Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

Matches Amicaux 2021/2022

Recommended Posts

On connaît le premier match de préparation ce sera contre le Red Bull Salzbourg le 03/07:

https://www.redbullsalzburg.at/en/fc-red-bull-salzburg/news/saison_2020_21/our-red-bulls-pre-season-schedule-.html

Edited by galuchon

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Wby ne va pas avoir de vacances...comme volland et ça c'est ennuyeux, pellegri out, jovetic non renouvelé et gueubbels néant et aucune piste d'achat.... c'est inquiétant

Pellegri out ? L'Euro fini le 11 juillet et la Ligue 1 le 22 août

Le 04/06/2021 à 17:38, galuchon a dit :

On connaît le premier match de préparation ce sera contre le Red Bull Salzbourg le 03/07:

https://www.redbullsalzburg.at/en/fc-red-bull-salzburg/news/saison_2020_21/our-red-bulls-pre-season-schedule-.html

Ce sera sûrement le cercles le premier match, comme habituellement.

Pourquoi est ce une erreur de ne pas avoir prolongé Jovetic ? A un moment faut aller de l'avant. C'est un joueur talentueux ms trop incertain.  Il se blesse encore une fois et ça prends des semaines pour qu il revienne. Entre Pellegri guebbels et lui on a eu notre dose. 

RAF de l'Euro, je veux voir RedBull - Monaco samedi :)

Pas d'info sur les diffusions j'imagine ?

edit: Je répond a ma question, le dernier amical de Salzburg il y a quelques jours était en live sur leur site donc avec un peu de chance, on le sera aussi !

Edited by Jo22h

il y a 18 minutes, Pcelly18 a dit :

Je viens de voir le but, sachant qu'il ne peut pas grand chose tellement elle est bien placée et surtout chanceuse

Gros manque de puissance dans les jambes quand même.