Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dodo la bromure

Les LÉGENDES du Club

Recommended Posts

il y a une heure, Dr Marco a dit :

si je devais retenir des joueurs depuis l'arrivée des russes:

Suba

Ibrahima Touré

Tzavellas

Germain

Carvahlo

Toulalan

Falcao

Fabinho

Bernardo

Wissam

Je kiffe cette liste, que des joueurs remarquables chez nous. (Jsuis le dernier représentant d'une guilde en l'hommage à Toulalan ici :p)

Mais si tu t'arrêtes à "j'ai kiffé" y a 70 noms dans ta liste des Légendes du club :p 

Et je rajouterais Berbatov, que j'ai je pense plus aimé qu'un Falcao !

voir James Rodriguez, même Moutinho, Raggi, Carrasco pourquoi pas. Voir Kagelmacher et Dingome si on veut gratter un peu plus ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dodo la bromure a dit :

L'avantage depuis l'arrivée des Russes c'est qu'on peut faire 2 classements : les tops légendes et les flops légendes 

 

https://www.90min.com/fr/posts/as-monaco-flop-20-des-pires-transferts-de-l-ere-rybolovlev

Pas du tout d'accord avec le classement...

Surtout l'ordre, 

 

Jamais je met Golovin ne serait-ce que comme un flop, Helder Costa était plutôt une demi déception il a été pas mal utile.

Pasalic, c'était qu'un prêt et pareil s'il était décevant, il a quand mit quelques buts. (Luis cette année était bien pire)

Gezhal au final vu ce qu'on le vend est une réussite économique :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Pas du tout d'accord avec le classement...

Surtout l'ordre, 

 

Jamais je met Golovin ne serait-ce que comme un flop, Helder Costa était plutôt une demi déception il a été pas mal utile.

Pasalic, c'était qu'un prêt et pareil s'il était décevant, il a quand mit quelques buts. (Luis cette année était bien pire)

Gezhal au final vu ce qu'on le vend est une réussite économique :p 

Oui d'accord avec toi et surtout pour l'ordre.

Je trouve que Pellegri mérite sans aucun soucis d'être sur le podium et même pour moi perso la 1ère place.

Golovin mérite pour moi d'y être mais pourquoi 1er ?!?!? Je le verrais plutôt en queue de classement car quand même bien moins décevant que les autres cités.

Il en manque aussi quelques uns, ça fait quand même une sacrée brochette de jambes cassées.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dodo la bromure a dit :

L'avantage depuis l'arrivée des Russes c'est qu'on peut faire 2 classements : les tops légendes et les flops légendes 

 

https://www.90min.com/fr/posts/as-monaco-flop-20-des-pires-transferts-de-l-ere-rybolovlev

A mon avis il faut différencier le flop financier et le flop sportif, et dans ce cas le classement serait complètement différent. Mettre Golovin numéro 1 révèle  l’incompétence de cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

Oui d'accord avec toi et surtout pour l'ordre.

Je trouve que Pellegri mérite sans aucun soucis d'être sur le podium et même pour moi perso la 1ère place.

Golovin mérite pour moi d'y être mais pourquoi 1er ?!?!? Je le verrais plutôt en queue de classement car quand même bien moins décevant que les autres cités.

Il en manque aussi quelques uns, ça fait quand même une sacrée brochette de jambes cassées.

Après c'est le concept quand tu recrute pleins de jeunes, t'es obligé d'en prendre pas mal pour que quelques un réussissent (et quand tu regardes les Lemar, Bernardo, Fabi, Tchouameni c'est pas toujours ceux qui tu attends le plus qui réussissent le mieux...)

 

Après je sais que t'aimes pas trop ce type de projet :p 

Mais moi ça me gène pas qu'on ait une belle brochette de jambes cassées, là la brochette, y a un peu trop de morceaux de viande dessus faut admettre, mais ça va, on a fini 3ème "ça valait le coup" :p 

(surtout que le classement remonte "loin" quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...