Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

LDC 1/8 ème retour - Monaco/ Manchester City:Croire au miracle ......... ou pas?

Recommended Posts

il y a 32 minutes, JamesHetfield a dit :

Il y a aucun moyen de choper une place si on habite pas dans le 06 ou Monaco ?

Si il en reste mais à 250€ tu m'aurait dis ça une semaine avant je te Prenez ta place es-tu me rembourser le jour du match en pessage c'était 40 € vu que je suis abonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Asmfc06570 a dit :

Si il en reste mais à 250€ tu m'aurait dis ça une semaine avant je te Prenez ta place es-tu me rembourser le jour du match en pessage c'était 40 € vu que je suis abonné.

 

Arf si j'avais su. 

Ouais il reste 2 places à 200€. Ça me fait trop cher la.

merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, j'avais pressenti plein de buts à l'aller... pas avec autant de boulette ni ce p"&# de péno.

je pense qu'il y en aura aussi beaucoup au retour, et que l'on passera. cette équipe a quelque chose d'unique. du talent partout, une vrai science tactique, ...

City a existé surtout grâce à nous en 2è mi-temps. A Louis II, ce sera certainement différent.

4-2!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, emmayo a dit :

honnêtement, j'avais pressenti plein de buts à l'aller... pas avec autant de boulette ni ce p"&# de péno.

je pense qu'il y en aura aussi beaucoup au retour, et que l'on passera. cette équipe a quelque chose d'unique. du talent partout, une vrai science tactique, ...

City a existé surtout grâce à nous en 2è mi-temps. A Louis II, ce sera certainement différent.

4-2!!!!!!!!

 

Salut ! D'où viens-tu ? que fais-tu ? quel âge as-tu ? est-ce que tu lis l'avenir ? est-ce que tu t'épil Emmayo ?

 

Tu peux nous en dire plus ici : http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/forum/9-pr%C3%A9sentations/

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour la présentation. J'ai pas de boule de cristal mais vous pouvez m'appeler Jean-Michel IRMA mdr!

 

Plus sérieusement dans mon post il y a autant de fantasme que de crédibilité.

C'est le jeu du pronostic... et si qualification il y a, ce sera plus un exploit qu'un miracle.

pour le Barça ce serait un miracle!! 

 

Perdre 5-3 en marquant sur des fautes d'arbitrages, se faire marcher dessus.... là effectivement, ce serait chaud. Mais à l'aller il y a ce pénalty puis la boulette de Suba... 2 faits de jeu qui n'ont tenu qu'à nous. Je pense que cela peut également ne tenir qu'à nous pour ce retour.

Ce score est aussi mieux qu'un 2-0... essayons de relativiser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, azerty a dit :

Le match city-United est reporté à cause de la FA cup .. savez-vous quand il sera joué?

Rien de fixé pour l'instant. Mais avec le calendrier de dingue que se tapent les deux clubs, ça a l'air d'être tendu. LDC, EL, replay de Cup pour City, etc. Ils partiraient sur fin avril pour le derby. Après City sera soulagé de la LDC dès le mois de mars :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎27‎/‎02‎/‎2017à14:52, antho666 a dit :

Rien de fixé pour l'instant. Mais avec le calendrier de dingue que se tapent les deux clubs, ça a l'air d'être tendu. LDC, EL, replay de Cup pour City, etc. Ils partiraient sur fin avril pour le derby. Après City sera soulagé de la LDC dès le mois de mars :green:

 

Il n'empêche que contrairement à l'aller ou City sortait d'un match de cup...

D'ici le retour Monaco a deux matchs à domicile... (Nantes + Bordeaux) Donc pas de déplacement pas de fatigue due à des trajets..

En face, City c'est 5 mars Match à Sunderland, 8 mars match à domicile contre Stoke, 11 mars CUP à Middlesbrough, soit 3 matchs

Ok ils ont les moyens de faire tourner, mais ca va être chaud pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Night Player a dit :

Je le sens bien pour la qualif',j'ai aucune idée du match qu'on va faire,mais je le sens bien.2-0,3-1,4-2 tout est envisageable.

8-3 ! Histoire de se rappeler des bons souvenirs à Louis II :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2017à14:13, Kevinho7 a dit :

J'y serai, ce sera mon anniversaire, ils se doivent de m'offrir la victoire :-*

Je pense qu'on peut surmonter notre retard, on a encore vu hier soir que tout est possible avec cette equipe ... de plus, les erreurs d'hier serviront d'experience pour le retour 

J'y crois, et meme si on y arrive pas j'adore tellement cette equipe et ce qu'ils font que je pourrai pas leur en vouloir ! 

Daghe 

Moi aussi ce sera mon anniversaire ! Allez les gars soyez sympa offrez-moi une petite qualification…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 23/02/2017 at 9:51 PM, galuchon said:

Bah parce que t'as pas vécu le Real en 2004 alors.... Même si adversaire et contexte différent, même scénario... A l'époque le match à Bernabeu était moins encourageant que celui de l'Etihad en plus!

Je me suis fait le parallèle moi-aussi...

L'équipe de 2004 a des similitudes avec celle de cette année ... Son gout prononcé pour l'attaque, son 4-4-2, cette incapacité à ne faire que défendre, une victoire plus ou moins inattendue 2-1 à l'extérieur pour son match inaugural... et deux buts à rattrapper face à une grosse cylindrée...Même dans les profil des joueurs présents, il y a quelque chose.

ROMA-----------------------------SUBASIC

SIDIBE----------------------------IBARRA

GLIK-------------------------------RODRIGUEZ

JEMMERSON-------------------SQUILACCI

MENDY----------------------------EVRA

BAKAYOKO----------------------ZIKOS

FABINHO-------------------------BERNARDI

BERNARDO SILVA------------GIULY

LEMAR----------------------------ROTHEN

FALCAO--------------------------MORIENTES

GERMAIN------------------------PRSO

 

 

Sur le banc

RAGGI---------------------------GIVET

DIRAR----------------------------CISSE

BOSCHILIA---------------------PLASIL

MBAPPE-------------------------ADEBAYOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien etre aussi optimiste que la plupart des supporters, mais je n'y arrive pas. Je vois qu'il y a plus de 80% qui votent pour une qualif sur le site ASMFoot. Bien sure on est capable de marquer 2 ou 3 voir 4 buts. Mais le problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'en mettront qu'un ou 2. On aura toujours, tout au long du math, le souvenir qu'il nous en ont planté 3 en 10 minutes. Meme si on mène 3 ou 4-0 à 10 minutes de la fin, on ne sera pas tranquilles, et j'ai peur que cet impact psychologique qu'ils nous ont infligé au match aller soit rédhibitoire plus que tout autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Je me suis fait le parallèle moi-aussi...

L'équipe de 2004 a des similitudes avec celle de cette année ... Son gout prononcé pour l'attaque, son 4-4-2, cette incapacité à ne faire que défendre, une victoire plus ou moins inattendue 2-1 à l'extérieur pour son match inaugural... et deux buts à rattrapper face à une grosse cylindrée...Même dans les profil des joueurs présents, il y a quelque chose.

ROMA-----------------------------SUBASIC

SIDIBE----------------------------IBARRA

GLIK-------------------------------RODRIGUEZ

JEMMERSON-------------------SQUILACCI

MENDY----------------------------EVRA

BAKAYOKO----------------------ZIKOS

FABINHO-------------------------BERNARDI

BERNARDO SILVA------------GIULY

LEMAR----------------------------ROTHEN

FALCAO--------------------------MORIENTES

GERMAIN------------------------PRSO

 

 

Sur le banc

RAGGI---------------------------GIVET

DIRAR----------------------------CISSE

BOSCHILIA---------------------PLASIL

MBAPPE-------------------------ADEBAYOR

 

Putain j'espere que tu vois pas de similitudes entre Fabi/Bernardi et Germain Prso, parceque ca ferait mal au cul :green: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Dylan_Mavs said:

 

Putain j'espere que tu vois pas de similitudes entre Fabi/Bernardi et Germain Prso, parceque ca ferait mal au cul :green: 

Fabinho/Bernardi, deux sud américains, pour tout les deux Monaco est leur 3eme club pro, et la doublette Bernardi/Zikos me semblait au moins aussi solide que Bakayoko/Fabinho ...même si Fabinho me semble meilleur individuellement que l'argentin (techniquement surtout)

Germain/Prso, deux joueurs qui arrivent tout droit de la réserve, deux joueurs qui ont du être prétés pour s'imposer.

 

Voila, difficile de comparer les époques, mais je trouve que dans l'esprit et dans les parcours de certains joueurs, on peut retrouver certaines similitudes...

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Shaba26 said:

Bah déjà Dirar / Cisse...

Et surtout entre Mbappe et Adebayor :ninja:

 

Cissé/Dirar, deux milieux qui ont dépanné comme lateral droit, deux remplacents assumés qui ne jouent que quand on veut vérouiller le coté droit...

Adebayor/MBappe, deux jokers qui découvrent le haut niveau, deux gros potentiels qui commencent la saison sur le banc et qui gagnent en temps de jeu et en notoriété au fur et à mesure que la saison avance, deux joueurs dont on sait qu'ils iront dans un plus gros club que Monaco dans les années à venir...

 

Bref, je ne dit pas que ce sont des copies conformes, je me suis juste amusé à dresser un parallèles entre les deux équipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu parles de parcours la ou on parle de profil (en réponse a ton post) ^^

Sans parler de niveau, Germain et Prso ont absolument pas le même profil (Respect Dado stp), idem pour Bernardi et Fabi ou Mbappe Adebayor (rien que de l'ecrire j'ai mal au cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...