Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

o_O y'avait des gardiens à Â  l'époque? ;D

A l'époque il y avait du vrai football o๠la philosophie était de mettre un but de plus que l'autre et non d'en prendre un de moins.

Ce soir ça fait plaisir de voir autant de buts surtout au stade du ray ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir si quelqu'un a des news de Jacques Faty est à Â  l'hôpital, touché au cervical et évacué en urgence à Â  l'hôpital.

Hier il parlait qu'il y avait un risque d'être paralysé, j'espère que cela s'est arrangé!

Sinon 29 buts en 7 matchs, ça faisait longtemps et ça fait plaisir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous penser quoi de Boulogne ?

je les vois descendre avec grenoble cette saison, j'ai vu leur match hier, je me demande comment ils sont montés et c'est inquiétant pour la ligue 1 de voir boulogne pas mal classé, hier ils ont perdu contre une équipe bis de paris composé d'une bonne partie de sa cfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les resultats de la soirée :

AJ Auxerre  2 - 0  Grenoble Foot 38

FC Lorient  1 - 1  Paris Saint-Germain

AS Monaco FC  1 - 2  AS Saint-Etienne

Montpellier HSC  1 - 0  US Boulogne CO

AS Nancy Lorraine  2 - 1  FC Sochaux-Montbéliard

Valenciennes FC  3 - 2  Olympique de Marseille

Olympique Lyonnais 2-1    Toulouse FC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

+ le match perdu dès le premier tour de coupe de la ligue pour grenoble. Perdition totale, mais bon ils relèveront peut-être la tête, ca peut aller vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Lens est une équipe agréable avec un public qui mérite amplement que leur équipe reste en ligue 1. Un public courtois, avec de la ferveur, qui impose le respect, en général bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens est une équipe agréable avec un public qui mérite amplement que leur équipe reste en ligue 1. Un public courtois, avec de la ferveur, qui impose le respect, en général bien sur.

Un des meilleurs public de France pour moi. Mais bon, la dernière fois, ça n'avait pas suffit à Â  les maintenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs public de France pour moi. Mais bon, la dernière fois, ça n'avait pas suffit à Â  les maintenir...

Ouais je suis d'accord mais avec un peu plus de modération que vous rappelez vous le match a Troyes sa en avait choqués plus d'un leurs comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Même si je pense que la cause est plus générale: pour moi c'est le comportement de certains (qu'ils soient niçois, parisiens, stéphanois, etc...) gangrène la ligue 1 je pense. C'est vraiment dommage. Mais bon, je m'égare peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle journée! 29 buts, aucun 0-0, que demande le peuple?  :D

Il demande des perfs? Fait! Auxerre à Â  Rennes, Sainté contre Bordeaux, Nice contre Valenciennes (oui c'est une perf  ;D)

Et en plus un final en apothéose avec cette belle victoire monégasque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...