Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Jorge - Latéral de retour

Recommended Posts

Non là franchement @Gimaster je trouve ton humour beaucoup trop exagéré,  limite douteux pour Mendy.

Y'a un moment faut être un minimum réaliste, le seul véritable risque est qu'il se trompe de maillot. :ahah::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match à un poste qui n'est pas le siens il s'est plutôt bien débrouillé. J'ai beaucoup aimé son débordement avec passe pied droit sur Mbappe en fin de match.

Quand on se souviens des premiers match de Boschilia, Lopez ou Carrillo c'était bien pire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant pour son 1er match et pas du tout facile, parceque ça se voit que 'cest un pur joueur de couloir. Or, dans ce système, nos ailiers repiquent beaucoup aux centres.

Il a été effacé en deuxième mi temps mais je l'ai trouvé correct. Il s'est bien battu et amène le coup franc du 1er but.

 

C'est encourageant. Faudra le voir à son poste de arrière gauche tout droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que justement le problème c'est que c'est pas un pur joueur de couloir. Il repique essentiellement dans l'axe, même quand il est latéral.

 

Un profil intéressant je trouve car ça libère énormément le couloir pour mendy en jouant milieu gauche.

 

J'ai aimé ce qu'il a proposé, mais il a été pas mal perdu en début de match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, hostyle72 a dit :

On le verra contre lille en coupe je pense

Je pense aussi, vu le mois d'avril de fou furieux qui nous attend c'est le moment de le faire jouer un ou deux matchs. Il est là depuis quelques mois, s'habitue au groupe. Je pense que sur des matchs contre angers Lille ou Dijon entre les deux matchs de Dortmund ou quoi il pourra permettre à mendy de souffler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...