Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue des champions : Saison 2021-2022

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Mika a dit :

Ça ne veut rien dire. 

Chelsea n'a pas gagné sa première CL avec sa meilleure équipe.

L'Inter a gagné avec une équipe de guerrier contre le grand Barça. 

Paris aurait plus de chance avec des guerriers qu'avec des starlettes.

Et je vois mal le Qatar investir sur des guerriers plutôt que des starlette... 

 

Mais de toutes façons "la meilleur équipe qu'ils auront plus jamais" je suis même pas d'accord à la base, Ok en terme de nom c'est beau (en attaque et en gardien parce que le reste c'est pas si fou)

Sportivement Messi Neymar ça a de quoi faire rêver, mais

Messi est plus du tout le meilleur joueur du monde, loin de là,

Neymar, ok il est capable de dribbler 4 jours en 10 secondes, mais pour gagner une LDC il donne aucune garantie... 

 

Ils ont pas un excellent avant centre (on voit avec hier la différence que ça fait quand t'as Benzema en face)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune cohérence dans cette équipe et dans ce club. Il est juste porté par des individualités qui brillent par intermittence. Et à la fin tout le monde rentre dans le moule pourri de joueur qui n'en font qu'à leur tête et font les divas. Il n'y a même pas d'amour du maillot (mis à part Mbappé je pense). Les autres ils viennent chercher des $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mika a dit :

Ils leur faut encore combien d'échecs pour faire sauter Nasser ?

Je pense surtout qu'il a moins de pouvoir qu'on le croit et que l'emir intervient dans beaucoup de decisions... Je ne trouve aucune autre raison pour laquelle il serait toujours là. Ça n'a pas de sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même pas mal envie de relativiser la plupart des propos ci-dessus. On ne peut pas les taxer d'individualisme notoire, ils sont quand même en tête d'un championnat majeur avec plein de points d'avance. C'est impossible si tu joues pas en équipe. Certes c'est la ligue 1 mais quand même. Et puis ils ont tapé city et le real. C'est pas des moins que rien quand même. Il y a un minimum de collectif.

 

Non je pense vraiment que c'est cette histoire de mental dans les moments clés. Et peut-être effectivement sur certains coups certains efforts ne sont pas faits comme il faut.

Je vais peut-être paraître fou, mais je pense que le départ de Kylian peut leur faire du bien, obligés de passer à autre chose s'il part.

En tout cas la ligue 1 va rester leur seule compétition, on est morts la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Je vais peut-être paraître fou, mais je pense que le départ de Kylian peut leur faire du bien, obligés de passer à autre chose s'il part.

Si y en a bien un que je mettrais pas en avant d'en pourquoi ça fonctionne pas leur équipe, c'est bien Kylian moi ^^'

C'est de Messi et Neymar qu'il faut qu'ils passent à autre chose pour moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

Si y en a bien un que je mettrais pas en avant d'en pourquoi ça fonctionne pas leur équipe, c'est bien Kylian moi ^^'

C'est de Messi et Neymar qu'il faut qu'ils passent à autre chose pour moi... 

Arf j'aurais dû préciser. 

Messi et Neymar ça doit dégager fissa, évidemment.

Mais mbappe, si le truc du droit de regard sur le transfert est avéré, c'est juste fou, de même que d'en faire le centre du projet chépakoi, ça me dépasse. 

À l'époque de Ancelotti, Zlatan, Thiago Motta, ils étaient plutôt dans le vrai selon moi. Mika parlait de guerriers plus haut, avec les joueurs de l'époque on y était.

M'enfin c'est tellement dur d'analyser le PSG sous l'ère qatari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, vincegol a dit :

Arf j'aurais dû préciser. 

Messi et Neymar ça doit dégager fissa, évidemment.

Mais mbappe, si le truc du droit de regard sur le transfert est avéré, c'est juste fou, de même que d'en faire le centre du projet chépakoi, ça me dépasse. 

À l'époque de Ancelotti, Zlatan, Thiago Motta, ils étaient plutôt dans le vrai selon moi. Mika parlait de guerriers plus haut, avec les joueurs de l'époque on y était.

M'enfin c'est tellement dur d'analyser le PSG sous l'ère qatari ...

Bah un joueur aussi fort aussi jeune ça mérite d'en faire le centre du projet... 

Après le foot c'est 11-15 joueurs, c'est pas juste 1. 

Mais même à l'époque Zlatan, c'est lui qu'était au centre du projet... 

 

Le truc du droit de regard, j'ai pas vu l'info passé, donc je sais pas ce que c'est exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Bah un joueur aussi fort aussi jeune ça mérite d'en faire le centre du projet... 

Après le foot c'est 11-15 joueurs, c'est pas juste 1. 

Mais même à l'époque Zlatan, c'est lui qu'était au centre du projet... 

 

Le truc du droit de regard, j'ai pas vu l'info passé, donc je sais pas ce que c'est exactement.

Ouais mais ça me gène cette histoire de centre du projet. Je sais pas trop pourquoi. Zlatan c'était plus officieux qu'officiel, c'était naturel, c'était indiscutable. Le fait de demander à l'être (si c'est le cas réellement) je trouve que ça pue. 

Pour le droit de regard, si c'est pas un truc putaclic, ça ferait partie du deal pour qu'il prolonge.

Franchement, je mets une petite pièce que si la thune abonde toujours à volonté au PSG (genre si les qatari s'en vont pas ou s'ils sont remplacés par l'équivalent), ils iront mieux sans mbappe. 

Pas tellement à cause du sportif, c'est un monstre bien sûr, mais pour ce qu'il "coûte" comme énergie actuellement.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mika a dit :

Ça ne veut rien dire. 

Chelsea n'a pas gagné sa première CL avec sa meilleure équipe.

L'Inter a gagné avec une équipe de guerrier contre le grand Barça. 

Paris aurait plus de chance avec des guerriers qu'avec des starlettes.

Chelsea n' est pas géré de la même façon 

A mon sens ils n' ont jamais eu un 11 avec quasiment les meilleurs joueurs mondiaux a leur poste sans oublier qu hormis Drogba ou Hazard il y avait de bon joueurs mais jamais des stars ,sheva était déjà en fin de vie la bas ...

L' équipe qui se rapproche le plus de Paris c est plutôt city ...qui n' a jamais gagné la CL malgré le soit disant meilleur entraîneur du monde et son style a lui et son 11 de rêve ....

 

Les quatari font des équipes bling bling rien a foutre des guerriers ou des gars qui jouent comme un 11 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, jehuty a dit :

Chelsea n' est pas géré de la même façon 

A mon sens ils n' ont jamais eu un 11 avec quasiment les meilleurs joueurs mondiaux a leur poste sans oublier qu hormis Drogba ou Hazard il y avait de bon joueurs mais jamais des stars ,sheva était déjà en fin de vie la bas ...

L' équipe qui se rapproche le plus de Paris c est plutôt city ...qui n' a jamais gagné la CL malgré le soit disant meilleur entraîneur du monde et son style a lui et son 11 de rêve ....

 

Les quatari font des équipes bling bling rien a foutre des guerriers ou des gars qui jouent comme un 11 ...

La diff entre Paris et City c'est que City cartonne quand même souvent la PL qui a rien à voir avec le ligue 1.

De plus le jeu proposé par City est tout de même plus sympa que celui de Paris à mon sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, joker25a a dit :

Est ce que PSG va imploser et les Qataris se barrent ? je me pose vraiment la question


En plus parait que Nasser et Leonardo apres le match se sont battus avec les arbitres lol 

 

C'est évident pour moi. Tout du moins sauf si quelqu'un vient remettre de l'argent. Il vit clairement sous perf ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Maïki31 said:

 

C'est évident pour moi. Tout du moins sauf si quelqu'un vient remettre de l'argent. Il vit clairement sous perf ce club.

je pense aussi on va bien voir 


Deja avec Mbappe qui part, on verra l'annee pro, et en plus je dirais que le match d'hier fera que des Haland ou autres ne voudront pas venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Azer said:

De plus le jeu proposé par City est tout de même plus sympa que celui de Paris à mon sens. 

Ben il y a déjà un projet de jeu à City. Au QSG c'est donne la balle à Mbappe et après on verra. Et d'ailleurs rien ne change car c'était le même constat lors de la finale du final 8 contre le bayern.

 

12 hours ago, jehuty said:

Les quatari font des équipes bling bling rien a foutre des guerriers ou des gars qui jouent comme un 11 ...

Clairement ce club est une vitrine. C'est juste du bling bling 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris tu a 3 joueurs devant qui ne défendent pas.

Mbappe Neymar et Messi.

De plus Neymar ralentit le jeu par ses dribbles inutiles.

Messi a perdu de sa vivacité et son sens du but.

sans oublier M. faute derrriere Kimpembe.

 

Si Mbappé part ce sera une équipe lambda.

Trop de choix inutiles de Leonardo.

Tu rajoutes Pochettino jamais un grand entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2022 à 09:01, monalisa a dit :

Ben il y a déjà un projet de jeu à City. Au QSG c'est donne la balle à Mbappe et après on verra. Et d'ailleurs rien ne change car c'était le même constat lors de la finale du final 8 contre le bayern.

 

Clairement ce club est une vitrine. C'est juste du bling bling 

S'ils font venir Pogba au prochain mercato estival ça ne fera que confirmer et entériner cela 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, antho666 a dit :

Haaaaaaaaa mais le problème viendrait pas des coachs en fait 😈

 

 

276029279_747367410002292_3136231079680189516_n.jpg

Ben les stars qui ont la grosse tête et qui font virer les entraîneurs.

Donc ça viendrait des dirigeants qui recrutent mal et qui s’impliquent dans les choix de l’entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...