Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

LDC 1/8 ème retour - Monaco/ Manchester City:Croire au miracle ......... ou pas?

Recommended Posts

Le mercredi 15 mars à 20h45 , monaco accueille Manchester city , pour le match retour des 1/8ème de finale. Après une défaite frustrante 5-3 à l'aller et marquée par un pénalty loupé de Lacina .....oups Falcao . Monaco devra battre Manchester city par 2 buts d'écart et sans Glik . Rien que sa :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai, ce sera mon anniversaire, ils se doivent de m'offrir la victoire :-*

Je pense qu'on peut surmonter notre retard, on a encore vu hier soir que tout est possible avec cette equipe ... de plus, les erreurs d'hier serviront d'experience pour le retour 

J'y crois, et meme si on y arrive pas j'adore tellement cette equipe et ce qu'ils font que je pourrai pas leur en vouloir ! 

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fanasm49 oui moi aussi il a du mal a passer surtout qu'il emmene directement au but de City .. 

Ce qui m'enerve le plus quand falcao rate un peno (quand il le met je fais pas la fine bouche) c'est que ca devrait etre fabinho qui les tire a mon sens .. Mais bon c'est des faits de jeu, on a encore de l'espoir !

Modifié par Kevinho7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un match normal , on a tres peu de chances , apres on peut basculer dans un match de dingos comme hier ou comme Bruges en 1988 ou le Real en 2004 ou tout peut arriver ... C est notre chance... Mais quand tu as l opportunite comme hier et que tu ne la saisis pas c est mal barre pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire non sérieusement ?

 

On a 2 buts de retard, à la maison où on carnage tout le monde y compris le PSG.

On a mis 3 buts à l'exter, on peut gagner 2-0/3-1/4-2 ou un plus gros écart... En éliminant le 2-0 pcq on va surement en prendre, ça reste jouable. Difficile mais jouable

 

Pour ça faut juste éviter de mettre Sidibé et mettre Touré, qui essayera de défendre lui, et qui réussira au moins un centre dans le match.

Ou alors on met Touré en charnière avec Jemerson, et là on sera pas pris de vitesse comme hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais étonné de voir Touré en DC, la vitesse on la retrouve avec Jemerson donc j'imagine pas Jardin tenté un truc expérimental dans ce match retour en associant Jemerson et Touré. Surtout que Touré n'a plus du joué DC depuis un bon bout de temps.

 

Sinon sur le match tout reste ouvert mais perso je n'y crois pas du tout. On est trop faible derrière.

Après, le LdC nous a tellement réservé de surprises qu'on peut se permettre de rêver et on est capable de les sortir, ce sera dur mais on peut le faire.

Maintenant je préfère gagner 11 de nos 12 prochains matchs de L1 quitte à être éliminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se doit de dire oui par respect pour notre equipe qui a enchainer les buts cette saison.Si y'a bien une equipe qui peut le faire  c'est l'asm.

 

maintenant y'a un reel probleme tactique avec cette equipe de city et ses six joueurs offensifs .J'ai revu certaine phase du match et le placement de silva et de de bruyne nous fait définitvement  super mal et nous fera super mal au retour.

 

ils sont trouver dans le coeur du jeu,face au but,avec leurs qualités technique ,ils nous ont déchirer .Ils ont tout loisir de distribuer des caviars.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Django06 a dit :

Tres franchement si on passe ca ne sera pas un miracle car c'est fort jouable, et jenpense sincerement que si on sort un match comme hier de 1 à 94mn on sortira victorieux

 

ça ressemblera fort à un miracle quand même. Ne croyez pas que Guardiola va venir pour jouer l'attaque de feu, il va verrouiller le jeu en confisquant le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...