Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

Matches Amicaux 2021/2022

Recommended Posts

il y a 51 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je n'ai vu que les dernières minutes du match. Il a été excellent?

Il a été très bon, il était placé ailiers gauche mais il a beaucoup travaillé pour couvrir les montés de Caio Henrique et offensivement aussi il a apporté, il a joué la première mi-temps. 

Plus globalement les jeunes ont été pas mal en 2ème, hormis Pavlovic que je trouve pas terrible les autres jeunes c'était bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Chris09bavon a dit :

Il a été très bon, il était placé ailiers gauche mais il a beaucoup travaillé pour couvrir les montés de Caio Henrique et offensivement aussi il a apporté, il a joué la première mi-temps. 

Plus globalement les jeunes ont été pas mal en 2ème, hormis Pavlovic que je trouve pas terrible les autres jeunes c'était bien. 

comment s'est comporté Giulian Biancone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Tu demandes vraiment de l'explosivité alors que la prépa vient de commencer sur le foncier ?

Je ne demande rien, et ne m'attendais pas à ce qu'il saute comme un Ochoa mais je ne m'attendais non plus à ce qu'il se couche à la vitesse d'un grabataire.

Il n'a pas été terrible non plus sur ses relances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, kjb972 a dit :

Je ne demande rien, et ne m'attendais pas à ce qu'il saute comme un Ochoa mais je ne m'attendais non plus à ce qu'il se couche à la vitesse d'un grabataire.

Il n'a pas été terrible non plus sur ses relances.

Donc tu demandes à Lecomte d'être bon avant la 2ème partie de saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

comment s'est comporté Giulian Biancone?

En première on s'est fait découper et l'arbitre fermait les yeux. En deuxième Biancone a musclé un peu le milieu et dès sa première faute l'arbitre lui a couru après comme s'il voulait lui mettre un rouge mais il n'a rien eu....

 

Le replay pour ceux qui veulent : https://www.twitch.tv/videos/1075460916

 

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Mikaz said:

En première on s'est fait découper et l'arbitre fermait les yeux. En deuxième Biancone a musclé un peu le milieu et dès sa première faute l'arbitre lui a couru après comme s'il voulait lui mettre un rouge mais il n'a rien eu....

 

Le replay pour ceux qui veulent : https://www.twitch.tv/videos/1075460916

 

 

Sa faute est bien vilaine d'ailleurs haha. Avec la VAR et les arbitres de L1 je suis pas sûr qu'il s'en sorte indemn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...