Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Adrien

Debrief radio Chambly/Monaco

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio vous propose un debrief radio de 57 minutes de la qualification monégasque face à Chambly (4-5 a.p). Elle évoque la victoire acquise en prolongation à la suite d'un relâchement coupable de l'équipe après l'heure de jeu, alors qu'elle menait 3 buts à 0.
 

Analyses du match et réactions à chaud vous attendent sur ce lien ou en vous reportant à la partie Asmfoot Radio de la page principale du site. Bonne écoute.

 

Animateurs : Adrien et RomainC

Durée : 57min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous je me suis quand même repassé sur youtube les buts du match contre Sochaux, avec le but incroyable de Pino à la 93ème après lequel j'avais couru dans toutes les Premières comme un malade. Merci.

Modifié par VIkpeba24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rarement entendu un tel tissu de stupidités ici sur De Sanctis.

Dire d'un côté que les buts encaissés étaient inévitables par tout gardien, et qu'il a de super-réflexes sur sa ligne et de l'autre le critiquer à ce point...cela dépasse toute logique basique (comme d'hab).

On peut bien sûr ne pas aimer un joueur mais on n'a pas le droit d'être injuste envers lui sous peine de se ridiculiser.

Perso, je préfère de loin voir jouer Badiashilé (je l'ai dit plusieurs fois), ce qui ne m'empêche pas de trouver que De Sanctis est un plutôt bon gardien et certainement pas critiquable sur ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, COCORICO a dit :

Rarement entendu un tel tissu de stupidités ici sur De Sanctis.

Dire d'un côté que les buts encaissés étaient inévitables par tout gardien, et qu'il a de super-réflexes sur sa ligne et de l'autre le critiquer à ce point...cela dépasse toute logique basique (comme d'hab).

On peut bien sûr ne pas aimer un joueur mais on n'a pas le droit d'être injuste envers lui sous peine de se ridiculiser.

Perso, je préfère de loin voir jouer Badiashilé (je l'ai dit plusieurs fois), ce qui ne m'empêche pas de trouver que De Sanctis est un plutôt bon gardien et certainement pas critiquable sur ce match.

Tu peux dire les choses en étant aimable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, azerty a dit :

Tu peux dire les choses en étant aimable ...

...me dit quelqu'un qui a liké un message où j'étais insulté par des mots que la bienséance m'empêche de répéter ici.

Balayez devant votre porte puis on en reparle. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, COCORICO a dit :

...me dit quelqu'un qui a liké un message où j'étais insulté par des mots que la bienséance m'empêche de répéter ici.

Balayez devant votre porte puis on en reparle. 

 

 

Jean Michel,

 

Tu te donnes trop d'importance.

 

Commence par répondre lorsqu'on prend le temps de le faire pour toi, ce sera déjà un pas en avant (et une forme de respect).

 

Ensuite, quel mal te ronge ? pourquoi es-tu si aigri ? Tu prends le métro tous les jours ?

 

Enregistre toi en debrief et envoie nous tout ca !

Créé une chaine youtube et devient le bengous monégasque !

 

J'en sais rien mais fais qqch au lieu d'aboyer à chaque debrief !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MaxenceTahiti a dit :

Jean Michel,

 

Tu te donnes trop d'importance.

 

Commence par répondre lorsqu'on prend le temps de le faire pour toi, ce sera déjà un pas en avant (et une forme de respect).

 

Ensuite, quel mal te ronge ? pourquoi es-tu si aigri ? Tu prends le métro tous les jours ?

 

Enregistre toi en debrief et envoie nous tout ca !

Créé une chaine youtube et devient le bengous monégasque !

 

J'en sais rien mais fais qqch au lieu d'aboyer à chaque debrief !

Et bien dites donc, si j'écrivais pareil quels mots de si bas étage auriez-vous trouvé pour me contrer?

Ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, COCORICO a dit :

Rarement entendu un tel tissu de stupidités ici sur De Sanctis.

Dire d'un côté que les buts encaissés étaient inévitables par tout gardien, et qu'il a de super-réflexes sur sa ligne et de l'autre le critiquer à ce point...cela dépasse toute logique basique (comme d'hab).

On peut bien sûr ne pas aimer un joueur mais on n'a pas le droit d'être injuste envers lui sous peine de se ridiculiser.

Perso, je préfère de loin voir jouer Badiashilé (je l'ai dit plusieurs fois), ce qui ne m'empêche pas de trouver que De Sanctis est un plutôt bon gardien et certainement pas critiquable sur ce match.

 

Tu l'as déjà vu jouer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, COCORICO a dit :

Et bien dites donc, si j'écrivais pareil quels mots de si bas étage auriez-vous trouvé pour me contrer?

Ah ah ah

Nous en sommes donc là ?

 

En réalité tu veux juste un duel écrit ?

 

Tu critiques chaque debrief pour te donner de l'importance... et lorsque qqun prend le temps de répondre à tes remarques (parfois intéressantes) tu n'y réponds pas...

 

Preuve en est que tu ne cherches rien de constructif....

 

J'arrête le HS et te souhaite bon vent :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MaxenceTahiti a dit :

 

Nous en sommes donc là ?

 

En réalité tu veux juste un duel écrit ?

 

Tu critiques chaque debrief pour te donner de l'importance... et lorsque qqun prend le temps de répondre à tes remarques (parfois intéressantes) tu n'y réponds pas...

 

Preuve en est que tu ne cherches rien de constructif....

 

J'arrête le HS et te souhaite bon vent :)

 

Désolé, la plupart du temps je réponds, souvent ça ne plait pas et le topic est bloqué.

Je ne crois pas que ce que vous avez écrit soit très amical ni très constructif, il n'avait donc d'autre but que de me contrer.

Sinon je suis curieux de savoir quelle en était la raison?

Je dis ce que je pense sans insultes comme le fait l'olibrius qui précède.

Si quelqu'un pense qu'un gardien qui a encaissé des buts inarrètables et qui a fait un super-arrêt parce qu'il a de "très bons réflexes sur sa ligne" a fait une médiocre prestation, qu'il le dise.

Perso je trouve ce genre d'affirmation pour le moins stupide.

Et ce n'est pas la première fois.

Critiquer sans objet n'a d'autre but que de passer pour un "gros malin" ce qui est la marque des triples sots.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ce gardien je l ai trouve pas au top. Il a encaissé quand même quatre but contre un national Chambly.  A un moment sur le troisième but je crois, il s envolle pour recuper le ballon mais ses mains étaient comme retenu. Ou bien il ne savait même pas ou était le ballon. En tout cas pas une assurance tout risque. S il joue contre Marseille ça sera chaud pour nous. Sans oublier super Raggi et Mouthino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@COCORICO ce sera ma dernière réponse.

(je note que tu me vouvoies, où je réside on se tutoie et sur ce forum c'est aussi une généralité, je te tutoie donc)

 

Je pense que l'idée générale c'est que tu n'es pas du tout respectueux envers l'équipe.

 

Tu sais que nous sommes tous bénévoles ?

Tu sais que les gens travaillent en dehors d'ASM FOOT et personne n'est commentateur sportif (j'ai pas vérifié les contrats de travail tu m'en excuseras), nous sommes juste des passionnés ?

Ce debrief a été sorti hier à 3h du mat, juste pour les supp de Monaco et pour donner du contenu aux gens qui suivent le site !

 

Penses-tu qu'il soit agréable, pour Adrien et Romain (et l'équipe), de lire ton message le lendemain  ?

 

Mon message n'était pas amical, je te l'accorde et je t'affirme que je ne t'apprécie absolument pas.

Je le dis avec respect et sans vulgarité.

 

La principale raison t'est présentée ci-dessus :)

 

 

Je le répète, si tu es un professionnel du football et que tu as du temps, pourquoi ne pas proposer des débriefs ? Tu sembles passionné, tu as des analyses parfois intéressantes et tu maîtrises mieux le football que nous, lance toi !

 

Bonne continuation

 

(PS: si tu veux vraiment continuer ce débat, je t'invite à m'écrire en MP, sauf si tu souhaites encore profiter de l'exposition de ce sujet....)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, COCORICO a dit :

Désolé, la plupart du temps je réponds, souvent ça ne plait pas et le topic est bloqué.

 

Histoire de répondre sur cette accusation de censure, on laisse répondre à chaque fois, les topics ont été bloqués à deux reprises (sur TOUS les debriefs de la saison) parce que ça partait en discussion privée entre des membres qui voulaient se friter et pas échanger des idées. Après l'autre souci c'est de déformer la réalité et de critiquer des choses qui sont dites dans les debriefs (sur le principe, les topics sont là pour ça, critiques positives comme négatives) alors que ce n'est pas la teneur de ce qui est réellement dit (par la majorité des intervenants ou à l'issue du débat qui peut avoir lieu entre deux avis différents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, MaxenceTahiti a dit :

@COCORICO ce sera ma dernière réponse.

(je note que tu me vouvoies, où je réside on se tutoie et sur ce forum c'est aussi une généralité, je te tutoie donc)

 

Je pense que l'idée générale c'est que tu n'es pas du tout respectueux envers l'équipe.

 

Tu sais que nous sommes tous bénévoles ?

Tu sais que les gens travaillent en dehors d'ASM FOOT et personne n'est commentateur sportif (j'ai pas vérifié les contrats de travail tu m'en excuseras), nous sommes juste des passionnés ?

Ce debrief a été sorti hier à 3h du mat, juste pour les supp de Monaco et pour donner du contenu aux gens qui suivent le site !

 

Penses-tu qu'il soit agréable, pour Adrien et Romain (et l'équipe), de lire ton message le lendemain  ?

 

Mon message n'était pas amical, je te l'accorde et je t'affirme que je ne t'apprécie absolument pas.

Je le dis avec respect et sans vulgarité.

 

La principale raison t'est présentée ci-dessus :)

 

 

Je le répète, si tu es un professionnel du football et que tu as du temps, pourquoi ne pas proposer des débriefs ? Tu sembles passionné, tu as des analyses parfois intéressantes et tu maîtrises mieux le football que nous, lance toi !

 

Bonne continuation

 

(PS: si tu veux vraiment continuer ce débat, je t'invite à m'écrire en MP, sauf si tu souhaites encore profiter de l'exposition de ce sujet....)

 

Snif, snif (pleurs) je compatis à leur triste sort.

Très gentil à vous d'être leur si brillant avocat.

Vous l'ont-il seulement demandé?

Moi qui, naivement, pensait que les écouter attentivement suffisait à leur contentement.

Vais-je continuer?

Un conseil avisé de votre part serait le bienvenu.

Vous qui vous mêlez de tout.

Et de rien.

Ah ah ah

 

Allez bye, bon week-end à vous et surtout bon match à nous tous demain.

 

DAGHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...