Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue des champions : Saison 2021-2022

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mika a dit :

C'est simple, si le Dynamo Kiev passe le TP2, on ne sera pas tête de série. Si ils perdent on est tête de série. 

Exact sauf si l équipe danoise ou chypriote est meilleure que nous.... psv et kiev c est jouable. Surtout que les ukrainiens auront perdus les jambes..... Benfica et les Rangers c est au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu tout est jouable, et à la fois rien ne sera gagné d'avance. Certes nous souffrirons de la préparation anticipé, d'un mercato plus incertain... mais ces équipes aussi. Il y aura des gros clients en face, et je préfère m'attendre à ce qu'on ne passe pas ces tours de barrages, qui seront très compliqués. Mais pas inaccessibles pour autant, tant il ne me semble pas qu'il y ait de réel épouvantail dans la liste des adversaires possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Valoo0278 a dit :

Dans l'absolu tout est jouable, et à la fois rien ne sera gagné d'avance. Certes nous souffrirons de la préparation anticipé, d'un mercato plus incertain... mais ces équipes aussi. Il y aura des gros clients en face, et je préfère m'attendre à ce qu'on ne passe pas ces tours de barrages, qui seront très compliqués. Mais pas inaccessibles pour autant, tant il ne me semble pas qu'il y ait de réel épouvantail dans la liste des adversaires possibles.

Benfica c est au dessus des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Valoo0278 a dit :

Oui, au-dessus des autres, mais je les mettrais au même niveau que ce qu'était le Chaktior l'année dernière. Et on a vu que cela restait une équipe avec laquelle on pouvait rivaliser.

Les clubs portugais c est jamais bon pour nous..... Pour toi les ukrainiens étaient meilleurs que le Benfica ?😵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement pour moi ce sont des clubs du même rang. Alors oui cette saison Benfica a fait mieux que Donestk en coupe d'Europe, mais quand tu regardes sur les 5 dernières années, leurs résultats sont similaires, voire même plutôt meilleurs pour les Ukrainiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fanasm49 a dit :

Exact sauf si l équipe danoise ou chypriote est meilleure que nous.... psv et kiev c est jouable. Surtout que les ukrainiens auront perdus les jambes..... Benfica et les Rangers c est au dessus...

Non j'ai vérifié. Ce sera Midtjylland et l'APOEL et ils sont derrière nous au coeff UEFA. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Non j'ai vérifié. Ce sera Midtjylland et l'APOEL et ils sont derrière nous au coeff UEFA. 

Il est quand même plus avantageux d'être tête de série en barrages donx si on pouvait taper un gros en TP3, ça serait tout benef.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, fanasm49 a dit :

Il est quand même plus avantageux d'être tête de série en barrages donx si on pouvait taper un gros en TP3, ça serait tout benef.....

Je me suis trompé, si on veut éviter le benfica en barrages faut qu on tombe sur les écossais pour prendre leur place et éviter Benfica. Sauf bien sur s'il y a des exploits en tp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

D'après ce que j'ai entendu à la radio, c'est pas vraiment un problème d'organisation, mais surtout un problème d'agression et de vols de billets aux abords du stade.

Ça montre au monde entier l'état de notre société.

Oui bah ça montre bien qu'on est des blaireaux ! Pas besoin de chercher d'excuses hein ! 

Dommage que l'arbitre soit moisi ce soir ! 

Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mika a dit :

D'après ce que j'ai entendu à la radio, c'est pas vraiment un problème d'organisation, mais surtout un problème d'agression et de vols de billets aux abords du stade.

Ça montre au monde entier l'état de notre société.

Qu'ils sont casse couilles les jeunes de Neuilly 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...