Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

22ème journée - Paris SG / Monaco : Le choc décisif !?

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

57 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

C'est clair que la pression sera sur eux dimanche soir. Même s'il gagnent ils resteront derrière au classement grâce à notre goal average digne des plus grands clubs d'Europe. A eux de venir nous chercher. Et à nous de les punir grâce à un ou deux contres fulgurants. Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les choix tactiques de Jardim... Les deux derniers matchs contre Paris c'est 2 victoires, mais jamais le 442.

Même moi je suis un peu mitigé, d'un côté j'ai envie de penser qu'on a rien à perdre donc t'en qu'à faire garder notre 442 qui marche bien depuis des mois. D'un autre côté on a battu Tottenham à l'extérieur et Paris à l'aller avec un système plus dense au milieu, tout en ayant perdu contre Lyon et Nice avec le 442. Compliqué comme choix... Vu l'état de forme de Paris j'ai peur qu'on se fasse bouffer au milieu par leur milieu à 3...

 

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule question "qui va s'occuper de Cavani?"

Si c'est Jemerson, j'avoue que j'ai un peu peur car je le considère comme le point faible de notre équipe bien qu'il soit en progrès.

Faire aussi très attention à Thiago Silva sur les corners (les corners c'est un peu aussi notre point faible, j'espère qu'on va les travailler un max à l'entraînement ces jours-ci et surtout essayer de ne pas en concéder).

Si Baka et Fabi sont en forme je pense que tout se passera bien (pressing constant en.avançant, ne rien lâcher, ils déjouent dans ce cas)

 

DAGHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, COCORICO a dit :

Une seule question "qui va s'occuper de Cavani?"

Si c'est Jemerson, j'avoue que j'ai un peu peur car je le considère comme le point faible de notre équipe bien qu'il soit en progrès.

Faire aussi très attention à Thiago Silva sur les corners (les corners c'est un peu aussi notre point faible, j'espère qu'on va les travailler un max à l'entraînement ces jours-ci et surtout essayer de ne pas en concéder).

Si Baka et Fabi sont en forme je pense que tout se passera bien (pressing constant en.avançant, ne rien lâcher, ils déjouent dans ce cas)

 

DAGHE

 

On semble en difficulté sur tous les CPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :
 
Le XI PSG/ASM de Dugarry : Subasic – Sidibé, Marquinhos, Silva, Mendy –  Verratti, Motta, Matuidi – B.Silva, Cavani, Lemar.

 

Si on doit regarder le meilleur poste pour poste

 

Kurzawa à la place de Mendy

Fabinho à la place de Motta

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :
 
Le XI PSG/ASM de Dugarry : Subasic – Sidibé, Marquinhos, Silva, Mendy –  Verratti, Motta, Matuidi – B.Silva, Cavani, Lemar.

Sérieux là ? Et Glik c'est un plombier polonais ? Fabinho c'est une chèvre ? Bref... Ce mec est un toquard. Il n'y connaît rien. RMC pourrait trouver mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, antho666 a dit :

Sérieux là ? Et Glik c'est un plombier polonais ? Fabinho c'est une chèvre ? Bref... Ce mec est un toquard. Il n'y connaît rien. RMC pourrait trouver mieux.

Moi je Mets Baka et Fabi à la place de motta et Matuidi et Glik en balance avec T.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :
 
Le XI PSG/ASM de Dugarry : Subasic – Sidibé, Marquinhos, Silva, Mendy –  Verratti, Motta, Matuidi – B.Silva, Cavani, Lemar.

 

Le XI objectif : Suba - Meunier - TS - Glik - Mendy - Verrati - Baka/fabi - Lemar - Silva - Cavani - Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser si ce n'est qu'on a au raison d'attaquer à tous va des le coup d'envoi. 

C'est comme un match aller retour dont t'aurais déjà gagné l'aller, c'est à eux de venir nous chercher et eux qui ont la pression de faire un résultat.

Si on tient ils vont forcément se découvrir et on les piquera en contre, comptant sur notre réalisme.

 

Bref, pressé d'y être ça va être un grand match et une victoire serait un énorme coup mais elle ne sera pas aussi savoureuse si on ne la confirme pas dans la foulée contre Nice... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :
 
Le XI PSG/ASM de Dugarry : Subasic – Sidibé, Marquinhos, Silva, Mendy –  Verratti, Motta, Matuidi – B.Silva, Cavani, Lemar.

C'est bidon ce truc.

Pour moi il y a 3 joueurs qu'il ne faudra pas sous-estimer

1- Thiago Silva pour ses qualités défensives et sur les corners

2- Verrati pour sa vision du jeu, ses dribbles et ses passes.

3- Cavani pour ses déplacements, sa science du démarquage et donc les occases qu'il se procure sur des passes ou des centres..

 

Sinon pour le reste on a autant sinon mieux .

Donc ma question reste toujours valable "comment ou qui va s'occuper du cas Cavani?" (l'important est de l'empêcher de recevoir les passes ou les centres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition de jardin selon moi .

Subasic - toure - glik - jemerson - mendy - sidibe - fabinho - bakayoko - moutinho- silva - falcao 

 

Jviens de voir qu'aurier devrait jouer :/ ce qu'il va encore mettre à mendy ..

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, david86 a dit :

La composition de jardin selon moi .

Subasic - toure - glik - jemerson - mendy - sidibe - fabinho - bakayoko - moutinho- silva - falcao 

 

Jviens de voir qu'aurier devrait jouer :/ ce qu'il va encore mettre à mendy ..

J y pense aussi à cette compo(tout au moins en défense ).mais pour toi c est une défense à 4 avec Sidibe placé comme à L aller ?ou une défense à 3 Toure /Glik/Jemer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, R.Marquez a dit :

J y pense aussi à cette compo(tout au moins en défense ).mais pour toi c est une défense à 4 avec Sidibe placé comme à L aller ?ou une défense à 3 Toure /Glik/Jemer?

C'est la super connerie à ne pas faire.

J'espère qu'on mettra notre équipe-type avec notre jeu habituel.

Si Baka et Fabi sont en forme, ils empêcheront toute passe à Cavani qui est loin d'être un dribbleur mais qui sait se placer.

Si Aurier est présent surtout ne pas le laisser seul sur son aile droite comme c'est souvent le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

J y pense aussi à cette compo(tout au moins en défense ).mais pour toi c est une défense à 4 avec Sidibe placé comme à L aller ?ou une défense à 3 Toure /Glik/Jemer?

Défense à 5 en phase de récup.  A 4 en phase de construction . Ça avait super bien fonctionné à l'aller sauf pour aurier malheureusement je vois pas trop comment le bloquer . 

Faudra un jemerson glik des grands soirs oui enfin faudra que tout le monde soit en sur régime

 

@COCORICO jouer en 442 avec un pressing haut peut être vraiment suicidaire contre paris . Techniquement c'est trop fort et laisser de l'espace à cavani c'est bcp trop dangereux 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...