Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Jorge - Latéral de retour

Recommended Posts

il y a 8 minutes, FLO a dit :

 

On en parle du pull ganja de Boschilia ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FLO a dit :

 

Je connais absolument rien a instagram, la story c'est ce qu'il y'as sur leur page ou faut avoir un compte? ^^

 

#TeamDamien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dylan_Mavs a dit :

 

Je connais absolument rien a instagram, la story c'est ce qu'il y'as sur leur page ou faut avoir un compte? ^^

 

#TeamDamien

La story marche qu'avec le portable et l'appli (pas le web). Et faut cliquer sur leur avatar (l'image rond...) (et c'est temporaire comme Snap)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Boschilia il est deja remplacé numériquement par Dirar, y a pas à bricoler 

Beh non...

On avait Lemar/Boschillia et Silva/Dirar donc aucun rapport avec Dirar l'histoire. 

A la limite on pourra compter aussi sur Mbappé pour dépanner à gauche, Silva étant gaucher il pourra aussi jouer à gauche de temps en temps. Mais ça n'enlève pas qu'on est passé de 4 joueurs à 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, lisandruu a dit :

Beh non...

On avait Lemar/Boschillia et Silva/Dirar donc aucun rapport avec Dirar l'histoire. 

A la limite on pourra compter aussi sur Mbappé pour dépanner à gauche, Silva étant gaucher il pourra aussi jouer à gauche de temps en temps. Mais ça n'enlève pas qu'on est passé de 4 joueurs à 3

Ça fais un moment que Dirar n'a pas joué. Il était pas dans la rotation depuis des semaines/mois donc la on perd Boschilia on retrouve Dirar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

Ça fais un moment que Dirar n'a pas joué. Il était pas dans la rotation depuis des semaines/mois donc la on perd Boschilia on retrouve Dirar. 

Oui sauf qu'avant il y avait Corentin Jean en plus pour le poste à droite, en cas d'absence de Silva ou Boschillia, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait gardé jusqu'à la fin du mois de janvier en attendant le retour de Dirar de la CAN. Jean prêté; Boschillia surement saison terminée. Boschillia c'était la doublure de Lemar, ce qui n'est pas le cas de Dirar.

Enfin bref j'espère qu'on pourra gérer avec le fait que Silva soit gaucher et aussi Mbappé pour gérer le turn over à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la suspension de Mendy contre Guingamp, première titularisation en vue? Il a déjà dû commencer à s'acclimater et s'adapter aux coéquipiers et entrainements de Jardim et doit être pas mal physiquement après une sorte de trève pour lui.

 

Après les bretons sont costauds pour un premier match mais faudra bien le lancer à un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà... je vais donc poser la question ici, alors que je m'apprêtais à le faire dans le topic Guingamp... Pas contre toi, Nate, mais enfin, ça va faire deux ou trois semaines que je vois régulièrement passer des compos où on ose mettre Jorge titulaire, et ça me laisse particulièrement rêveur... Pourquoi diable, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut assurer au maximum les matchs pour continuer de viser le titre - pourquoi est-ce qu'il faudrait titulariser pour la première fois en Ligue 1 un défenseur brésilien tout juste débarqué en France ? Combien de temps il a fallu à Carrillo ou Jemerson, ou avant eux à Wallace, pour ne citer qu'eux, pour faire de bonnes prestations ? Comment est-ce qu'on peut sérieusement envisager lancer ce Jorge à Bastia, à Guingamp, etc ? Et pourquoi insister à ce point pour faire passer ce qui n'est, après tout, que du bon sens, pour un manque de courage de la part de Jardim (lequel, il me semble, n'avait pas hésité à faire jouer Jemerson rapidement après son arrivée alors que, comme Jorge, celui-là avait été recruté en vue de la saison suivante et pas pour une mise à disposition immédiate du groupe) ? J'aimerais vraiment qu'on m'explique (please).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué en CFA la semaine dernière pour se mettre un peu dans le rythme pour jouer les prochains matchs.

Je pense remplaçant contre Guingamp au début avant de prendre la place de Sidibé à la 60ème ou l'inverse.

Et titu contre l'Om si bonne prestation contre Guingamp. On ne mettra pas Mendy contre l'OM il risque de nous marquer un but à l'envers le con :ahah:!:love:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...