Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

Matches Amicaux 2021/2022

Recommended Posts

il y a 13 minutes, jehuty a dit :

Marcelin c était pas mal aussi arrive au mauvais moment 

Pellegri si son corps arrêtait de le lâcher il serait un monstre 

 

Par contre Geubbels je sais pas quoi dire ,il n' avait pas un frère jumeau qui était un crack à Lyon ?...mais en l' état c est un ratage complet 

 

Quant à Musaba il faut un peu lui laisser sa chance Ben Yedder ne marquait que sur peno au début de la saison et été insipide et pourtant il est notre capitaine et a constamment joue ...

 

Marcelin même sur le peu que j'ai vu au cercle à clairement pas le niveau, je le trouve très loin d'un Matsima par exemple.

Donc si devant on y met Maripan, Badiashile, Disasi, Matsima vu l'age des 3 derniers, je ne vois pas jouer Marcelin chez nous.

 

Musaba je ne lui trouve absolument rien d'intéresssant, il n'est pas technique, pas tueur, c'est juste un tout droit pas si rapide que ça.

 

Pellegri en plus de s'acheter un physique, faudrait qu'il s'achète un cerveau, j'avais encore de l’espoir il y a peu mais franchement j'y crois de moins en moins.

 

Geubbels no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Shannou06 a dit :

Je comprends pas notre recrutement.

 

On avait clairement besoin d'un ailier et d'un DC, ainsi qu'un milieu en plus pck Fabregas ca va plus le faire. 

 

La j'ai l'impression qu'on va repartir avec les memes?

 

Ils attendent de savoir si on en ldc ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maïki31 a dit :

 

Musaba je ne lui trouve absolument rien d'intéresssant, il n'est pas technique, pas tueur, c'est juste un tout droit pas si rapide que ça.

Bein il me rappelle un peu David de Lille qui pendant longtemps était une quiche mais Galtier la laisse sur le terrain pourtant et il s est réveille 😏

 

Un buteur ,hormis Geubbels,a besoin de faire ses marques pour être en confiance

Et c'est ce qu il manque ...il n' a que 20 ans 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Bein il me rappelle un peu David de Lille qui pendant longtemps était une quiche mais Galtier la laisse sur le terrain pourtant et il s est réveille 😏

 

Un buteur ,hormis Geubbels,a besoin de faire ses marques pour être en confiance

Et c'est ce qu il manque ...il n' a que 20 ans 😏

Oui ms tu vois de suite des limites 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Bein il me rappelle un peu David de Lille qui pendant longtemps était une quiche mais Galtier la laisse sur le terrain pourtant et il s est réveille 😏

 

Un buteur ,hormis Geubbels,a besoin de faire ses marques pour être en confiance

Et c'est ce qu il manque ...il n' a que 20 ans 😏

David n'a jamais été une quiche, il ne manquait pas par manque d'efficacité et de chance mais on voyait clairement son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a clairement besoin d’un milieu relayeur technique qui sache distribuer vers l’attaque.

Fofana est trop limité techniquement et fabregas quand il est entré il n’a pas tenu physiquement.

Si nos adversaires savent nous tenir au milieu, on aura du soucis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monac a dit :

On a clairement besoin d’un milieu relayeur technique qui sache distribuer vers l’attaque.

Fofana est trop limité techniquement et fabregas quand il est entré il n’a pas tenu physiquement.

Si nos adversaires savent nous tenir au milieu, on aura du soucis.

 

On a besoin d’un milieu créateur  c’est certain mais Fofana n’est pas limité  techniquement il arrive à casser de lignes et trouve souvent la bonne passe , il était ultra nonchalant début de saison mais à énormément progressé par la suite. Le seul  reproche à lui faire on connaît tous c’est qu’il cadre 1 frappe sur 50 . Fin du HS :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

On a besoin d’un milieu créateur  c’est certain mais Fofana n’est pas limité  techniquement il arrive à casser de lignes et trouve souvent la bonne passe , il était ultra nonchalant début de saison mais à énormément progressé par la suite. Le seul  reproche à lui faire on connaît tous c’est qu’il cadre 1 frappe sur 50 . Fin du HS :) 

On est d’accord sur un fait il nous faut un milieu créateur par contre « casser des lignes » il faudra mesurer le nombres de lignes cassés, perdu et sautes. Courage.

Par contre, c’est un bon récupérateur comme Tchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2021 à 23:27, Tagliante a dit :

 

"L'attitude générale est très inquiétante,

On risque de faire une saison ratée

Maripan manque et martins ne doit plus être  titulaire." 28 juillet 2021

 

Ou tout le contraire 

On a vendu aucun joueur de l'équipe type, donc les automatismes sont là...

On ne peut donc qu'améliorer la technique..

1/ j'avais sans vouloir la ramener annoncé la saison ratée. A l'époque on s'était foutu de moi!!!

2/ c'est bien ce match amical, le cercle a énormément progressé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

C est pour que Cesc puisse faire son jubilé 😎

Il doit encore être blessé du coup ils ont annulé :ninja:

 

https://www.ladiagonale.net/news-1065-le-match-amical-contre-bruges-annule?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...