Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

UEFA EURO 2020 (2021)

Vainqueur de l'EURO   

41 votes

  1. 1. Quel nation remportera l'Euro ?

    • France
    • Belgique
    • Espagne
    • Allemagne
    • Portugal
      0
    • Angleterre
    • Italie
    • Pays - Bas
      0
    • Croatie
      0
    • Autre nation


Recommended Posts

Il y a 9 heures, joker25a a dit :

Je sais qu'on a des fans des three kittens, mais j'espère de tout coeur L'italie va gagner,

 

Vaincre sur un pénalty (ya pas pk) imaginaire cela me donne pas envie de cheerer pour eux,


Forza Italia 

Bah c'est pas de leur faute si les arbitres de cet Euro sont tous nazes...

 

Perso je ne serai jamais pour des mecs comme Bonucci ou Chiellini qui nous ont volé deux fois en C1... #teamrageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Mikaz said:

Bah c'est pas de leur faute si les arbitres de cet Euro sont tous nazes...

 

Perso je ne serai jamais pour des mecs comme Bonucci ou Chiellini qui nous ont volé deux fois en C1... #teamrageux

Ba dans ce cas c'est jamais la faute de personne et que des arbitres ?? 

 

Bien sur que si ils ont une part, déjà tout ses dives, ne parlons pas de ne pas accepeter de fans étrangers, mais tu laisse les pubs pleins et Wembley a 64K personnes,

 

Je ne parle pas même pas des 2 ballons, tu vas me dire que c'est l'arbitre ? et pas un ball boy ? 

 

Alors oui c'est à l'arbitre et à la VAR, mais les Anglais sont détestable et on eu une attitude détestable (comme leurs fans d'ailleurs), alors oui Chiellini Bonnucci on fait ce qu'ils ont fait, mais là on parle de ce tournoi. 


Et je serais Italien dimanche 

 

PS: je rajoute que simuler pour un pk c'est tricher (même si partis du jeu), je cris depuis des années qu'il faut sanctionner cela plus, avec rester au sol dès qu'il n'a rien, cela doit changer et casse le foot.  C'est pas l'arbitre qui dive pour Sterling. (mais l'arbitre a été juste nul, comme ses assistants comment ne pas voir 2 ballons) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Ba dans ce cas c'est jamais la faute de personne et que des arbitres ?? 

 

Bien sur que si ils ont une part, déjà tout ses dives, ne parlons pas de ne pas accepeter de fans étrangers, mais tu laisse les pubs pleins et Wembley a 64K personnes,

 

Je ne parle pas même pas des 2 ballons, tu vas me dire que c'est l'arbitre ? et pas un ball boy ? 

 

Alors oui c'est à l'arbitre et à la VAR, mais les Anglais sont détestable et on eu une attitude détestable (comme leurs fans d'ailleurs), alors oui Chiellini Bonnucci on fait ce qu'ils ont fait, mais là on parle de ce tournoi. 


Et je serais Italien dimanche

Alors perso je ne juge pas une équipe à la façon dont se comportent ses supporters donc tout ce qui se passe a l'extérieur des matchs, pour moi ca ne concerne pas l'équipe mais bon chacun son pov.

 

Ensuite je ne dis pas que les joueurs anglais sont exempts de tout reproches ni même que c'est toujours la faute des arbitres mais quand il y a un but, un carton rouge ou un péno la VAR peut intervenir si l'arbitre se trompe et il peut aller voir sur la vidéo pour être sûr. Là, on est sur un péno donc les arbitres de la VAR peuvent/doivent dire à l'arbitre central s'ils estiment qu'il y a une simulation qu'il n'y a pas faute et ensuite c'est a ce même arbitre de décider s'il s'en bat les c... ou s'il veut aller vérifier a la vidéo.

Si on estime que l'arbitre s'est trompé (ou s'est fait tromper par une simu) bah c'est autant la faute du joueur que celle des 3 arbitres vidéos et de l'arbitre central car soit les premiers ont décidé qu'il y avait bien péno ou le second a décidé de ne pas les écouter.

Pour les deux ballons c'est pareil. C'est le rôle des arbitres de terrain d'arrêter le jeu quand il y a deux ballons et s'ils ne le voit pas et que ça amène une péno ou un but ils ont aussi le droit de l'annuler. Ils ne l'ont pas fait, c'est la faute de Sterling ?

 

Encore un fois je ne suis pas pro anglais, j'en ai même rien à faire donc je ne les défend pas mais les arbitres d'un match ont un rôle a jouer et dans ce match précisément ils sont responsables.

Soyons honnête, si ça avait été Monaco à la place du Danemark on aurait tous insulté les arbitres en disant qu'ils nous volent le match mais si Monaco avait été à la place de l'Angleterre on aurait dit "On y est pour rien si y'avait deux ballons ils avaient qu'a arrête lé match. Et pour le péno, il y a eu la VAR donc s'il on accordé tant mieux pour nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Mikaz said:

Alors perso je ne juge pas une équipe à la façon dont se comportent ses supporters donc tout ce qui se passe a l'extérieur des matchs, pour moi ca ne concerne pas l'équipe mais bon chacun son pov.

 

Ensuite je ne dis pas que les joueurs anglais sont exempts de tout reproches ni même que c'est toujours la faute des arbitres mais quand il y a un but, un carton rouge ou un péno la VAR peut intervenir si l'arbitre se trompe et il peut aller voir sur la vidéo pour être sûr. Là, on est sur un péno donc les arbitres de la VAR peuvent/doivent dire à l'arbitre central s'ils estiment qu'il y a une simulation qu'il n'y a pas faute et ensuite c'est a ce même arbitre de décider s'il s'en bat les c... ou s'il veut aller vérifier a la vidéo.

Si on estime que l'arbitre s'est trompé (ou s'est fait tromper par une simu) bah c'est autant la faute du joueur que celle des 3 arbitres vidéos et de l'arbitre central car soit les premiers ont décidé qu'il y avait bien péno ou le second a décidé de ne pas les écouter.

Pour les deux ballons c'est pareil. C'est le rôle des arbitres de terrain d'arrêter le jeu quand il y a deux ballons et s'ils ne le voit pas et que ça amène une péno ou un but ils ont aussi le droit de l'annuler. Ils ne l'ont pas fait, c'est la faute de Sterling ?

 

Encore un fois je ne suis pas pro anglais, j'en ai même rien à faire donc je ne les défend pas mais les arbitres d'un match ont un rôle a jouer et dans ce match précisément ils sont responsables.

Soyons honnête, si ça avait été Monaco à la place du Danemark on aurait tous insulté les arbitres en disant qu'ils nous volent le match mais si Monaco avait été à la place de l'Angleterre on aurait dit "On y est pour rien si y'avait deux ballons ils avaient qu'a arrête lé match. Et pour le péno, il y a eu la VAR donc s'il on accordé tant mieux pour nous"

Ah mais dans le fond je suis d'accords, les arbitres ont une part et même grosse (encore plus hier), pour les supporters aussi d'accords, je faisais un parallèle avec toute l'organisation, et comment eux se comportent (c'est pas nouveau), je rajoute le laser dans les yeux de Shmeicel), mais cela donne encore moins envi de les soutenir pour cela que je serais Itlalien. (comme par exemple tout le monde était pour les danois et leurs fans ou l'Icelande en 2016 avec leur Skul) 

 

Pour les deux ballons, et tout je suis d'accords c'est l'arbitre, cela n'empêche que ce deuxième ballon est là ( on ne sait pas comment d'ailleurs, et que personne n'est rien vu), je pense pas que le ball boy il vient du Japon. 

 

Je suis ni pro Anglais ou Italien, mais force est de constaté que (pour une fois ? :) ) l"italie arrive sans tricher (alors oui simulation j'ai dis mon avis à propos, c'est partout, mais c'était pas chez les Anglais avant, la Kane et Sterling hier c'était insupportable). 

 

Il y a pk pour toi ou pas ? pour moi non et c'est jaune Sterling. 

 

J'aime pas la triche et je dis pareil pour Monaco ou la France, quand on a eu le pk de Jovetic je crois contre Angers ou une autres équipe, il n'y a jamais péno. Peut être je suis "trop" juste ou veut trop de jeu sans accroc. 

 

Je blame surtout, comment on dirait que tout va dans leur sens (un peut comme nous en 2018 pour cela que beaucoup nous voulait perdant), un peut comme l'italie en 2006. Ils ont le coté le plus facile, pas le groupe le plus dur, les demis deplacées à Wembley, 7/8 matches à dom, pour un Euro dans 16 pays ? autant leur donner l'organisation alors. Je rajoute ce qui s'est passé hier, cela fait beaucoup. 

 

Mais juste, c'est surtout l'arbitrage, mais on ne peut pas dire que comme la faute n'a pas été vu que c'est que la faute de l'arbitre, à partir du moment tu simules, c'est tricher. Et dans un monde idéal (mais là je rêve), Sterling va voir l'arbitre et lui dit que je tombe facile.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Mikaz said:

Alors perso je ne juge pas une équipe à la façon dont se comportent ses supporters donc tout ce qui se passe a l'extérieur des matchs, pour moi ca ne concerne pas l'équipe mais bon chacun son pov.

 

Ensuite je ne dis pas que les joueurs anglais sont exempts de tout reproches ni même que c'est toujours la faute des arbitres mais quand il y a un but, un carton rouge ou un péno la VAR peut intervenir si l'arbitre se trompe et il peut aller voir sur la vidéo pour être sûr. Là, on est sur un péno donc les arbitres de la VAR peuvent/doivent dire à l'arbitre central s'ils estiment qu'il y a une simulation qu'il n'y a pas faute et ensuite c'est a ce même arbitre de décider s'il s'en bat les c... ou s'il veut aller vérifier a la vidéo.

Si on estime que l'arbitre s'est trompé (ou s'est fait tromper par une simu) bah c'est autant la faute du joueur que celle des 3 arbitres vidéos et de l'arbitre central car soit les premiers ont décidé qu'il y avait bien péno ou le second a décidé de ne pas les écouter.

Pour les deux ballons c'est pareil. C'est le rôle des arbitres de terrain d'arrêter le jeu quand il y a deux ballons et s'ils ne le voit pas et que ça amène une péno ou un but ils ont aussi le droit de l'annuler. Ils ne l'ont pas fait, c'est la faute de Sterling ?

 

Encore un fois je ne suis pas pro anglais, j'en ai même rien à faire donc je ne les défend pas mais les arbitres d'un match ont un rôle a jouer et dans ce match précisément ils sont responsables.

Soyons honnête, si ça avait été Monaco à la place du Danemark on aurait tous insulté les arbitres en disant qu'ils nous volent le match mais si Monaco avait été à la place de l'Angleterre on aurait dit "On y est pour rien si y'avait deux ballons ils avaient qu'a arrête lé match. Et pour le péno, il y a eu la VAR donc s'il on accordé tant mieux pour nous"

Je suis d'accord avec toi.

Maintenant je me demande si il y a eu un retour sur les bienfaits ou non d'outils tels que la goal line technology ou la VAR.

Est-ce qu'il y a plus d'injustice ou pas ? Est-ce que la VAR a réussi ses objectifs ? J'en sais strictement rien. Je pense que c'est surtout un moyen de reporter sa rancœur de supporter envers une techno et des arbitres dans un camion vs l'arbitre sur le terrain.

Perso je trouve ça pourri car ça ralenti le jeu et ça "casse" les émotions tout en ne répondons pas au problème de base: comment faire en sorte que les arbitres soient meilleurs et que les joueurs fassent moins de simulation et de triche. 

 

Les joueurs ont aussi une responsabilité dans ce bordel autant que les arbitres et les responsables de l'arbitrage qui communiquent uniquement quand il y a des merdes et qui sont dans leur tour d'ivoire  

 

Concernant les joueurs ils renvoient une sale image avec leur simulation.

Pas plus tard que samedi dernier on a fait un match de fin de saison entre parents et  gamins u12. Les gamins nous regardaient en nous disant:  "bon quand on se tacle nous on fait des "Neymar" et vous des "Mbappe"  WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, monalisa said:

Je suis d'accord avec toi.

Maintenant je me demande si il y a eu un retour sur les bienfaits ou non d'outils tels que la goal line technology ou la VAR.

Est-ce qu'il y a plus d'injustice ou pas ? Est-ce que la VAR a réussi ses objectifs ? J'en sais strictement rien. Je pense que c'est surtout un moyen de reporter sa rancœur de supporter envers une techno et des arbitres dans un camion vs l'arbitre sur le terrain.

Perso je trouve ça pourri car ça ralenti le jeu et ça "casse" les émotions tout en ne répondons pas au problème de base: comment faire en sorte que les arbitres soient meilleurs et que les joueurs fassent moins de simulation et de triche. 

 

Les joueurs ont aussi une responsabilité dans ce bordel autant que les arbitres et les responsables de l'arbitrage qui communiquent uniquement quand il y a des merdes et qui sont dans leur tour d'ivoire  

 

Concernant les joueurs ils renvoient une sale image avec leur simulation.

Pas plus tard que samedi dernier on a fait un match de fin de saison entre parents et  gamins u12. Les gamins nous regardaient en nous disant:  "bon quand on se tacle nous on fait des "Neymar" et vous des "Mbappe"  WTF

Ouais pour rebondir, la VAR a crée plus de problèmes qu'il en résou, et j'étais pour.

 

Là c'est plus possible, il faut soit que tu fasses comme aux US, et c'est des challenge, soit tu le limites pour vraiment des cas. Car plus on avance, plus cela risque de dédouaner les arbitres et les rendre plus nul.

 

Je pense que l'arbitrage de ce tournoi en est la preuve (énormément d'erreurs) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, joker25a a dit :

Ah mais dans le fond je suis d'accords, les arbitres ont une part et même grosse (encore plus hier), pour les supporters aussi d'accords, je faisais un parallèle avec toute l'organisation, et comment eux se comportent (c'est pas nouveau), je rajoute le laser dans les yeux de Shmeicel), mais cela donne encore moins envi de les soutenir pour cela que je serais Itlalien. (comme par exemple tout le monde était pour les danois et leurs fans ou l'Icelande en 2016 avec leur Skul) 

 

Pour les deux ballons, et tout je suis d'accords c'est l'arbitre, cela n'empêche que ce deuxième ballon est là ( on ne sait pas comment d'ailleurs, et que personne n'est rien vu), je pense pas que le ball boy il vient du Japon. 

 

Je suis ni pro Anglais ou Italien, mais force est de constaté que (pour une fois ? :) ) l"italie arrive sans tricher (alors oui simulation j'ai dis mon avis à propos, c'est partout, mais c'était pas chez les Anglais avant, la Kane et Sterling hier c'était insupportable). 

 

Il y a pk pour toi ou pas ? pour moi non et c'est jaune Sterling. 

 

J'aime pas la triche et je dis pareil pour Monaco ou la France, quand on a eu le pk de Jovetic je crois contre Angers ou une autres équipe, il n'y a jamais péno. Peut être je suis "trop" juste ou veut trop de jeu sans accroc. 

 

Je blame surtout, comment on dirait que tout va dans leur sens (un peut comme nous en 2018 pour cela que beaucoup nous voulait perdant), un peut comme l'italie en 2006. Ils ont le coté le plus facile, pas le groupe le plus dur, les demis deplacées à Wembley, 7/8 matches à dom, pour un Euro dans 16 pays ? autant leur donner l'organisation alors. Je rajoute ce qui s'est passé hier, cela fait beaucoup. 

 

Mais juste, c'est surtout l'arbitrage, mais on ne peut pas dire que comme la faute n'a pas été vu que c'est que la faute de l'arbitre, à partir du moment tu simules, c'est tricher. Et dans un monde idéal (mais là je rêve), Sterling va voir l'arbitre et lui dit que je tombe facile.  

il y a 7 minutes, monalisa a dit :

Je suis d'accord avec toi.

Maintenant je me demande si il y a eu un retour sur les bienfaits ou non d'outils tels que la goal line technology ou la VAR.

Est-ce qu'il y a plus d'injustice ou pas ? Est-ce que la VAR a réussi ses objectifs ? J'en sais strictement rien. Je pense que c'est surtout un moyen de reporter sa rancœur de supporter envers une techno et des arbitres dans un camion vs l'arbitre sur le terrain.

Perso je trouve ça pourri car ça ralenti le jeu et ça "casse" les émotions tout en ne répondons pas au problème de base: comment faire en sorte que les arbitres soient meilleurs et que les joueurs fassent moins de simulation et de triche. 

 

Les joueurs ont aussi une responsabilité dans ce bordel autant que les arbitres et les responsables de l'arbitrage qui communiquent uniquement quand il y a des merdes et qui sont dans leur tour d'ivoire  

 

Concernant les joueurs ils renvoient une sale image avec leur simulation.

Pas plus tard que samedi dernier on a fait un match de fin de saison entre parents et  gamins u12. Les gamins nous regardaient en nous disant:  "bon quand on se tacle nous on fait des "Neymar" et vous des "Mbappe"  WTF

Pour moi il y a faute. Elle est dans la surface donc le pénalty est logique. On peut le trouver sévère car c'est une petite faute, que Sterling la cherche et tombe facilement mais c'est une faute quand même. Par contre le pénalty doit être annulé à cause des deux ballons. Normalement quand l'arbitre siffle péno, la VAR doit lui dire qu'il y avait deux ballons en jeu et l'arbitre doit annuler l'action.

 

Cette saison ça m'est arrivé deux ou trois fois de dire qu'un péno pour nous était abusé, qu'il n'y avait pas faute ou que notre joueur était hors-jeu. Je pense être assez honnête là dessus.

 

@monalisa La goal line technology c'est bien et c'est "automatique" c'est un bon truc pour l'arbitrage et l'équité. Le "problème" de la VAR c'est que ça reste des humains derrière un écran donc s'ils sont compétents et honnêtes c'est très bien. Si c'est des gros nazes, la VAR ne sert à rien (on l'a vu en 2018/2019 en L1). Sachant qu'on ne sait pas ce qu'ils se disent à l'oreillette et que certains ralentis que voit l'arbitre central sur l'écran sont complètement faussés, difficile de se faire une idée.

Normalement les simulations sont sanctionnées par un carton jaune. Je ne sais pas si ça se fait toujours mais normalement la commission de discipline peut sanctionner une simulation après un match voir annuler des sanctions pour faute s'il s'avère qu'en fait il y avait simulation. Mais c'est vrai que sanctionner après coup ca ne répare par l'injustice que ça peut causer pendant un match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mikaz a dit :

Pour moi il y a faute. Elle est dans la surface donc le pénalty est logique. On peut le trouver sévère car c'est une petite faute, que Sterling la cherche et tombe facilement mais c'est une faute quand même.

Pour moi il n'y a pas faute. Justement parce que Sterling simule et que ce n'est pas le contact qui le déséquilibre. Si on siffle faute sur cette action alors il y a faute à chaque contact.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAis on aime notre @Dr Marco quand même (j'ai peut être ) été un peut dur, 

 

Oui tout les Anglais sont pas comme cela (j'adore Londres perso), mais franchement il y en un paquet ils sont limites (surtout ceux au stade) 

 

Mais c'est le sport, tant que cela ne rentre pas dans la violence ou méchanceté 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2021 à 16:28, joker25a a dit :

Ah mais dans le fond je suis d'accords, les arbitres ont une part et même grosse (encore plus hier), pour les supporters aussi d'accords, je faisais un parallèle avec toute l'organisation, et comment eux se comportent (c'est pas nouveau), je rajoute le laser dans les yeux de Shmeicel), mais cela donne encore moins envi de les soutenir pour cela que je serais Itlalien. (comme par exemple tout le monde était pour les danois et leurs fans ou l'Icelande en 2016 avec leur Skul) 

 

Pour les deux ballons, et tout je suis d'accords c'est l'arbitre, cela n'empêche que ce deuxième ballon est là ( on ne sait pas comment d'ailleurs, et que personne n'est rien vu), je pense pas que le ball boy il vient du Japon. 

 

Je suis ni pro Anglais ou Italien, mais force est de constaté que (pour une fois ? :) ) l"italie arrive sans tricher (alors oui simulation j'ai dis mon avis à propos, c'est partout, mais c'était pas chez les Anglais avant, la Kane et Sterling hier c'était insupportable). 

 

Il y a pk pour toi ou pas ? pour moi non et c'est jaune Sterling. 

 

J'aime pas la triche et je dis pareil pour Monaco ou la France, quand on a eu le pk de Jovetic je crois contre Angers ou une autres équipe, il n'y a jamais péno. Peut être je suis "trop" juste ou veut trop de jeu sans accroc. 

 

Je blame surtout, comment on dirait que tout va dans leur sens (un peut comme nous en 2018 pour cela que beaucoup nous voulait perdant), un peut comme l'italie en 2006. Ils ont le coté le plus facile, pas le groupe le plus dur, les demis deplacées à Wembley, 7/8 matches à dom, pour un Euro dans 16 pays ? autant leur donner l'organisation alors. Je rajoute ce qui s'est passé hier, cela fait beaucoup. 

 

Mais juste, c'est surtout l'arbitrage, mais on ne peut pas dire que comme la faute n'a pas été vu que c'est que la faute de l'arbitre, à partir du moment tu simules, c'est tricher. Et dans un monde idéal (mais là je rêve), Sterling va voir l'arbitre et lui dit que je tombe facile.  

Et les italiens qui passaient leur temps par terre face à la Belgique de la 70ème à la fin du match on en parle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ormeyuw said:

Et les italiens qui passaient leur temps par terre face à la Belgique de la 70ème à la fin du match on en parle ? 

Bien sur mais là on parle d'angleterre Denmark, pas d"italie Belgique, et puis cela tout le monde le fait hein, 

 

D'autant plus que je trouve qu'ils le font moins qu'en 2006 ou 2000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, joker25a a dit :

Bien sur mais là on parle d'angleterre Denmark, pas d"italie Belgique, et puis cela tout le monde le fait hein, 

 

D'autant plus que je trouve qu'ils le font moins qu'en 2006 ou 2000 

Si vous mettez le tapis la notion de mentalité durant le match. 

 

Reprocher à Sterling de tomber, parce que perso je pense pas qu'il simule même si je mets pas penalty.

 

Et reprocher de l'anti-jeu caractérisé, c'est pas pareil. 

 

Ils le font moins mais là c'était quand même choquant. Tu peux le faire à la fin d'un match, pas quand il reste 25min à jouer.. 

 

Voilà je sors 😁

 

#vivelefoot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

MAis on aime notre @Dr Marco quand même (j'ai peut être ) été un peut dur, 

 

Oui tout les Anglais sont pas comme cela (j'adore Londres perso), mais franchement il y en un paquet ils sont limites (surtout ceux au stade) 

 

Mais c'est le sport, tant que cela ne rentre pas dans la violence ou méchanceté 

Londres c’est pas mal mais ça vaut pas Leicester! ( a shithole in the midlands ) 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Ormeyuw said:

Si vous mettez le tapis la notion de mentalité durant le match. 

 

Reprocher à Sterling de tomber, parce que perso je pense pas qu'il simule même si je mets pas penalty.

 

Et reprocher de l'anti-jeu caractérisé, c'est pas pareil. 

 

Ils le font moins mais là c'était quand même choquant. Tu peux le faire à la fin d'un match, pas quand il reste 25min à jouer.. 

 

Voilà je sors 😁

 

#vivelefoot 

As tu vu les compères Anglais de devant qui n'arettaient pas le dive ?


Regarde Sterling sur le premier but, il tombe déjà il préparait le coup, Kane aussi à rouler non stop, et Sterling l'a fait toute la rencontre (il restait surement plus que 25 min : ) ) 

 

Puis entre siffler les anthems (c'est les fans), les 2 ballons sur le terrain (pas l'équipe aussi mais cela les a avantagé), et  l'organisation, je met tout cela aussi, c'est pour cela que je supporterais l'Italie. 

 

Je donne des raisons pk l'italie me ferait plus plaisir, en soit oui ils ont joué le jeu (a l'Italienne), mais tout le reste autour et le "its coming home", dsl mais au moins les Italiens sont humbles et ont fait leur petit Bonhomme de chemin. Et j'ai du mal à supporter la façon général, cette ambiance on a gagné c'est notre jeu (premiére finale depuis 1966).

 

Après je ne suis pas un sauvage, je comprends l'extase et comment tout serait parfait avec Wembley et le peuple, 


On verra dimanche :)

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent vraiment ce que veut dire implicitement et explicitement la chanson « three lions » it’s coming home c’est tout sauf de l’arrogance 😉c’est plus une chanson d’espoir

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ormeyuw a dit :

Si vous mettez le tapis la notion de mentalité durant le match. 

 

Reprocher à Sterling de tomber, parce que perso je pense pas qu'il simule même si je mets pas penalty.

 

Et reprocher de l'anti-jeu caractérisé, c'est pas pareil. 

 

Ils le font moins mais là c'était quand même choquant. Tu peux le faire à la fin d'un match, pas quand il reste 25min à jouer.. 

 

Voilà je sors 😁

 

#vivelefoot 

Sauf qu’ils l’ont fait à 10 minutes de la fin et pas 25 Deja.. et ensuite tout le monde oublie que la Belgique a aussi durci son jeu et qu’il y a plusieurs embrouilles avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...