Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Irvin Cardona - Turbo Carbonara

Recommended Posts

il y a 9 minutes, azerty a dit :

À chaque fois les gardiens réalisent des gros arrêts sur ses tirs :p 

 

Exactement ce que je me suis dit avec sa frappe en lunette face à Metz.

Il sent le foot, son occaz m'a rappelé le but de Kylian au Vel mercredi.

J'aurais aimé que Jardim le fasse rentrer plus tôt à 4-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Radric_Davis a dit :

Falcao c'est pas musculaire non? Juste un coup je crois, il était potentiellement apte pour ce soir donc dimanche ça le fera.

 

Germain ou Mbappe peu importe, Cardona en titulaire alors qu'il a pas fait + de 10 minutes jusqu'à maintenant je suis sceptique.

Euh aux dernières nouvelles un coup oui mais si les côtes sont touchées ça peut être handicapant. Pour moi, si ce n'était pas un minimum "inquiétant" (c'est pas le mot mais tu comprends ^^), Jardim l'aurait au moins mit sur le banc. 

Idem pour Cardona, trop tôt. Mais lui donner du temps de jeu en fin de match (en fonction du résultat) je suis preneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Yohee a dit :

Euh aux dernières nouvelles un coup oui mais si les côtes sont touchées ça peut être handicapant. Pour moi, si ce n'était pas un minimum "inquiétant" (c'est pas le mot mais tu comprends ^^), Jardim l'aurait au moins mit sur le banc. 

Idem pour Cardona, trop tôt. Mais lui donner du temps de jeu en fin de match (en fonction du résultat) je suis preneur 

Dans le meilleur des cas, ce que je veux: Germain/Falcao titulaire, Cardona sur le banc, Mbappe au repos (il a craqué en seconde, il a enfin atteint sa limite physique ^^')

 

En remplaçant je suis 100% pour Cardona, il a le niveau et nous l'a déjà montré :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Radric_Davis a dit :

Dans le meilleur des cas, ce que je veux: Germain/Falcao titulaire, Cardona sur le banc, Mbappe au repos (il a craqué en seconde, il a enfin atteint sa limite physique ^^')

Je pense qu'il l'atteint à chaque match. Il est encore jeune et il a encore une belle marge de progression physiquement et dans sa capacité à gérer les efforts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...