Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

LDC 1/4 ème aller - Dortmund / Monaco : résister au mur jaune

Recommended Posts

Même une défaite 2/1 je prends direct, la différence entre City et Dortmund sait que les Allemands joue comme des chiens même contre des petites équipes faudra bien vous dire qu'ils ne lâcheront rien, c'est la mentalité des Allemands qui est comme ça, avec l'équipe nationale

rares sont les coupe du monde raté de l'Allemagne au moins un quart une demie ou une finale à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils jouent a 100  a l heure , j ai en mémoire le debut de match contre le Real a Dortmund , ils voyaient pas le jour les espagnols , ils arrivaient pas a sortir de leurs 25 metres, pourtant le Real c est une des equipes les plus techniques au monde pour ressortir la balle ... Quand ils te pressent c est dur de sortir , faudrait pas tomber dans le piege de basarder de longs ballons devant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, junior-dos-santos a dit :

Chaque perte de balle on va souffrire,ils vont jouer vite vers l avant avec aubam en tete d affiche.

 

 

 

Ca se vois que tu juges sans rien regarder (comme d'hab) et que tu es juste pessimiste pour etre pessimiste. Et après t'oses sortir sur d'autres topic qu'il faut l'union sacrée derrière nos joueurs...

Aubam c'est la plus grosse arnaque d'Europe, c'est certainement pas lui ni la tete d'affiche, ni celui qui va vite porter le ballon vers l'avant. Surtout depuis le masque.

 

Tiens, un peu de lecture :

 

http://ultimodiez.fr/2017/02/17/proces-pierre-emerick-aubameyang-le-joueur-a-la-mauvaise-mode/#.WOuXEPnyiM9

 

Les dangereux c'est Raphi, Ousmane, Reus, Pulisic et Weigl. Ensuite Piszczek. Et ensuite ptet aubam.

 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, delio_onnis a dit :

Honnêtement, je n'ai aucune pression sur ce match. L'objectif était de passer les poules, on arrive en 1/4, c'est énorme, faut se faire plaisir!

Par contre le championnat... Là oui grosse pression...

 

Exactement pareil. 

Je ressentirais moins de pression que contre Angers ou le PSG au Parc OL. Je pense que c'est pareil pour les joueurs. En fait on a pas grand chose à perdre en LdC et c'est pour ça que je nous vois meilleur en Coupe d'Europe qu'en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, delio_onnis a dit :

Honnêtement, je n'ai aucune pression sur ce match. L'objectif était de passer les poules, on arrive en 1/4, c'est énorme, faut se faire plaisir!

Par contre le championnat... Là oui grosse pression...

 

Oui mais nous on est des supps.

 

Eux ils jouent leur carrière demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

Contre performance à Bastia suivie d'une contre performance à City. Donc parfois c'est lié. Après j'espère vraiment que l'équipe va se transcender. Elle en est capable.

Bah disons que si on prend une grosse fessée le retour en car va être treeeeeees long :p

 

Alors que dire de leur défaite de samedi ? Ok c'est contre le Bayern mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, jbaratte a dit :

Oué , 'fin faudrait quand même pas y aller la fleur au fusil en se disant , c'est bonnard , que du plaisir ce quart et s'en prendre 5 !

Face à une équipe qui a à peu près les mêmes caractéristiques , envisager de perdre , OK , mais entrer sur le terrain en étant juste content d'être là , c'est la grosse branlée assurée . Et ça c'est négatif pour la suite en L1 . 

 

C'est pas ce que j'ai dis, juste qu'on aura pas la meme pression qu'en L1 ou le PSG nous colle aux bask et ne loupera aucun de ses matchs.

Bien sur qu'on y va pour gagner !

C'est juste que:

On perd la C1, pas grave juste beau parcour

On perd la L1....ca sera catastrophique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre Nigay parle d'une éventuelle titularisation de Dirar en latéral droit... Tout ça parce que Touré a loupé son match contre Angers enfin je l'espère parce que les matchs de Dirar en tant que latéral, ça sent les fautes en retard dans la surface :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Alex08 a dit :

Jemerson forfait ? Dirar AD ? C'est quoi ces conneries que je lis là ? 

Personne de forfait, mais il semblerait (selon L'Équipe) en défense ce sera : Dirar, Glik, Jemerson, Mendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Alex08 a dit :

Jemerson forfait ? Dirar AD ? C'est quoi ces conneries que je lis là ? 

Ou de l'intox :p 

 

Si Jardim sanctionne Almamy pour son match contre Angers c'est qu'il a vraiment une dent contre lui (les autres ont toujours le droit à une seconde chance) et surtout très bête ... Tottenham lui aura pas servi de leçon 

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...