Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
VIkpeba24

1/2 finale de Coupe de France PSG-ASM : le revanchada ?

Recommended Posts

La coupe on l a pas gagne depuis 1991 , une annee de plus ou de moins ... Y a des choses plus importantes cette annee , On met Raggi , De Sanctis , Diallo , Cardona  , les autres des jeunes de CFA , ca voudra vraiment dire en plus au PSG , amusez vous bien avec vos coupes de merde , nous on joue autre chose .... ca fera vraiment du bien une semaine de repos avant d attaquer la derniere ligne droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça.

On a 6 finales à jouer en championnat, on doit en gagner 5.

Et maintenant qu'on est demie, personne va vouloir lâcher quoi que ce soit en LdC. Donc on a 8 gros matchs à faire.

Cette demie en plus, dans notre situation et avec notre saison à plus de 60 matchs, sérieusement on s'en cogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Boboss a dit :

On met la B et on a droit à trois rouges, donc on péte Verratti, Cavani et Di Maria et là, ça devrait bien se passer.

#y'adesmomentsoùilfautsavoirlajouerfine!:papy:

Amateur... Les remplaçants aussi ont le droit de prendre des rouges :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas. En tout,  ça va nous faire enchainer au moins 13 matchs importants avec que 3 ou 4 jours de repos. De quoi arriver complètement KO pour le retour de la demi-finale de LDC ou de quoi se craquer contre Nancy. 

 

Avec ce match de coupe, ça permettrait de laisser une semaine de repos à la plupart des cadres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, CDM a dit :

Moi je trouve pas. En tout,  ça va nous faire enchainer au moins 13 matchs importants avec que 3 ou 4 jours de repos. De quoi arriver complètement KO pour le retour de la demi-finale de LDC ou de quoi se craquer contre Nancy. 

 

Avec ce match de coupe, ça permettrait de laisser une semaine de repos à la plupart des cadres. 

 

Ouais enfin dans tout les cas faut enchainer donc allons y tant qu'on est bien dans le jus, et surtout sans blessure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Django06 a dit :

Je trouve que c'est une bonne chose de jouer sainté a la place, faut vite qu'on enchaine les matchs de L1 pour qu'on est moins de pression face à Paris.

la Coupe de France on verra plus tard

Du même avis...pour continuer à étre le chassé et non le chasseur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve logique de jouer Sainté plutôt, eux aussi joue dimanche comme ça on les joue mercredi on a le même temps de repos pratiquement et on jouera Paris en demie en ayant conscience de ce qu'il y a à gagner encore et Paris n'aura pas de jour de repos d'avance non plus.

On fera tourner un peu comme on peut mais de toute façon il ne me semble pas y avoir d'autres solutions.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1/2, je mets un mélange de la CFA et des U19.

 

Nous aurons 8 finales, voir 9 à venir, il faut faire l'impasse sur la coupe de France. C'est surprenant de dire cela, si prêt de la finale, mais avec la fabuleuse saison que nous faisons et le calendrier démentiel qui se présente, il faut faire l'impasse sur ce match.

 

Ce n'est pas le moment de prendre des cartons rouges ou de remplir l'infirmerie pour un challenge de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

======Badiashile========

Sidibe-Raggi-Diallo-Jorge

===NDoram==Appin===

Tirard========Beaulieu

==Cardona=Miramar====

 

Chaque choix est pesé et réfléchi en fonction de multiples paramètres très complexes !!!! :green:

Un mixte de titulaires et remplaçants......bon j'ai aussi fait appel à la réserve !!!  :rolleye:

L'expérience à l'arrière.......la jeunesse et la fougue à l'avant !!! :D

On peut faire le coup de l'année avec cette équipe, je pense qu'une victoire entraînerait un retour des Qataris au pays ! 8:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, shark83 a dit :

======Badiashile========

Sidibe-Raggi-Diallo-Jorge

===NDoram==Appin===

Tirard========Beaulieu

==Cardona=Miramar====

 

Chaque choix est pesé et réfléchi en fonction de multiples paramètres très complexes !!!! :green:

Un mixte de titulaires et remplaçants......bon j'ai aussi fait appel à la réserve !!!  :rolleye:

L'expérience à l'arrière.......la jeunesse et la fougue à l'avant !!! :D

On peut faire le coup de l'année avec cette équipe, je pense qu'une victoire entraînerait un retour des Qataris au pays ! 8:)

 

Ouai 'fin le but c'est pas de battre le record de la defaite la plus lourde non plus.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, shark83 a dit :

======Badiashile========

Sidibe-Raggi-Diallo-Jorge

===NDoram==Appin===

Tirard========Beaulieu

==Cardona=Miramar====

 

Chaque choix est pesé et réfléchi en fonction de multiples paramètres très complexes !!!! :green:

Un mixte de titulaires et remplaçants......bon j'ai aussi fait appel à la réserve !!!  :rolleye:

L'expérience à l'arrière.......la jeunesse et la fougue à l'avant !!! :D

On peut faire le coup de l'année avec cette équipe, je pense qu'une victoire entraînerait un retour des Qataris au pays ! 8:)

 

 

T'as même fait un mix avec des joueurs plus au club O0 (Miramar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...