Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

LDC 1/4 ème aller - Dortmund / Monaco : résister au mur jaune

Recommended Posts

On ne peut pas mettre rage sur un côté. Il est bien meilleur dans l'axe avec Jermerson (surtout que Glik est cuit et aurait besoin de souffler). Quoi qu'en dise la presse, on ne peut pas être favori avec les deux latéraux titulaire absents (surtout à gauche où Jorge est notre seul arrière gauche de métier). Mais ce soir, on va ppouvoir entendre cette petite musique qu'on veut écouter chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mendy est incertain, on pourrait aussi voir Diallo côté gauche. Il y a joué quelques fois cette saison pour des prestations intéressantes. Il est plus technique et plus physique que Raggi, après à voir sa capacité à gérer ses efforts pour éviter de laisser des espaces trop importants dans son dos... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conserver notre système de jeux avec des latéraux offensifs, Jorge à le meilleur profil. Raggi à gauche, c'est juste pas possible. en face ce sera Dembélé qui va très vite!!

a droite Dirar tient la corde. vu la perf de Touré face à Angers c'est pas plus mal, il défendait en reculant systématiquement, n'allait jamais au duel... ce soir il faut leur rentrer dedans.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

L'important serait de marquer un ou deux buts à l'extérieur.

 

Je vois bien un match avec pas beaucoup d'occasion pour nous. Lemar va beaucoup presser et défendre. On va s'en remettre au génie de Silva, Mpabbé,et Falcao devant.

 

Par contre derrière, ca fait vraiment peur sans Sidibé, Mendy et je préfère oublier la performance de Touré ce week-end...

 

Mon pronostic : 3-1 pour Dortmund et 2-0 pour nous au retour. :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mendy ne joue pas je verrais bien Jorge ou Diallo, mais le probleme c'est que Jorge on ne peut pas trop en juger, vu qu'on ne l'a vu qu'une fois !

Diallo je sais qu'il est bon, et Raggi est bien présent lors des gros matchs (malgré ce que l'on peut dire) mais au poste latéral j'ai peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alex08 a dit :

Mettre Raggi à gauche, c'est repenser tout notre jeu. La force de nos latéraux qui montent n'a plus lieu d'être et on se retrouve fatalement à devoir défendre basiquement, sans montées, sans centres, sans puissance physique, sans vitesse... Vraiment compliqué !!!

 

Et à droite, avec Touré, c'est aussi beaucoup plus stéréotypé. Même si il a d'autres qualités. 

 

Non, franchement, ce soir, notre jeu sera totalement différent de d'habitude. Je suis inquiet. 

 

Sinon Jardim fait peter un 3 5 2 venu de nul part:

             Suba

Jemmerson Glik Raggi

Latéraux offensifs Dirar à droite Lemar à Gauche

Fabinho Moutinho

Bernardo

Falcao MBappe  

 

Mais je pense plutôt à:

Suba

Touré Glik Jemmerson Raggi (Même si ce n'est pas une bonne idée)

Fabi Moutinho

Bernardo Lemar

Falcao MBappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tino0508 a dit :

 

Sinon Jardim fait peter un 3 5 2 venu de nul part:

             Suba

Jemmerson Glik Raggi

Latéraux offensifs Dirar à droite Lemar à Gauche

Fabinho Moutinho

Bernardo

Falcao MBappe  

 

Mais je pense plutôt à:

Suba

Touré Glik Jemmerson Raggi (Même si ce n'est pas une bonne idée)

Fabi Moutinho

Bernardo Lemar

Falcao MBappé

 

Impossible de pas faire jouer Lemar qui s'est bien reposé ce week-end.

 

Je vois bien

Subas

Touré Glik Jemerson Jorge

Fabi Moutinho

Silva Lemar

Falcao Mpabbé

 

Franchement, le petit Jorge a l'air rapide sur son cote, mais j'avoue qu'un bluff de Mendy arrangerait tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jonathan98 a dit :

 

Impossible de pas faire jouer Lemar qui s'est bien reposé ce week-end.

 

Je vois bien

Subas

Touré Glik Jemerson Jorge

Fabi Moutinho

Silva Lemar

Falcao Mpabbé

 

Franchement, le petit Jorge a l'air rapide sur son cote, mais j'avoue qu'un bluff de Mendy arrangerait tout le monde

 

Dans les deux compos il y a Lemar... Jorge n'a jamais joué Lat Gauche chez nous c'est peut être pas le meilleur match pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Radric_Davis a dit :

Je trouve nos 4 joueurs offensifs plus intéressant que les leurs, même si c'est vrai qu'il leur manque Reus.

 

Entièrement d'accord avec toi, eux c'est plus Dembélé et Aubameyang. Bon comme on sait déjà que les anciens de Monaco marquent toujours contre nous, on sait déjà qu'il va marquer.

 

Après je pense vraiment que Lemar et Silva vont faire basculer ou non le match pour marquer ce(s) fameux but(s) à l'extérieur.

sans-titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...