Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

Matches Amicaux 2021/2022

Recommended Posts

Justement je pense que le fait de jouer des clubs de Haut de tableau  Bundesliga et liga c'est pour avoir rapidement le rythme et l'intensité souhaité dans le but de préparer les  barrages . 

Plutot que de jouer des clubs moins huppés et de se retrouver complétement à l'ouest physiquement le Jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus en vue parce qu'il manie plus le ballon que Fofana mais pas sur que Kovac veuille mettre tchoutchou plus Matazo.

 

Ceci dit belle mi-temps oui. Idem pour Nubel je trouve, il se met bien en valeur avec ses couvertures et son arrêt. 

 

Biancone quelconque par contre, tout comme Musaba (lui je lui vois pas d'avenir chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal intense, bonnes rentrées et de bonnes choses. Nubel très serein.


Mais Geubbels Pellegri faut qu'ils dégagent au plus vite j'en peut plus ils ont été nul et tout raté,

 

Pellegri qui se frite déjà en amical (cela en dit long, même si le Belge s'énerve rapidement), si tu me sorts ces deux poids et remplace par du vrai joueurs à voir,


le jeune 33 excellente rentré, bon pied gauche, musaba je ne vois pas trop d'avenir, et Bianconne me fait moins bonne impression qu'avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Pellegri qui se frite déjà en amical (cela en dit long, même si le Belge s'énerve rapidement),

Ouais enfin le belge lui fonce dessus comme s'il voulait l'assassiner et envoie valser Geubbels qui essaye de le retenir en même temps. Après il agresse Pellegri qui répond stupidement en mettant son front contre se torse comme un gamin qui veut se battre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Ouais enfin le belge lui fonce dessus comme s'il voulait l'assassiner et envoie valser Geubbels qui essaye de le retenir en même temps. Après il agresse Pellegri qui répond stupidement en mettant son front contre se torse comme un gamin qui veut se battre... 

J'avoue que sur ce coups là je dédouane pellegri 

Le mec se fait literalement foncé dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Koutouzov a dit :

J'avoue que sur ce coups là je dédouane pellegri 

Le mec se fait literalement foncé dessus 

Après Pietro ne réagit pas de la bonne façon non plus (il a le sang chaud...) et on ne sait pas ce qu'il a dit au belge quand il était par terre. Si il lui a dit un truc du genre "Ferme ta gu*le y'a rien, relève toi" je comprends que le mec s'énerve 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Après Pietro ne réagit pas de la bonne façon non plus (il a le sang chaud...) et on ne sait pas ce qu'il a dit au belge quand il était par terre. Si il lui a dit un truc du genre "Ferme ta gu*le y'a rien, relève toi" je comprends que le mec s'énerve 😅

Oui je voie ce que tu veux dire, mais Perso j'ai toujours était un mec qui amer les gars genre motta, qui t'insulte discrètement pr que le mec en face Pete un plombs x), j'aime se coter vicieux 

La ou pellegri et pas très “intelligent“ c'est que lui il provoc et tombe dans sa propre provacation ahahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, Mikaz said:

Ouais enfin le belge lui fonce dessus comme s'il voulait l'assassiner et envoie valser Geubbels qui essaye de le retenir en même temps. Après il agresse Pellegri qui répond stupidement en mettant son front contre se torse comme un gamin qui veut se battre... 

oui oui mais bon c'est encore lui et après ce qui s'est passé l'année dernière, et surtout lui et Geubbels dans le jeu c'est néant, on jouait presque à 9 tant ils ont été minable, (je conçois que là il n'a pas cherché, mais la réponse est tout aussi idiote) 

 

L'idéal c'est que ces deux là font un prêt et nous montre vraiment de quoi ils sont capable, car heureusement qu'on a va avoir GOlovin Volland Et Wissam devant (peut etre Boadu aussi), car ces 2 là, en tant que premier remplaçant, c'est pas possible pour un club qui vise top 3 et coupe d'europe. Je rajouterais que si un de nos devants se blesse, je ne veux certainement pas ceux là pour diriger notre attaque.  

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ je n'ai pas du tout aimé la composition de notre équipe, 2 joueurs diatta et isidor qui joue à gauche, un 353 peu emballant, Biancone pas à l'aise dans ce système, on retombe dans le stérile...

Pellegri a du caractère c'est parfait! Y'en a marre des joueurs gentils... regardez l'équipe d'Italie, ça gagne en étant méchant et agressif... y'en a marre des joueurs doux...

On veut des gagnants... 

Quand on voit lyon fringant en attaque, on a de quoi être très inquiet pour l'Europe et le début de championnat. 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, joker25a a dit :

oui oui mais bon c'est encore lui et après ce qui s'est passé l'année dernière, et surtout lui et Geubbels dans le jeu c'est néant, on jouait presque à 9 tant ils ont été minable, (je conçois que là il n'a pas cherché, mais la réponse est tout aussi idiote) 

 

L'idéal c'est que ces deux là font un prêt et nous montre vraiment de quoi ils sont capable, car heureusement qu'on a va avoir GOlovin Volland Et Wissam devant (peut etre Boadu aussi), car ces 2 là, en tant que premier remplaçant, c'est pas possible pour un club qui vise top 3 et coupe d'europe. Je rajouterais que si un de nos devants se blesse, je ne veux certainement pas ceux là pour diriger notre attaque.  

Pelligri est libre en juin 2022 autant le vendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Arthur de s said:

1/ je n'ai pas du tout aimé la composition de notre équipe, 2 joueurs diatta et isidor qui joue à gauche, un 353 peu emballant, Biancone pas à l'aise dans ce système, on retombe dans le stérile...

Pellegri a du caractère c'est parfait! Y'en a marre des joueurs gentils... regardez l'équipe d'Italie, ça gagne en étant méchant et agressif... y'en a marre des joueurs doux...

On veut des gagnants... 

Quand on voit lyon fringant en attaque, on a de quoi être très inquiet pour l'Europe et le début de championnat. 

il nos manquait 3 à 4 titulaires quand même notament devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, joker25a a dit :

il nos manquait 3 à 4 titulaires quand même notament devant 

Je suis d'accord mais j'ai trouvé comme la saison dernière qu'il manquait de constructeur, de créateur...

Jean lucas gros match on aurait du l'acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...