Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Jorge - Latéral de retour

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

🤮On a la palme des supporters là ! Bravo !

 

Chapeau l'artiste !

 

 

 

 

il y a une heure, Genesiss a dit :

Venant de toi, ça ressemble à un compliment.

Merci champion

Et si vous veniez équilibrer vos forces dans le topic Star Wars :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mada a dit :

Euh les gars, il a été très bon. Et pourtant je suis loin d’être fan du joueur.

Ah ça me rassure car j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle parfois quand je lis tous ces commentaires haineux. 

Il a été plus inspiré offensivement qu'en CDF et je l'ai trouvé meilleur qu'Aguilar hier soir pour le coup. Il a fait des débordements intéressants, a été solide défensivement et ce caviar pour Gelson en deuxième M-T... 

Il aurait même pu marquer le but de l'égalisation mais superbe retour défensif du stéfanois, ce qui lui cause la blessure. J'espère pour lui que ce n'est pas grave mais j'ai peur pour les croisés. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du mal à m'enthousiasmé alors que 9 fois sur 10 il mets énormement de temps dans son enchaînement technique, ce qui fait perdre l'avantage du décalage. Il a un manque flagrant de "dynamisme"... 

 

Cependant c'est vrai qu'il a fait quelques belles ouvertures. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Jorge bien plus affuté que certains joueurs. et sur son côté, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant que BT.

je pense toujours que notre soucis est bien plus au milieu qu'en défense. Je vois jamais les défenses adverses laissées à l'abandon comme la notre. Et le retour de Jorge est une très bonne chose. on voulait un arrière gauche, on l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, emmayo a dit :

J'ai trouvé Jorge bien plus affuté que certains joueurs. et sur son côté, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant que BT.

je pense toujours que notre soucis est bien plus au milieu qu'en défense. Je vois jamais les défenses adverses laissées à l'abandon comme la notre. Et le retour de Jorge est une très bonne chose. on voulait un arrière gauche, on l'a.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais pour cela il faut 2 vrais demis defensifs. Dans l'axe central on défend à 4 ! 2 défenseurs et 2 milieux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...