Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

Matches Amicaux 2021/2022

Recommended Posts

Encore de gros inquiétudes quant à notre capacité à créer du jeu et de la vraie bonne percussion dans le camp adverse.

Il manque certes Diop et Golovin mais on a vraiment besoin de plus pour alterner car Gelson c'est pas ce joueur créateur, Diatta on attend encore beaucoup..

 

Surtout on doit trouver notre troisième attaquant après le départ de Jovetic et un milieu défensif/central..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais si ce match (à 10jours de notre premier tour ) ne convainc toujours pas certains que la direction doit accélérer les mouvements devants, je ne sais pas ce qu'il vous faut,


Vraiment sans WBY Volland et Golovin c'est une catastrophe. Je comprends pas pk certains pensent qu'on "chiale" alors qu'on est tous à dire qu'il nous faut du renfort devant et création. 


Déjà si Isidor montre plus que Geubbels ou Pellegri c'est inquiétant si nos 3 de devants se blessent.


J'espère que cela va faire accélérer les négo, 

 

On est vraiment nul devant sans nos 3  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

Ouais si ce match (à 10jours de notre premier tour ) ne convainc toujours pas certains que la direction doit accélérer les mouvements devants, je ne sais pas ce qu'il vous faut,


Vraiment sans WBY Volland et Golovin c'est une catastrophe. Je comprends pas pk certains pensent qu'on "chiale" alors qu'on est tous à dire qu'il nous faut du renfort devant et création. 


Déjà si Isidor montre plus que Geubbels ou Pellegri c'est inquiétant si nos 3 de devants se blessent.


J'espère que cela va faire accélérer les négo, 

 

On est vraiment nul devant sans nos 3  

Notre equipe c'est : Caio - Tchouamenie - Ben Yeder - Volland 

Et juste en dessous : Diop -  Golovin

 

Le reste on peut pour l'instant pas compter dessus a 100% 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

Notre equipe c'est : Caio - Tchouamenie - Ben Yeder - Volland 

Et juste en dessous : Diop -  Golovin

 

Le reste on peut pour l'instant pas compter dessus a 100% 

Enfin bon, Maripan Badiashile ont montré de belles choses sur la seconde partie de saison et contribué à notre solidité défensive sur cette période, à l'instar de Fofana.

 

Oui il faut du renfort mais on ne part pas d'aussi loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Naslife a dit :

Enfin bon, Maripan Badiashile ont montré de belles choses sur la seconde partie de saison et contribué à notre solidité défensive sur cette période, à l'instar de Fofana.

 

Oui il faut du renfort mais on ne part pas d'aussi loin. 

Je les mets encore en dessous dans la 3eme strate. 

 

Je les trouve moins indispensables que les autres. 

 

Et attention, j'aime bien ces joueurs. Excepté Fofana, j'ai du mal ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire et solide en intensité,

 

La déf pas trop mal mais à voir.


Jusqu'a la 60 ême (et rentrée de Golovin) on était inexistant en attaque et création, faut des recrues.

 

J'imagine que le prochain et dernier on verra déjà le retour de Benyedderland et un groupe réduit.


Je pourrais pas dire comment on va être dans 10 jours, mais devant je suis inquiet, derrière cela me va, Matisma et Pavlovic peuvent vraiment taper à la porte

 

Le petit jeune gaucher au milieux aussi (je ne sais plus son nom), lui il a une technique largement au dessus des autres.


Kovac va avoir du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que je retiens de la prépa :

- Invaincus, ça fais toujours plaisir 

- Kovac semble "beaucoup essayer" Isidor donc probable qu'on le voie faire quelques entrées cette saison ( même si on préfèrerais avoir un meilleur attaquant pour la rotation) 

- l'équipe semble solide ( même si on tourne à légèrement moins qu'un but encaissé par match) 

 

Mais le gros point noir c'est qu'on est beaucoup plus dans la réaction car l'équipe n'a jamais ouvert le score au cours de la prépa ( peut être des sous à se faire pour les parieurs) 

Et bizarrement si l'équipe adverse ne marque pas ça fini sur un vieux 0-0. 

 

Après faut relativiser : la paire Yedderland n'est pas encore revenue/dispo..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...