Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

22ème journée - Paris SG / Monaco : Le choc décisif !?

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

57 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

On méritait pas moins.

 

Hormis nos 2 pointes, on a vu nos joueurs évoluer à un niveau LdC que ce soit défensivement ou offensivement.

Nos joueurs ont été incroyable de maturité en deuxième mi-temps, avec des relances assurés.

 

Match très tactique, Paris évoluait très bas (comme ses dernières semaine) donc peu de place au contre attaque.

 

Bref super content du match :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Merci Silva

On les a dominés. 

Encore plus en seconde mi-temps où Fabi a été monstrueux.

Pas trop compris pourquoi on a tant insisté sur les centres, des passes en profondeur auraient mieux convenu à Falcao et Germain qui ont été LES PREMIERS à empêcher Paris de développer son jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les réseaux sociaux tout le monde semble être impressionné par notre niveau de jeu ... même certains supporters parisiens !

Un pressing pendant 90mn ... aucune autre équipe en France ne joue aussi haut face à Paris en plus au Parc ... on a pas peur et on est sur de notre force ... il faut continuer à pousser contre toutes les équipes qu'on aura en face de nous et n'avoir jamais aucun regret.

Une bonne taloche à Sidibé pour son incompétence sur le pénalty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, FLO a dit :

On méritait de gagner. Objectivement. 

Si Paris était pas aussi Impérial défensivement sur nos centres on aurait marqué bien avant.

Le match nul est plus que mérité, et ça reste un bon résultat. Maintenant place à Nice, on a une revanche à prendre :)

 

Totalement d'accord. 

Encore une fois un super match de Jardim et des gars. 

 

Y'avais pep au stade. Il a pas du en sortir serein. Bosser autant, se prendre ce but de con, et trouver les couilles d'aller chercher le point.... 

 

Champions les mecs, quel kiff d'être un supporter de l'ASM :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! A froid c'est un bon résultat. Certes on pouvait prétendre à mieux, mais Paris était quand même très dangereux surtout dans le dos de nos latéraux . Après c'est un peu le défaut de nos qualités offensives. Pourtant le résultat est positif surtout moralement. On tient tout le match, on prend un penalty largement évitable avec deux neurones de plus, et malgré tout on lâche rien et on égalise. On plus honnêtement on a réussi à les faire déjouer et on a plus d'occasions franches... bref, ce soir je suis assez content! 😁🇲🇨 Ps: merci Bernardo! On t'aime, on compte sur toi à City! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Mika said:

 

Oui je suis d'accord c'était pas la folie avec des buts à tout va mais c'est parce que tactiquement c'était du très haut niveau et il n'y a pas vraiment eu de dominateur, chacune des deux équipes a eu ses périodes de force et ça se joue à des détails. Très gros match.

 

Après pour en revenir à nous on a vraiment du mental cette saison car sortir du traquenard en Russie c'était plus que compliqué, on va chercher le nul à dernière seconde contre Leverkusen dans un match où on s'est fait balader et ce soir on arrive encore à sauver notre match dans le temps additionnel. Notre seul point noir c'est les gros trous qu'on fait tous les deux mois (Toulouse, Nice, Lyon), si on règle ça on peut aller loin.

Tres bonne analyse Mika. Ce match c'est surtout pour les vrais connaisseurs de foot, ceux qui savent lire un match. Apres le match, j'ai trouve certains commentaires (sur RMC et ici meme) tres genereux a notre egard car nous trouvant meilleurs. Pour moi, on n'a pas ete meilleurs que Paris dans l'ensemble dans le jeu, mais c'est peut etre le fait qu'on ait egalise en fin qui donne cette impression de victoire qui "emballe" un peu les gens.

Meme chose sur les jugements sur le match de Sidibe. Faut arreter de jeter un joueur comme ca car il fait une erreur qui coute un but. Moi, a l'instant meme du penalty je l'ai pardonne parce que, hey! les gars, le gars a d'enormes qualites physiques, mais il rest quand meme humain et apres avoir couru 80 minutes un etre humain perd parfois en lucidite. Et puis, regardons aussi ce qu'il nous a apporte car si c'est bien Silva qui marque l'action avait commence bien avant avec l'implication de Sidibe. Il a voulu se racheter tout de suite et ca c'est tres louable.

Ceci est aussi valable pour Germain qui n'a pas eu beaucoup d'action mais a "reussi" son match en ayant accompli ce que Jardim lui avait demande.

Bref, collectivement on peut dire on a fait mieux que Paris et meme un peu meilleurs en 2eme mi-temps dans le jeu. 

Comme dit on a une grosse force mentale et cette equipe merite vraiment d'etre champions cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match de putains de champions.

On a mis une grosse claque au moral des Parisiens, on a impressionné pas mal de monde vu tous les pays qui retransmettaient le match.

Merci aux 14 et à Jardim, trop fier de mon équipe.

Silva si on le vend, ce sera une fortune !

Silva, l'autre qui nous voit meilleurs et vu sa gueule, c'était pas du chiqué !

On se doit d'être champions, on a notre destin en nos mains et la qualité qu'il faut.

:drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, E.T.95 said:

On est leader après les 2 confrontations directes face à Paris :drink:

 

La semaine prochaine on annule la défaite à l'aller en prenant 3 points 8:)

 

Et on reste leader jusqu'au bout :green:

C'est surtout ca qui compte. Faut arreter de pleurnicher car Paris a gros moyens: on les joue que deux fois, on fait juste le boulot face aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du stade.

Putain le dawa dans la tribune sur le but de Bernardo 8:)

Oufff... je commençais à me faire chambrer par SMS par mes potes parisiens hahaha.

 

Je ne sais pas comment c'était vu de la TV mais vu du stade j'avais vraiment l'impression qu'on pouvait gagner ce match, on les a bouffé en 2e au milieu. Si Sidibé fait pas sa faute débile je crois qu'ils peuvent jouer 300 ans sans marquer. Ils étaient complètement inoffensifs de mon point de vue.

Première fois qu'on rivalise complètement avec le PSG depuis notre retour en Ligue 1 je trouve. L'an passé on les bat 2-0 chez eux alors qu'ils vendangent pas mal, le 3-1 à l'aller grosse victoire tactique de Jardim mais ce soir on était vraiment au dessus collectivement j'ai trouvé.

Je regrette que MBappe ne soit pas rentré plus tôt, comme d'habitude en fait :green:

 

Allez le même genre de pogo le 21 à l'Etihad et ce sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à célébré sur le but de Silva, coup de pied dans la porte et tout... :rire:

 

Sinon énorme match de la défense (a part le geste de Sidibe encore idiot qui nous met un péno), Fabi-Baka, ... 

 

Par contre Falcao & Germain invisibles a part l'action de Falcao début 2eme m.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Anthony06 a dit :

Sinon énorme match de la défense (a part le geste de Sidibe encore idiot qui nous met un péno), Fabi-Baka, ... 

 

 

Je suis un anti Sidibé primaire, pas toujours objectif avec lui tellement il m'insupporte ce gros buffle. Franchement je préférais largement Touré à sa place à Manchester. 

Bon faut pas que Touré soit blessé ce jour là.

 

Citation

Par contre Falcao & Germain invisibles a part l'action de Falcao début 2eme m.. 

 

Je suis d'accord. J'ai regretté que Leo ne fasse pas rentrer MBappe devant à la place de Germain. Même Carillo qui aurait plus pesé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JamesHetfield a dit :

 

Je suis un anti Sidibé primaire, pas toujours objectif avec lui tellement il m'insupporte ce gros buffle. Franchement je préférais largement Touré à sa place à Manchester. 

Bon faut pas que Touré soit blessé ce jour là.

 

 

Je suis d'accord. J'ai regretté que Leo ne fasse pas rentrer MBappe devant à la place de Germain. Même Carillo qui aurait plus pesé.

Ok la faute est débile, ok ça fait chier, ok s'est évitable surtout si tu défends à ta place, c'est a dire à l'intérieur. Après faut pas pousser non plus, il est quand même plutôt bon, il fait un bon match dans l'ensemble. Et il faut penser à la fatigue. Parfois avec les efforts fournis tu fais des mauvais choix. En sport individuel ça passe, mais en sport collectif tout de suite c'est plus gênant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à dire, bravo les gars ; joueurs et Jardim. Quel match plein d'intensité, voir ça en ligue 1 c'était juste inimaginable il y a quelques mois encore. 

Un match tactique dans lequel Monaco à été très bon en jouant le football qui nous fait tant plaisir depuis le début de saison. Une envie constante d'aller de l'avant, on allait chercher Paris si haut, il n'étaient pas habitués à ça. On leur a fait peur et ça a duré tout le match.

 

Mentions spéciales à :

- notre milieu qui a été énorme, niveau LdC

- notre défense centrale très sérieuse 

 

Meunier a été le meilleur parisien pour moi et Mendy a été à la hauteur.

Et Bernardo je t'aime ça y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Django06 said:

Qu'elle fait du bien cette égalisation, une sensation de victoire presque !

 

Juste une chose, c'est une blague T.Silva homme du match ?? Lol

Un peu surprenant, mais pas totalement con, hein! Faut pas voir le match que de notre cote. La defense parisienne a tres bien tenu et repousse tous nos corners et centres, ce qui a donne l'impression que Falcao et Germain etaient inexistants. A un moment donne, j'ai eu l'impression qu'on aurait pu centre jusqu'au lendemain et rien ne se passerait, tellement la defense Parissienne etait sereine dans le jeu aerien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Souleymane Diallo a dit :

Un peu surprenant, mais pas totalement con, hein! Faut pas voir le match que de notre cote. La defense parisienne a tres bien tenu et repousse tous nos corners et centres, ce qui a donne l'impression que Falcao et Germain etaient inexistants. A un moment donne, j'ai eu l'impression qu'on aurait pu centre jusqu'au lendemain et rien ne se passerait, tellement la defense Parissienne etait sereine dans le jeu aerien.

Je trouve que Meunier a été excellent, le meilleur parisien ce soir. T'es pas homme du match parce que tu renvoies tous les corners adverses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...