Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Jorge - Latéral de retour

Recommended Posts

@Boboss il est loin de l'action parce que lui il est au marquage ce qui n'est pas le cas des autres.

 

@junior-dos-santos il a été horrible parce que tu le juges avec tes critères.

 

Mais défensivement il a fait le taff et offensivement il apporte le second but donc ça fait un bon match à mes yeux. Pas excellent mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Boboss a dit :

Ben c'est justement pcqu'il est loin de l'action que je le considère responsable. ;) 

Regarde, toi tu l'as trouvé plutôt bon comme quoi tous les avis sont dans la nature.

Et tant mieux,  non ?! :copain:

Donc tu reproches à Jorge d'être au marquage de son joueur?... 

 

Lopes et Fabinho ont bien plus de responsabilité, jamais le mec doit pouvoir éliminé les deux en faisant un tout droit de 50 mètres.

 

Sabaly c'est l'arrière droit pour info ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est saoûlant  d'être obligé de se justifier tout le temps sur ce fofo, surtout quand on fait bien gaffe à ne dire que le dixième de ce qu'on pense.

 

Je m'en fous que Sabaly soit l'arrière droit et pour moi ça n'a rien à voir avec une histoire d' être au marquage ou non.

 

Bref, vraiment pas envie d'entrer dans les détails et de vous expliquer MA vision et de me faire reprendre la tête ensuite par une dizaine de citations...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, romaing86 a dit :

Je l'ai vu et pour moi, Jorge n'est pas le plus fautif sur le coup. Il n'est pas blanc mais ce n'est pas le plus en tort. Et la semaine a commencé aujourd'hui (sinon, ça aurait été sujet à controverse)

 

 

Bah le but y'a deux fautif, les deux latéraux.

 

Ouais pas con, je bosse pas aujourd'hui je me crois dimanche lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Bah le but y'a deux fautif, les deux latéraux.

 

Ouais pas con, je bosse pas aujourd'hui je me crois dimanche lol ;)

Veinard ^^ Il y en a qui sont en train de regarder des tests se faire pendant des heures sans pouvoir rien faire parce que tu as mal calibrer ton environnement et au moindre test, tu attaque ton swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonne volonté peut être (on voit qu'il essaye parfois des débordements) mais terriblement limité techniquement et physiquement. 

Trop tendre dans le duel, du déchet technique.. Dans l'idée il a plus le profil de latéral gauche que raggi mais en pratique ce bon vieux Andrea est plus costaud et apporte plus de stabilité à l'équipe.

Malheureusement pour lui la place de titulaire il l'avait, mais il n'a pas su progresser. Au mieux il sera remplaçant l'année prochaine, je pense que le recrutement d'un véritable arrière gauche s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Shaba26 a dit :

Fulham, Cardiff et les Wolves semblent bien partis pour monter en BPL. Formidables points de chute pour notre brésilien.

Allez 15 millions c'est cadeau.  

On peut leur filer a wolves et on récupère ruben vinagre qui m'a l'air bien meilleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère saison en Europe Messieurs, il doit s'adapter encore. J'aime le rappeler Marcelo a été contesté longtemps avant d'être considéré comme le meilleur latéral gauche à Madrid.

Après il lui faut une vraie concurrence un latéral gauche comme Roussillon ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...