Pcelly18 5,579 Report post Posted July 3, 2021 Biancone joue milieu ? 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,579 Report post Posted July 3, 2021 Geubbels ça va pas être possible, le QI foot il existe pas >< Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,431 Report post Posted July 3, 2021 Matazo très affuté déjà ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,326 Report post Posted July 3, 2021 Victoire 3-1! Millot, Diop, Musaba 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris09bavon 45 Report post Posted July 3, 2021 Millot très bon faut le prolonger vite, son contrat se termine quand ? Diop pareil. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted July 3, 2021 il y a 7 minutes, Chris09bavon a dit : Millot très bon faut le prolonger vite, son contrat se termine quand ? Diop pareil. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris09bavon 45 Report post Posted July 3, 2021 il y a 15 minutes, Mikaz a dit : Merci Donc son contrat se termine en 2022 faut pas le laisser partir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris09bavon 45 Report post Posted July 3, 2021 il y a 51 minutes, FofanaIkpeba a dit : Je n'ai vu que les dernières minutes du match. Il a été excellent? Il a été très bon, il était placé ailiers gauche mais il a beaucoup travaillé pour couvrir les montés de Caio Henrique et offensivement aussi il a apporté, il a joué la première mi-temps. Plus globalement les jeunes ont été pas mal en 2ème, hormis Pavlovic que je trouve pas terrible les autres jeunes c'était bien. 1 1 Dr Marco and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,326 Report post Posted July 3, 2021 il y a 3 minutes, Chris09bavon a dit : Il a été très bon, il était placé ailiers gauche mais il a beaucoup travaillé pour couvrir les montés de Caio Henrique et offensivement aussi il a apporté, il a joué la première mi-temps. Plus globalement les jeunes ont été pas mal en 2ème, hormis Pavlovic que je trouve pas terrible les autres jeunes c'était bien. comment s'est comporté Giulian Biancone? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,682 Report post Posted July 3, 2021 Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit : Tu demandes vraiment de l'explosivité alors que la prépa vient de commencer sur le foncier ? Je ne demande rien, et ne m'attendais pas à ce qu'il saute comme un Ochoa mais je ne m'attendais non plus à ce qu'il se couche à la vitesse d'un grabataire. Il n'a pas été terrible non plus sur ses relances. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,925 Report post Posted July 3, 2021 il y a 10 minutes, kjb972 a dit : Je ne demande rien, et ne m'attendais pas à ce qu'il saute comme un Ochoa mais je ne m'attendais non plus à ce qu'il se couche à la vitesse d'un grabataire. Il n'a pas été terrible non plus sur ses relances. Donc tu demandes à Lecomte d'être bon avant la 2ème partie de saison? 3 elliott, Ormeyuw and Benj reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,682 Report post Posted July 3, 2021 Je ne comprends pas ta question. Quote Share this post Link to post Share on other sites
samiyi 233 Report post Posted July 3, 2021 lecomte sort à la 28éme minute ,il c'est blessé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Koutouzov 81 Report post Posted July 3, 2021 Apparemment Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted July 3, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Dr Marco a dit : comment s'est comporté Giulian Biancone? En première on s'est fait découper et l'arbitre fermait les yeux. En deuxième Biancone a musclé un peu le milieu et dès sa première faute l'arbitre lui a couru après comme s'il voulait lui mettre un rouge mais il n'a rien eu.... Le replay pour ceux qui veulent : https://www.twitch.tv/videos/1075460916 Edited July 3, 2021 by Mikaz 1 2 Ormeyuw, Dr Marco and Colandrino reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris09bavon 45 Report post Posted July 3, 2021 Il y a 1 heure, Dr Marco a dit : comment s'est comporté Giulian Biancone? Biancone placé au milieu de terrain, c'était intéressant, j'ai bien aimé mais à revoir à ce poste pour savoir si ça lui convient. 1 1 Arthur de s and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,925 Report post Posted July 3, 2021 il y a une heure, kjb972 a dit : Je ne comprends pas ta question. C'est une blague sur sa saison dernière...😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,431 Report post Posted July 4, 2021 3 hours ago, Mikaz said: En première on s'est fait découper et l'arbitre fermait les yeux. En deuxième Biancone a musclé un peu le milieu et dès sa première faute l'arbitre lui a couru après comme s'il voulait lui mettre un rouge mais il n'a rien eu.... Le replay pour ceux qui veulent : https://www.twitch.tv/videos/1075460916 Sa faute est bien vilaine d'ailleurs haha. Avec la VAR et les arbitres de L1 je suis pas sûr qu'il s'en sorte indemn. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dodo la bromure 921 Report post Posted July 6, 2021 L'avantage du prochain match amical, c'est qu'on verra jouer une trentaine de nos joueurs d'un seul coup. 1 2 Arthur de s, Ormeyuw and Benj reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,857 Report post Posted July 9, 2021 https://www.asmonaco.com/deux-nouveaux-matches-amicaux-programmes/ 1 3 Mikachu, Arthur de s, Mikaz and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,094 Report post Posted July 9, 2021 Wolfsburg et Real Sociedad c'est pas mal pour finir ! 1 2 Mikachu, elliott and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
bryam 660 Report post Posted July 9, 2021 les potentiels adversaires pour les barrages sont connus ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bryam 660 Report post Posted July 9, 2021 il y a deux tours ou un seul ? Quote Share this post Link to post Share on other sites