meilleur arbitre français.

L arbitrage ne communique pas assez. Il faut vraiment faire un truc pour les aider ces pauvres arbitres: formation, réunion régulière avec les entraîneurs et les joueurs, communications au près des spectateurs j'ai pas d'idée mais à mon sens ils ne peuvent plus continuer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Delio11 said:

Un peu moins d'arrogance sur le terrain ce serait pas mal aussi ....

de la part de tous les acteurs. En tout cas ce qui est sûr c'est que personne ne comprend les règlements et les décisions arbitrales.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là je parlais pas de nous mais bien de eux qui se voyaient déjà les maîtres de la ligue 1 alors qu’on était tout simplement des brêles.

Je ne nous vois pas en haut de l’affiche déjà, mais c’est plutôt un constat sur nos adversaires passés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Prso9 a dit :

Franchement paris c’est super brouillon leur jeu et il mène 3-0 c’est incompréhensible 

Ils doivent être à 75% de posssesion. 

Je trouve Angers moins mordant que Rennes ou Strasbourg qui avaient crée des problèmes au PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Ils doivent être à 75% de posssesion. 

Je trouve Angers moins mordant que Rennes ou Strasbourg qui avaient crée des problèmes au PSG.

T’es d’accord que c’est pas un fond de jeu qu’ils ont, ces des coups individuels qui amènent quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Prso9 a dit :

T’es d’accord que c’est pas un fond de jeu qu’ils ont, ces des coups individuels qui amènent quelque chose?

Je suis d’accord.

Mais du moment  que tu as le ballon et que tu fais circuler tôt ou tard tu as des occasions avec plus ou moins des erreurs adverses.

 

Dommage que devant les angevins ne mettent pas plus de gnak et leurs posent des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiens, ils n'ont pas de thunes, mais chaque année, ils se démerdent et tentent de se faire prêter des joueurs en dehors du sérail de la L1.

En parlant de recyclage, il y en a un pour qui ça commence un peu à piquer, c'est Casanova. Toulouse, ça fait des années que le maintien est obtenu de justesse. Souvent, ça finit par descendre. Même un club comme Hambourg a fini par descendre à force de faire maintien en fin de championnat ou sauvetage en barrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette mentalité de rentrer sur le terrain et de jouer pour ne pas perdre ou de jouer le 1 a 0 et on ferme le jeu. 

 

On doit insuffler la soif de la gagne et l'envie de marquer dans les formations des entraîneurs et dans les centres de formation des joueurs. 

 

Je préférerai gagner 5 a 4 plutôt que 1 a 0 a la 90 ème minute. Après avis personnel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...